[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsiaForever
Maintenant, si un fort est vide avec une rk dedans, je me priverai pas, et m'autocongratulerai comme il se doit, bien evidemment.
A defaut de faire impression IG, heureusement que JOL existe pour se faire connaitre et se donner de l'importance
Citation :
Publié par Evlimeca
cela s'applique a toi aussi d'ailleurs
Et c'est toi qui dis ca /afk rire.
Sinon je me rappelle m'etre venter nul part de jouer a 8, en bus, de ne vivre que pour faire chier mes ennemis ou de ne jouer que pour ca,
Encore du boulot pour t'ameliorer en flam
Citation :
Publié par Natsuki
A defaut de faire impression IG, heureusement que JOL existe pour se faire connaitre et se donner de l'importance
Je compte même écrire un best-seller : ''Ma croisade contre les Hibs''
Citation :
Publié par EdryR
Au contraire, cette situation ne peut que faire empirer la grosse tete hib, et se dire que meme avec les rk mana, a part le gp saalazar qui roulait a peu pres sur tlm hier soir, les autres alb sont toujours incapables de faire quoi que ce soit hors du bus, et ce malgres les rk.
J'ai tendance a attraper une erection bien méritée quand je plie 2 fg albs dopés aux rk sans difficulté.
LOL.
Citation :
Publié par Crystalium
dites les albs, ça vous dirait d'arreter de tourner a 90-130 histoire de rendre le rvr un tant soit peu jouable ? :/
j'avoue c'est chiant... cette aprem on tournait a 8, on s'est pris 4fois des add de 3fga pendant des 8vs8 :/
j'ai pas osé fait un /who emain se soir

faites comme moi, faites vos ml
Citation :
Posté par EdryR
Au contraire, cette situation ne peut que faire empirer la grosse tete hib, et se dire que meme avec les rk mana, a part le gp saalazar qui roulait a peu pres sur tlm hier soir, les autres alb sont toujours incapables de faire quoi que ce soit hors du bus, et ce malgres les rk.
J'ai tendance a attraper une erection bien méritée quand je plie 2 fg albs dopés aux rk sans difficulté.
On aurait du avoir des crises de priapisme alors certains !

Citation :
Publié par Crystalium
dites les albs, ça vous dirait d'arreter de tourner a 90-130 histoire de rendre le rvr un tant soit peu jouable ? :/
nan ils pouraient rip :x

vivement que sorbi aie fini son rush ml que le porteavion Hib ressorte
Citation :
Publié par Aratorn
Rassurez moi ? Les reliques sont pas toutes entreposées dans la tour de Crauchon non ?
Nan c'est la tour qui ouvre l'accès à leurs reliquaires imo
soriée epouvantable ce soir

Que du bus alb , on a essayer de tourner a 8 jusqu a 23H..... impossible bus alb anytime :/ tellement ils s emmerdent ils viennent même prendre des tours vers nged :x
c est vrai que ca doit être chiant le monotouch@bus....F8 dd F8 dd F8 dd F8 dd.... rassuré moi vous arrivez encore a lire les autocollants qui sont sur vos touches?

On a reussi 1 fois a faire un 8 vs 8 contre nos amis les alb ( sisi :d mais c etait a bled :/ ) et c est vrai que on comprend pkoi ca bus... on les a quasi perfect ( j ai pas le droit a une medaille la? :/ )... Seul moment interessant.

Je renie pas le fait que alb nous farm sur notre ZF , ca ok , mais en bus alors que vous avez 6rk.....

Enfin bref ce que je viens de marqué doit surement ressembler ou être ( ou pas! ) un ouinouin mais bon voila skill unvirsel alb..... soirée pourrie , merci de nous montrer a quel point le niveau est bas.
Bah disons que on tourne à 1 ou 2 FGs, on fait un combat pourri parce que 2 FGs contre 1 FG puis ensuite on se fait rouler dessus par 4 FGs + puis on rel puis on re, on y retourne et on alterne combat contre 1 FG / bussage par plein de FGs avec du 1L au 10L :S

Mais ouais pas super intéressant. Ca score bien mais c'est pas intéressant
on vient d'essayer eras en bg mid, on a rassemblé tout ce qu'on pouvait : 60, on se fait balayer un coup sur une tour de crau par une bonne centaine d'alb, et sur eras pareil .. (curieusement y'a une tétrachiée d'albs seigneurs & co qui suivent tjrs le bus .. encore des mecs qui vont chialer dans leurs postagrattz que bcp de gens les flamm :/)
sur mid tlm a tourné à 8 jusqu'à 22h00, de misère tentative bus à 4fgm : destruction par étoile noire, attaque d'une tour de crau : destruction par étoile noire, attaque de eras : destruction par etoile noire, deco, mattage de la guerre des étoiles : destruction de l'etoile de noire : que du bonheur
Citation :
Publié par Crystalium
on vient d'essayer eras en bg mid, on a rassemblé tout ce qu'on pouvait : 60, on se fait balayer un coup sur une tour de crau par une bonne centaine d'alb, et sur eras pareil ..
On vous a félicité sur TS pour venir nous chercher sur Eras après vous avoir maudit de vouloir casser le TP Crauchon.
Dommage pour Eras
Citation :
Publié par Evlimeca
ste masse 190alb sur emain ... amis hib reprenez vos forts se soir
@hib à mon avis y a des mids prets à aider pour virer alb d'emain et la désolation du rvr actuelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés