[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si la majorité des prises rk se déroulent pendant la nuit, cette façon de prendre des reliques peut-elle être définit comme telle ?
Ca sent la bac de philo qui approche pour certains
Citation :
Publié par AsiaForever
Bah faut savoir où réside le problème en fait : soit ça vient de l'heure, et quand on parle de rk pve, on parle d'une rk qui n'est pas aux même horaires que ce que le gratin Jolien a decidé.
Soit ça vient de la défense en face, et quand on parle de rk PvE, on fait plutôt référence à la population présente au moment de l'attaque en défense, ce qui à mon sens est plus proche de la réalité.

Auquel cas, la rk du fameux samedi midi, était surement plus lame que bon nombre de rk nocturne.
Quand une relique est prise à 2 fg contre deux défenseurs, il n'y a pas un soucis?
Citation :
Publié par Ganondorf
Quand une relique est prise à 2 fg contre deux défenseurs, il n'y a pas un soucis?
/agree, il faut faire un clust général de tous les serveurs francophones !

C'est normal qu'il y ait des heures creuses, on ne va tout de même pas demander à GOA de fermer les serveurs entre 2het7h pour causes de "prises de reliques tardives" :/

Edit pour en dessous : c'est pas une question de compréhension, je trouve aussi ça dommage que les mouvements de reliques se déroulent quand 95% des joueurs dorment, malgré tout cette situation existe depuis maintenant un bout de temps et je ne pense pas que les problèmes viennent des joueurs mais plutôt du système et de la "jalousie" que procure ces reliques
Citation :
Publié par Ganondorf
Ganon si tu n'etais pas un modo je t'aurrais kiss. ..
Tres long a comprendre le mec il faut
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Euh quand on prevoit une attaque relique un samedi apres-midi c'est qu'on vise aussi la Rk Pve car on sait pertinament qu'il y aura personne en face de nos 100+ faut pas se leurrer non plus, et dans une certaine mesure je pense que certaines attaques nocturnes ont eu plus de challenge que votre attaque du samedi car force plus équilibrées de chaque coté .
Promis juré la prochaine attaque un samedi en journée, on vous préviendra 1 semaine a l'avance pour que vous puissiez organisé (je préviendrai Elvimoc )
Citation :
Publié par Ganondorf
Le vrai problème est de voir que 100% des attaques de soirées coté Albs finissent par un rip général, il est la le véritable problème, si demain les joueurs arrêtent de sortir leurs Animistes et Banshees qu'ils ne sortent quand défense de fort alors il y a aura moins de soucie car les reliques tourneront plus souvent.
Le reproche n'est pas contre les joueurs qui jouent Banshees ou Animistes mais contre les joueurs qui n'ont rerolls que dans l'unique but de pourrir chaque attaque sous avec pseudo excuse de "défense de royaume" sans comprendre qu'ils foutent en l'air notre communauté en créant des tensions totalement stupide car nous jouons au même jeu, les rk de nuit/matin ou semaine en debout d'après midi donc en heure creuse sont l'unique solution pour lutter contre vous, ca fait des mois qu'on vous le dit et vous saviez tous comment les rk finirez par sortir de votre zf.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le vrai problème est de voir que 100% des attaques de soirées coté Albs finissent par un rip général,
tu me cites une attaque en soiree par hib qui a pas finie sur un rip general ?
les attaques hib en heures decentes etait soit en matinee ou en aprem, une attaque le soir qui a bien marche, ca fais bien longtemps que c'est pas arrive
A moins que tu trouves anormal que Alb rip, mais que ce soit normal pour les Hib...

sert a rien de quote le reste je pense
Citation :
Publié par Sizzlax
Tu penses vraiment qu'ils avaient besoin d'aide? je ne crois pas que votre guild est quelque chose à prouver ...vous doomez 90% des teams mias là j'ai trouver votre action vraiment decevante.Ne me parle pas de farm de mids c'etait un pure 8vs8 .

Apres certain font des postes au sujet du add ou on add pas .....
Bah si le fight se déroulait ailleurs j'aurai (c'est moi qui décide en général des add/non add) pas add. Mais bon là vous étiez devant le ponton on aimerait bien prendre le bateau quoi

Je me vois pas prendre le ticket au milieu des 2 grps en train de se fight. Puis je deteste les campeurs de ponton/pont donc j'hésite pas à vider à chaque passage pour prendre le bateau, prochaine fois fightez ailleurs et promis on add pas.
Citation :
Publié par Natsuki
tu me cites une attaque en soiree par hib qui a pas finie sur un rip general ?
les attaques hib en heures decentes etait soit en matinee ou en aprem, une attaque le soir qui a bien marche, ca fais bien longtemps que c'est pas arrive
A moins que tu trouves anormal que Alb rip, mais que ce soit normal pour les Hib..

Ce qui prouve bien que c'est plus un problème de gameplay qu'un choix d'une catégorie de joueurs , les gens attaquent le samedi-am , tard dans la nuit parcequ'ils ne peuvent pas faire autrement .

D'ailleurs le problème principal de Broc c'est le fait de jouer à deux royaumes car si mid etait normalement peuplé alors on aurait deux "vrais" royaumes contre un et la les Rk bougeraient en soirée plus facilement car c'est de suite plus dur de contrer deux attaquants qu'un seul .
Daoc est prévu pour 3 royaumes , pas deux .
Citation :
Publié par Ganondorf
Mais tout à fait, je n'ai jamais dis le contraire. (Edit : même si ça ne me pose, personnellement, aucun problème, et ce, quel que soit le camp )

Encore une fois, quand on invoque le problème des rk pve, on parle bien du nombre de personne en défense, pas d'horaire, du moins c'est ce qui me semble le plus logique.
Si tu tapes une rk à 4 fg contre 2fg, je trouve ça correct, qu'il soit 21h ou 7h du matin.
Si tu fais l'analogie avec la rk du samedi aprem, ou il devait y avoir 1 fg en défense vs 100 hib, c'est tout aussi moisi qu'une rk à 2 fg contre 2 joueurs par Alb, de nuit.
Il reste que la plupart du temps, quand on viens vers 4 heure du matin, t'as toujours les habitués de la nuit coté hib (C'est pas les Jejemoo, Sorbi, Kloog & co qui diront le contraire) qui sont en défense, donnnant la plupart du temps un joli rip général coté Alb.
Et c'est pas le rip l'important, mais de parler de ''rk PvE'' si t'as une défense en face, ça c'est nul, simplement parce que ce n'est pas le cas.
Après, c'est sur que si on considère une rk comme étant illégitime, parce qu'elle n'a pas été réalisée dans des heures que certaines (ou la plupart) personnes ont définie comme normale, c'est sur, elles sont tout aussi pourrie.

Maintenant, si j'avais jamais trouvé personne en face la nuit, ni que les combats étaient bien plus agréables et equilibrés en petit comité de nuit, ça fait un moment que j'aurai stop le rvr dans ce crénaux. C'est pas le cas, et heureusement, y'a aucune raison de se priver.
Faudrait comprendre que certaines rk prises la nuit représentent un vrai challenge :

On a déjà perdu une rk a 5h-6h du mat après avoir repoussé 2 fois les albs et à nombre quasi égal et cela donnait un moment très agréable de RvR..

Après si on prend l'exemple des rk prises à Scat et Ailine récemment... sur le premier fort environ une dizaine d'hibs en comptant les bots et impossible de inc le fort car bcp d'albs bloquait l'accès au final on se retrouve à 40 (avec grp pas trop mal constitués et bcp de Hr) contre 8 hibs unbuffs et sans ovate
Sur Ailine environ 3 défenseurs et autant d'albs ... Ceci est une rk Pve

Un truc flagrant par contre c'est le nombre de pbae coté alb et coté hib en défense la nuit : sur hib aucun depuis que les pros du pbae béliers ne jouent plus alors que sur alb on retrouve souvent les 2 mêmes et ça rend les attaques hibs tres difficile surtout quand on compare les attaques hibs avec souvent 1-2 droods max pour tout le bus et les attaques albs avec des clercs hr pour assurer les heals..
Ayant respec eld void (pour farm en pve sur toa) c'est hallucinant de voir le nombre de magos qui disposent d'une réserve2 ou +

Maintenant quand 100 hibs attaquent l'aprem avec en défense seulement 10 albs en défense il n'y a aucun challenge donc même si l'heure semble "normale" pour certains ... c'est aussi une rk pve. et je pense pas que organiser une rk de ce style soit + difficile que d'en prendre une la nuit quand il y un minimum de défense

Concernant les attaques des structures hibs entre 21h00 et 0h00 c'est quasi suicidaire vu le nombre de bainshees qui tournent dans les grp et le nombre d'hibs jouant le soir mais je me souviens d'une belle défense d'albs dans Crim ou on a jamais réussi à reprendre le fort avec les albs bien installés au keep ^^

Apres concernant les rk/forts la situation me convient très bien les soirées de rvr sont sympas et varier même si les bus albs sont vraiment ingérable mais faut faire avec
Citation :
Publié par Assuran
Bah go jouer la nuit au lieu de flam comme un gros peon que t'es, non?
Et si tu me sors que tu bosses ou que tu dors je ne te dirais qu'une seule chose : abstient toi tout bêtement de parler de chose dont tu ne saisis même pas le sens (pour rester poli)
Citation :
Publié par AsiaForever
Bah faut savoir où réside le problème en fait : soit ça vient de l'heure, et quand on parle de rk pve, on parle d'une rk qui n'est pas aux même horaires que ce que le gratin Jolien a decidé.
Soit ça vient de la défense en face, et quand on parle de rk PvE, on fait plutôt référence à la population présente au moment de l'attaque en défense, ce qui à mon sens est plus proche de la réalité.

Auquel cas, la rk du fameux samedi midi, était surement plus lame que bon nombre de rk nocturne.
c'est vrai c'est bien connu la majorité des gens dorment le samedi après midi mais pas les nuits en semaine

Désormais avant d'organiser une prise relik merci de regarder le nombres de connectés sur le serveur et un fois en jeux de faire un /who all pour connaitre la proportion d albs en defense
Citation :
Publié par Minili
Ca me déprime de voir des 10L+ qui campent leur propre pont, même si bien entendu c'est leur droit.

10l + c'est considéré pour du bas rang now :s
depuis ce ... patch
Citation :
Publié par AsiaForever
Bah go jouer la nuit?
Pour sa défense je dirais que ce serait une erreur monumentale de jouer systematiquement la nuit, tout simplement parce-que être crevé IRL pour avoir joué très tard la nuit et avoir un rythme de no life abruti qui chain les soirées comme un animal nocturne, et qui vient après demander sur JoL que d'autres suivent sont exemple de pgm... Moi je trouves ça lamentable...
Citation :
Publié par AsiaForever
Mais tout à fait, je n'ai jamais dis le contraire. (Edit : même si ça ne me pose, personnellement, aucun problème, et ce, quel que soit le camp )

Encore une fois, quand on invoque le problème des rk pve, on parle bien du nombre de personne en défense, pas d'horaire, du moins c'est ce qui me semble le plus logique.
Si tu tapes une rk à 4 fg contre 2fg, je trouve ça correct, qu'il soit 21h ou 7h du matin.
Si tu fais l'analogie avec la rk du samedi aprem, ou il devait y avoir 1 fg en défense vs 100 hib, c'est tout aussi moisi qu'une rk à 2 fg contre 2 joueurs par Alb, de nuit.
Il reste que la plupart du temps, quand on viens vers 4 heure du matin, t'as toujours les habitués de la nuit coté hib (C'est pas les Jejemoo, Sorbi, Kloog & co qui diront le contraire) qui sont en défense, donnnant la plupart du temps un joli rip général coté Alb.
Et c'est pas le rip l'important, mais de parler de ''rk PvE'' si t'as une défense en face, ça c'est nul, simplement parce que ce n'est pas le cas.
Après, c'est sur que si on considère une rk comme étant illégitime, parce qu'elle n'a pas été réalisée dans des heures que certaines (ou la plupart) personnes ont définie comme normale, c'est sur, elles sont tout aussi pourrie.

Maintenant, si j'avais jamais trouvé personne en face la nuit, ni que les combats étaient bien plus agréables et equilibrés en petit comité de nuit, ça fait un moment que j'aurai stop le rvr dans ce crénaux. C'est pas le cas, et heureusement, y'a aucune raison de se priver.
Je pense que tu ne vois pas la même chose que la plupart des joueurs qui ne viennent pas sur Jol et c est plus de 80% des joueurs.La dernière rk, que nous avons pris chez vous, c est un samedi après -midi c est vrai mais on a du se rabattre sur votre rk force car il y avait plus de 6FG albs en défense et deux qui jouaient sur Mid.

Arretez vos hypocrisie de dire la nuit c est bien ect que se soit les quelques Hibs qui le disent ou les albs .La nuit ,vous êtes entre vous, je dirais au grand max 20 à 30 joueurs de chaque coté(j exclus les mids car je pense que c est en heure pleine eux ce nombre).Je peux comprendre que cela vous plaise mais ne vient pas me parler de challenge dans un jeux sur serveur comme Daoc.Je n aime pas votre façons de jouer mais je la respecte c est un jeu et chacun joue comme il lui plaît et heureusement mais ne vous voilez pas la face quand même.

Perso mon plus grand regret de Daoc c est les prises rk du début avec les tp Glasny foireux les destick les prises organisées de longue date là on avait l impression de jouer et une prise Rk représentait qq chose maintenant cela ne représente plus rien (quelle soit prise par albs ou hib)le problème c est que si tu viens sur Jol tu te crois hors normes mais que tu parles dans ta gu ton As avec d autres joueurs de ces problèmes ils te rassurent mais encore une fois sur Jol 20% des joueurs postent stop être aveugle........
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
c'est vrai c'est bien connu la majorité des gens dorment le samedi après midi mais pas les nuits en semaine

Désormais avant d'organiser une prise relik merci de regarder le nombres de connectés sur le serveur et un fois en jeux de faire un /who all pour connaitre la proportion d albs en defense
Suffit pas de quote, faut lire aussi
Je dis simplement qu'une rk de nuit n'est pas forcément une ''rk pve'', et que c'est pas parce que tu dors que le serveur va s'arreter de tourner.
je vois pas ou j ai dis qu il fallait que le serveur s arrete quand je pars dormir mais toi tu veux me faire croire que si il y avait eu personne en face lorsque t attaque un fort avec tes petits copains tu serais parti ailleurs

et il me semble que la fameuse prise rk du samedi après midi y avait des albs en face mais en ml il me semble, si ils ont rien a foutre de leur realm ca va bientôt être notre faute.

et pour info des qu'un fort est attaqué sur Hib sur tous les cc as il est demandé de sortir les animistes et les bainshees ( même level 20)
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
et pour info des qu'un fort est attaqué sur Hib sur tous les cc as il est demandé de sortir les animistes et les bainshees ( même level 20)
Raison de plus pour pas tenter en journée alors

Maintenant, si un fort est vide avec une rk dedans, je me priverai pas, et m'autocongratulerai comme il se doit, bien evidemment. Après tout, s'il n'y a pas d'Hib, c'est qu'ils s'en foutent de leur royaume, non? (enfin c'est ce que je viens de lire plus haut du moins)

Bon appetit !
Citation :
Publié par AsiaForever
Bah go jouer la nuit au lieu de flam comme un gros peon que t'es, non?
Et si tu me sors que tu bosses ou que tu dors je ne te dirais qu'une seule chose : abstient toi tout bêtement de parler de chose dont tu ne saisis même pas le sens (pour rester poli)
nan quand je joue de nuit on vous whip et après vous yellez au add fufu ou au vous étiez pas près sur une tower :/

on vous incez à 1fg de plus et la vous avez le kikikorky pardon le kikitoutdur...

et parler de flamm ta quand même un sacré culot vu tes posts à 2 balls...

je dis juste que tes fakes arguments me font légèrement marrer.

Pour ce qui est des masses hib au milieu de l'après midi contre les 2fg albs je t invites à relire les posts sur la rk pasque perso j ai compté un peu plus que 2fga... enfin voilà

Mais continue à attaquer à 7h du math, mais t'auras pt des surprises bientot vu ce que je lis ailleur ....

et vu que t'aime l'asie je vais te sortire un bo petit proverbe "Qui sème le vent recolte la tempest" .

Et tien en parlant de beau combat équilibrés, pourquoi vos grsp high qui tentes de tourner à 8 yell ou ce font démonter par un grp 8L au max sans bonus rk ?

@Freeza <nan Flamm est une passion>
Citation :
Publié par AsiaForever
Raison de plus pour pas tenter en journée alors

Maintenant, si un fort est vide avec une rk dedans, je me priverai pas, et m'autocongratulerai comme il se doit, bien evidemment. Après tout, s'il n'y a pas d'Hib, c'est qu'ils s'en foutent de leur royaume, non? (enfin c'est ce que je viens de lire plus haut du moins)

Bon appetit !
en plus tu sais pas lire...

La différence entre NO HIB par ce que NO HIB CONNECTED et no ALBS pasque P..euh ALB@ML c'est légèrement différent...

aller bisoo
tout ce qu on peut remarquer c est que les prises de rk nocturne provoquent une levee de bouclier de la grande majorite des joueurs mais continuez a prendre vos rk "easy mode " et "no challenge" on sait jamais si il y avait trop d ennemis sinon sur peut etre que si vous rerolliez sur Cumbria vous pourriez tenter les prises de rk en heure pleine <avec les 12 autre joueurs du serveur>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés