[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bombo
Deja que ca commencé à saouler le rvr, j'avoue que les prises rk à 10h le matin (sans defense) ca a tout arrangé. Le "super" lead se reconnaitra amusez vous bien sur Emain j'en connais bcoup qui commence à migrer ou s'absenter d'hib/bro, aprés tout raf vous aimez le pve, gogo prendre ts les forts et pourrir le rvr ac vos bus qui n'en finisse plus. En y reflechissant bien c'est tout à votre honneur, et ne vous faites pas d'illusion, les forts vont rester rouge un bon moment.
Amusez vous bien.
pour les bus qui n'en finissent plus, c'était pareil qd hib avait les 6 rk hein.
Et je connais bcp de mids qui preferent que alb ait les 6 rk (meme si leurs bus de 15 thauma feu par grp sont ingérables) plutot que hib ai les 3 rk mana.
Citation :
Publié par Icetroll
pour les bus qui n'en finissent plus, c'était pareil qd hib avait les 6 rk hein.
Et je connais bcp de mids qui preferent que alb ait les 6 rk (meme si leurs bus de 15 thauma feu par grp sont ingérables) plutot que hib ai les 3 rk mana.
les 3rk mana dans n importe quel royaume c'est fumé...

d'un autre coté, faut voir 2 truc, les alb la c'est du gros bus pas décollé de tout la journée/soirée et les rares groupes qui décrochent c'est du 11L et des qu ils engagent un fight le premier truc qu'ils font c'est de yell ...

coté hib les bus ce forment moins au tp sauf GGS les mec partent en fg au début et après ça commence a masser quand on ce fait poutrer par la masse, et quand alb masse pas la connerie c'est qu'on les pousse à ce masser en allant camper jusqu'à leur tp en attendant qu ils soient assé nombreux pour nous whip... mafois le skill hib ^^^

Quand à mid ben ces derniers temps y a bc de teams qui tournent à 2 voir 3 fg en millieu de soirée.

Enfin le rvr est à chier, mais ce qui me désole le plus c'est que c'est le jeux d'une minorité de nocturnes qui influence le jeux de la majorité en soirée <amen>
Citation :
Publié par Tootey
Hibernia, 8h10 du matin => /who nf = 1 personne, woohoo!

GG à elle pour sa motivation!

ouep cette personne c'etait moi ...
j'ai bien essaye a 3 fois de pourrir la prise des keeps par un fgs de peons albs .
mais les hibs n'etaient pas tres motivés .ce que je comprend .
Toutefois avec un caster de plus on aurrait bien pue pourrir ces prises de forts no challenge .

/sarcasm ON Au fait GG les mids pour Crim vous faites preuves" de solidarité"/sarcasm off ...je comprends que vous vouliez farms un peu de rps aussi .
GG aussi le grp mids de 11L a cape rouge (ils se reconnaitrons )qui add un fg de hibs maxi 7L au docs de bled .
les 3rk mana dans n importe quel royaume c'est fumé...

d'un autre coté, faut voir 2 truc, les alb la c'est du gros bus pas décollé de tout la journée/soirée et les rares groupes qui décrochent c'est du 11L et des qu ils engagent un fight le premier truc qu'ils font c'est de yell ...

coté hib les bus ce forment moins au tp sauf GGS les mec partent en fg au début et après ça commence a masser quand on ce fait poutrer par la masse, et quand alb masse pas la connerie c'est qu'on les pousse à ce masser en allant camper jusqu'à leur tp en attendant qu ils soient assé nombreux pour nous whip... mafois le skill hib ^^^

Quand à mid ben ces derniers temps y a bc de teams qui tournent à 2 voir 3 fg en millieu de soirée.

Enfin le rvr est à chier, mais ce qui me désole le plus c'est que c'est le jeux d'une minorité de nocturnes qui influence le jeux de la majorité en soirée <amen>
ouais faut les laisser avancer plus comme cela la zf sera bien rouge et on aurra plus qu'a se faire farm a dl ou Dc
Citation :
Publié par Sizzlax
GG aussi le grp mids de 11L a cape rouge (ils se reconnaitrons )qui add un fg de hibs maxi 7L au docs de bled .
excuse nous, la prochaine fois on te laissera farm les mids tranquillement au ponton, et nous on prendra le bateau directement.
Citation :
Publié par Icetroll
excuse nous, la prochaine fois on te laissera farm les mids tranquillement au ponton, et nous on prendra le bateau directement.
Nan mais vous êtes vraiment des connards les Sutoraki stou
Perso je trouve que ça se fait trop pas de monter des groupes 11L+ juste pour tuer des fg 7L, c'est trop injuste

PS (pour l'éventuel modo ignare) : private joke hein
Citation :
aprés tout raf vous aimez le pve, gogo prendre ts les forts et pourrir le rvr ac vos bus qui n'en finisse plus.
Un royaume avec 6rk, c'est délirant. Une grosse erreur de conception de jeu mais heureusement albion ne les gardera pas très longtemps. Dire que sous NF hib a joué avec les trois mana pendant 3 ans sans interruption pratiquement

Certes y a du bus alb, du bus hib, et les grands jours (qd la lune est en phase avec mercure et qu'il y a un léger vent de 3/4 arrière) du bus mid, il n'empêche que comme au temps où hib avait 5 rk, il y a encore moyen des les éviter.

Maintenant c'est bien beau de tout remettre sur le dos des bus mais hier soir il y avait grave moyen de faire du 8vs8, même sur emain. Enfin, si je voulais te taunt bombo je dirais que vous avez trouvez le moyen de rip a 24vs8 au cimetière hier soir... Donc les bus c'est dans les TROIS sens et ca n'explique pas tout.

Bien sûre, pour être tout à fait honnête, mon argumentation changerait si hib avait ces 6 rk et je rejoindrais bien sagement les rangs des pleureuses pour dire que hib c'est cheat, que hib ca buss (second degré bien sûre)
Citation :
Publié par Icetroll
Tu penses vraiment qu'ils avaient besoin d'aide? je ne crois pas que votre guild est quelque chose à prouver ...vous doomez 90% des teams mias là j'ai trouver votre action vraiment decevante.Ne me parle pas de farm de mids c'etait un pure 8vs8 .

Apres certain font des postes au sujet du add ou on add pas .....
Citation :
Apres certain font des postes au sujet du add ou on add pas
En même temps le add ou pas add sur brocéliande ...
En 4 ans de jeu j'ai vu une team ne pas add un fight, c'était les hoax...
C'est pas dans les habitudes de brocéliande, c'est tout et ca ne changera pas je pense.
nan mais d'accord , on est contre le add de 8 vs 8, mais me dit pas que tu cherche le 8 vs 8 au ponton bled. Ca add obligatoirement de partout (fufus mids, solos alb/hib qui passent).
Nous on avait rel et on allait reprendre le boat. Vous fightez juste devant le ponton. Désolé, on allait pas prendre le risque que lun du grp se fasse , aggro, puisse pas prendre le boat, et se fasse doom comme une merde solo apres parce quil etait seul a pas pouvoir monter dans le bateau.
Il y a plusieurs choses qui me font réagir :

1- les buss : tout le monde le fait et bien souvent, avant que nous ayons les 6 rks (je joue sur alb), nous nous sommes fait zerg sur agramon alors que nous tournions à 1 fg .. du coup, nous cherchions à trouver d'autres gps albs pour contrer les masses en face. Je ne sais pas qui a commencé mais aujourd'hui, il est clair que le bus est une pratique courante et habituelle des deux principaux royaumes... je mets mid à part.. Pour eux, c'est une nécessité vitale à mon avis ...

2- les reliques : le phénomène de pop/ dépop selon le nombre de rk possédées est un phénomène général ... la encore, venir dire que ce n'est pas vrai est faire preuve d'extrême mauvaise foi ... jouant en rvr indépendamment du nombre de reliques, je ne peux que constater le phénomène

3- les prises de nuit : tout le monde en a fait, tout le monde en fait, tout le monde continuera à en faire. On peut le déplorer mais il existe des gens qui ne peuvent jouer que la nuit (travail, canadiens, tahitiens, ... ) ... ils ont autant le droit que nous de jouer à des heures qui, pour eux, sont des heures normales ...

4- les ZF colorées : la encore, rien de plus normal ... la première ligne de défense d'un royaume se trouve non pas sur son propre territoire mais bien sur les terres adverses... Hibernia l'a fait à une époque, Albion le fait aujourd'hui ... j'espère voir mid le faire un jour aussi .

5- Jol : je suis étonné de voir systématiquement les mêmes réponses / reproches / ... faits par les uns et les autres selon que les rks tournent ... On reproche aux autres ce que l'on fait ou ce que l'on a fait ... bref ... essayons d'être un peu plus constructif ...

Merci
L'intéret de Buss conséquent m'échappera toujours... : lagger plus, RP moins, jouer moins finalement ( assist DD... waaa vive le jeu à 2 touches). Personnellement je préfère Rip en ayant un fight intéressant et en m'amusant que roxxer tout le serveur en bussant a 5 fg v 1...
Maintenant faudrait voir si un jour la communauté va se lasser des Buss à but purement de zerg... en attendant bah go PvE...
Citation :
Nous on avait rel et on allait reprendre le boat. Vous fightez juste devant le ponton. Désolé, on allait pas prendre le risque que lun du grp se fasse , aggro, puisse pas prendre le boat, et se fasse doom comme une merde solo apres parce quil etait seul a pas pouvoir monter dans le bateau.
Pourquoi tentes-tu de te justifier ? Imagines que ce soit votre groupe en train de combattre un groupe hibernien. Penses tu que le groupe sisslax aurait eu la délicatesse de ne pas vous add
Et comme tu le dis si bien, si on ne veux pas d'add, le pont de bled n'est pas un endroit tactiquement bien choisi

C'est la guerre, c'est pas des add c'est des renforts opportuns
Citation :
Publié par Kateria
Go reprendre vos fort les hib!:x

J'ai même baissé le niveau de Nged il y a 2 jours pour que albion puisse avoir plus de challenge.(sinon ils whine sur le stun,champi et bainsheat)
Et puis a quoi ça sert de les reprendre sachant qu'on va les perdre a entre 5H et 7H du mat.
Citation :
Publié par AsiaForever
Ouai, d'ailleurs, si vous pouviez aussi declaim vos derniers forts, histoire qu'on réussisse à repeindre la ZF hib en rouge sans trop de challenege, ce serait super sympa. Quitte à boycotter le RvR, autant le faire bien, pas vrai?
Need prendre des screens exclusifs!
Suis sur même un fort vert toi et ta guilde vous êtes incapable de le prendre en heure normale plus de challenge entre 5 et 7H du mat
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'ai même baissé le niveau de Nged il y a 2 jours pour que albion puisse avoir plus de challenge.(sinon ils whine sur le stun,champi et bainsheat)
Et puis a quoi ça sert de les reprendre sachant qu'on va les perdre a entre 5H et 7H du mat.
Vous souffrez quand on a 3rk mana bien fumé, y a pas si longtemps c'etait du taunt constant qu'on etait qu'une bande de noobs pas capable de prendre les rk alors que vous disposiez des meilleurs armes de défenses de structures, le coeur d'agramon et bien entendu les 3rk.

Je ne dis pas que c'est juste mais je crois que ca fait du bien parfois de remettre les choses dans leur contexte et cette petite remise en question va faire dégonfler la tête de quelques Hibernien qui se prenaient pour les rois du monde, je sais que ca ne va pas durée mais il est bon de se souvenir un peu ce qu'est de combattre un royaume avec 20% de bonus mana.
Citation :
Publié par Assuran
ouais et soyez gentil laissez nous gagner 1 8 vs 8 un de ces 4
mwue on va d'abord aller se faire plrp un peu dans le bus puis après on va attendre de les croiser quand ils auront un ld , un afk , un qui viens de renverser son café , un qui a plus de piles dans sa souris , un qui se fait emmerder par sa nana , un au téléphone et les 2 autres qui discutent trop sur ts pour être aware . La on devraient y arriver
Citation :
Publié par iggy
mwue on va d'abord aller se faire plrp un peu dans le bus puis après on va attendre de les croiser quand ils auront un ld , un afk , un qui viens de renverser son café , un qui a plus de piles dans sa souris , un qui se fait emmerder par sa nana , un au téléphone et les 2 autres qui discutent trop sur ts pour être aware . La on devraient y arriver
Tout façon ils seront en pick up (©Tempest)
je seconde Tamaya de Vistulys <reve d'un jol ou sa parle objectivité sans mauvaise foi>

mais je tenais simplement a rajouter une chose si il y'a un seul critere qu'on peu pas enlever a hib et c'est pas mythic qui leur a donné c'est leur dévouement au rvr leur organisation leur sens de la strategie.

NF c'est pas le probleme pour moi au contraire sa ressemble plus a une grande partie de risk (pour ceux qui conaissent) ou chacun a son role dans la bataille ca malheureusement chez alb yanapacomprendre et ce depuis plus de 4ans ... est ce le faite que albion/broc reste le serveur des nouveaux donc des moins experimentés? est ce le faite que hib des le depart a instauré son systemem de l'alliance unique? bref il manque encore de l'organisation chez les alb et je vais taire certaines choses car même si tout le monde le sais sa donne des envie de flammer a certains...

par contre Sorbi je tenais quand même a te donner un contre exemple a ce que tu m'avançais...je reviens du boulot 2h du mat 2fgh tentative rk beno prise de behnn bolg et tentative sur crau.
coté alb a peine une 10aine et qui au lieu de se regrouper duotent solotent pendant qu'on perdais les forts... on en a chié avec mon groupe pour reprendre le terrain.

fin de compte le jeu de nuit fait partie du decor de broc et il faut s'y faire.

PS: si il n'y avais pas de rk il n'y aurais pas grand intérêt a rvr et désolé mais je préfère 3rk mana chez alb ou mid que chez hib ... avec mon thauma je fait pas du 1000pts de degat par cast
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Vous souffrez quand on a 3rk mana bien fumé, y a pas si longtemps c'etait du taunt constant qu'on etait qu'une bande de noobs pas capable de prendre les rk alors que vous disposiez des meilleurs armes de défenses de structures, le coeur d'agramon et bien entendu les 3rk.

Je ne dis pas que c'est juste mais je crois que ca fait du bien parfois de remettre les choses dans leur contexte et cette petite remise en question va faire dégonfler la tête de quelques Hibernien qui se prenaient pour les rois du monde, je sais que ca ne va pas durée mais il est bon de se souvenir un peu ce qu'est de combattre un royaume avec 20% de bonus mana.
J'ai jamais dit le contraire Samouraii,je veux juste vous faire rappeler depuis le mois Janvier,on n'a pas vu encore le royaume d'Albion(sans une alliance par TS avec les mids) mobilise leur troupes pour un event en heures normales et ne me dite pas que vous êtes un royaume en manque de populations
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés