[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Bah disons que on tourne à 1 ou 2 FGs, on fait un combat pourri parce que 2 FGs contre 1 FG puis ensuite on se fait rouler dessus par 4 FGs + puis on rel puis on re, on y retourne et on alterne combat contre 1 FG / bussage par plein de FGs avec du 1L au 10L :S

Mais ouais pas super intéressant. Ca score bien mais c'est pas intéressant

Pas mieux, pareil de notre coté soirée bof bof -.

Si c'était moi, je vous laisse le fort de eras parce que je vous aime bien.
Citation :
Publié par Ganondorf
Quand une relique est prise à 2 fg contre deux défenseurs, il n'y a pas un soucis?
il est très rare qu'il y ai que 2 défenseur de plus c'est presque tout le temps animiste banshee @2/3 RK mana, de plus pendant un moment toujours le même groupe qui tous les matins s'amusait à faire un trou dans béno est ce normal aussi? alors ami hibernien avant de critiquer les royaumes ennemis commence un tant soit peu à regarder le tien.
Citation :
Publié par JeJeMo
(...)je me souviens d'une belle défense d'albs dans Crim ou on a jamais réussi à reprendre le fort avec les albs bien installés au keep ^^ (...)

quand je vous vois tous whiner sur les ani/banshees en défense (oui toi ami sorc, wl, bodgard, qui est quelque part bien fumé dans ton style) je repense a cette jolie prise de crimm ratée où j'a trouvé que finalement a nombre égal les albs savaient bien gérer les champis au rez monster ou a l'ae dd
La situation a beau être pourrie, elle est une conséquence logique de ce qui se passe quand des forts sont aussi facilement prenables, et que des petits comités -quelque soit le royaume- s'amusent à trop déséquilibrer le rvr de structures qui conditionne très souvent les localisations des combats. Faiblesse du jeu qui finit par ne plus vraiment avoir envie d'entreprendre quelque chose sérieusement, surtout quand certains s'amusent à appuyer dessus à répétition.

Quant aux classes hib gênantes, bizarrement les ennemis ont montré -et ce avant que hib ne perde sa mana- qu'en s'organisant parfois astucieusement et en y mettant nombre et envie, ça passait très bien en attaque comme en défense... A moins que 10% de dégâts ne soit pas supportable par un joueur équipé et groupé avec les classes fournissant les résistances adéquates pour les combats de structures.

Et le pire dans tout ça, c'est que ça risque de se finir par une lassitude alb, et réponse immédiate d'hib avec des noctambules qui crieront vengeance... L'oeuf et la poule © daoc ;p Et tout ça malheureusement encore aux nez et barbes des 80% des joueurs qui aimeraient participer et qui ne pourront que constater.
Bravo au bg Mids, qui ont tenté Era et une tour de Crau, dommage que ça paie pas
En tout cas vous avez compris qu'attaquer hib avait pas trop d'utilité (vue qu'on se fait déjà farmé par les albs).

/Cheer
Citation :
Publié par Crystalium
on vient d'essayer eras en bg mid, on a rassemblé tout ce qu'on pouvait : 60, on se fait balayer un coup sur une tour de crau par une bonne centaine d'alb, et sur eras pareil .. (curieusement y'a une tétrachiée d'albs seigneurs & co qui suivent tjrs le bus .. encore des mecs qui vont chialer dans leurs postagrattz que bcp de gens les flamm :/)
Tu attaques un fort à 60 , à une période ou il y a masse Alb en RvR et tu t'etonnes de te faire Zerg , de meme je vois pas pourquoi tu veux flam des rangs 10 / 11 qui viennent defendre un de leur fort ou leur Tp .

Sinon c'est le easy mode pour alb actuellement c'est clair mais ca fait du bien de temps en temps tant que ca dure pas trop longtemps.
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
il est très rare qu'il y ai que 2 défenseur de plus c'est presque tout le temps animiste banshee @2/3 RK mana, de plus pendant un moment toujours le même groupe qui tous les matins s'amusait à faire un trou dans béno est ce normal aussi? alors ami hibernien avant de critiquer les royaumes ennemis commence un tant soit peu à regarder le tien.
Toutes les prises nocturnes/matinales sont nuisibles, point barre.
Citation :
Publié par Ganondorf
Toutes les prises nocturnes/matinales sont nuisibles, point barre.
Et les prises en heure pleine sont quasi impossible tant que mid sera aussi sous-peuplé , on fait comment ?
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Tu attaques un fort à 60 , à une période ou il y a masse Alb en RvR et tu t'etonnes de te faire Zerg , de meme je vois pas pourquoi tu veux flam des rangs 10 / 11 qui viennent defendre un de leur fort ou leur Tp .

Sinon c'est le easy mode pour alb actuellement c'est clair mais ca fait du bien de temps en temps tant que ca dure pas trop longtemps.
Merde je savais pas que la plaine crim/crau c'était un fort alb !! ni même le coté cimetiere tiens ..

Ce qui me pose pb c'est pas le zerg, c'est le fait que les albs ne se déplacent pas a moins de 80 .. mais bon si vous trouvez ça ultra fun de rouler sur tout ce qui bouge pourquoi pas hein.
Citation :
Publié par Crystalium
Merde je savais pas que la plaine crim/crau c'était un fort alb !! ni même le coté cimetiere tiens ..

Ce qui me pose pb c'est pas le zerg, c'est le fait que les albs ne se déplacent pas a moins de 80 .. mais bon si vous trouvez ça ultra fun de rouler sur tout ce qui bouge pourquoi pas hein.
Bah j'ais bien compris mais comme on te l'a dit plus haut 180 alb sur emain , à partir de ce moment là que veux tu que je te dise , oui ca busse oui c'est chiant pour les Mid et non on y peut rien 6 rk + 1 Tp = masse .
Ca se reglera la nuit ou bien en heure pleine si mid arrive à former un BG suffisant pour assister Hib ce qui est pas gagné .
Encore une soirée sympa

J'espere que vous allez garder vos rk encore bien longtemps ainsi que crau/crim

Pas mal de 8v8, un peu de bus vs bus, 100k la soirée ... et en + alb qui râlent parce que 200 sur la même zone; que du bonheur
Citation :
Publié par Ganondorf
Les prises reliques sont sensés etre des grands évènements rvr à la base, donc je dirais de grandes batailles ^^
à la base on était sous OF et ct le cas maintenant mythic avait bien conscience ke le syteme nf permettrait de prendre les rk en faible nombre ,ct meme leur but avoué : faire tourner plus facilement les rk.
Aujourd'hui les prises de reliques ne sont plus sensées etre de grands evenement / batailles.
Citation :
Publié par JeJeMo
Encore une soirée sympa

J'espere que vous allez garder vos rk encore bien longtemps ainsi que crau/crim

Pas mal de 8v8, un peu de bus vs bus, 100k la soirée ... et en + alb qui râlent parce que 200 sur la même zone; que du bonheur

120 stp.

Sinon nerhand, pe que les rk mana chacun chez soit ( apres que vous en ayez bien profité oc ) et juste des fights pour les rk force seraient pas mal pendant un moment non ?
C'est peut etre utopique, mais je pense pas que tous les albs s'amusent a se faire chain add all time, ni les hibs a se faire zerg pareil.

Ca n'empecherai pas de pouvoir faire de beaux fights de fort pour ouvrir des tp sur un royaume, de devoir toujours defendre pour les reliques force.

Enfin c'est une idée qui me plairai assez.
Oui c'est pas gagné, samedi soir 21H : 1050 co sur Broc et le /who all sur Mid donnait 198, si ça peut vous donner une idée sur l'équilibre des populations de royaumes...

Comment sont repartit les 852 joueurs restant? 500 Alb et 352 Hib? Un peu plus d'Hibs peut-être?

Ca deviendrait inquiétant que Alb = 50% de la pop du serveur.
Je me suis bien marré, des fights bien sympa et d'autre moins, au moins la situation n'est plus bloqué et je suis pas mécontent d'être enfin sortie de la routine Agramon.

Le lendemain de la prise de Crau il y avait 2 fg Alb et quelques solo qui tournait dans l'apres midi, 50 Hibs inc et nous explose, on se dit bon bah adieu le tp ...
Penses tu ils ont farm au pont sans faire le moindre effort de couper le tp et de rush leur fort, forcement plus de tp plus de free rp, certain ferait mieux de réviser leur priorité (y en a d'ailleurs qui ouine sur le post et qui faisait partie du lot).
Je ne dis pas que c'est juste pour le reste de leur population mais voilà quand l'appelle du rp prend le dessus on y peut rien que cela soit pour Hib, Alb ou Mid.
Citation :
Publié par kidysputpikii
à la base on était sous OF et ct le cas maintenant mythic avait bien conscience ke le syteme nf permettrait de prendre les rk en faible nombre ,ct meme leur but avoué : faire tourner plus facilement les rk.
Aujourd'hui les prises de reliques ne sont plus sensées etre de grands evenement / batailles.
et bien c est très regrettable enfin pas pour tous apparemment
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Et les prises en heure pleine sont quasi impossible tant que mid sera aussi sous-peuplé , on fait comment ?
en même temps quand on tente des choses sur un royaume (hib ou alb) le 3eme royaume ne vient pas nous "épauler"
quand hib avait les rks on attaquaient hib sans qu'alb fasse un autre effort qu'essayer de nous doom, et inversement quand alb a les rks.
mid est déjà sous peuplé mais en plus il faudrait qu'on ne soit là que pour aider alb ou hib selon les situations , d'un mois à l'autre , les leads mids recoivent des pms des leads alb ou hib demandant de l'aide ponctuelle selon l'état des rks.
si un jour les leads hib/alb suivaient spontanément les ptis coups de boutoir mid récurrents (et en soirée / heure pleien toujours) le rvr reprendrait un peu de sens imo.

les mouvement spontanés, improvisés manquent cruellement en ce moment :/
les rares prises rks journées sont préparées là l'avance et très rares... le reste du temps aucun objectif rvr, juste du farm rp.

edit : ca se voit que je suis un vieux nostalgique d'of et des batailles 100vs100 au pieds des rks ou des mfs ?
Citation :
Publié par bigfoots
et bien c est très regrettable enfin pas pour tous apparemment

Enfin demain vous récupérez vos tp se sera la même merde, RvR du soir sur Agramon et bus à gogo.
Bizzarement on demande du RvR de qualité maintenant, j'ai pas vu beaucoup de Hib faire quelques chose pour que le RvR soit diffèrent quand ils avaient les reliques, Agramon chaque soir et farm à la con, la on reproche aux Albs de le faire sur votre zf, je ne vois pas la différence, nous avons 6 rk, une partie de la zf Hib repeinte ... que faire d'autres que prendre le tp pour combattre Hibernia? Rush les Mids peut-être mais pourquoi?
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Enfin demain vous récupérez vos tp se sera la même merde, RvR du soir sur Agramon et bus à gogo.
quand alb a pas de tp sur hib ca permet à mid de jouer..c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par kidysputpikii
Il y avait le meme soucis d'horaires sous OF.
C'est le fait que les reliques prises à l'ennemi ne soient plus dans le reliquaire comme au début de NF mais dans un fort qui devait permettre un plus grand roulement.
Mais malgré tout, une prise de fort peut etre une belle bataille s'il y a suffisamment de participants.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il y avait le meme soucis d'horaires sous OF.
C'est le fait que les reliques prises à l'ennemi ne soient plus dans le reliquaire comme au début de NF mais dans un fort qui devait permettre un plus grand roulement.
Mais malgré tout, une prise de fort peut etre une belle bataille s'il y a suffisamment de participants.
En gros le samedi et le dimanche après midi quoi, le reste du temps c'est pas fair-play ou c'est le crash de zone assuré.
Citation :
Publié par bka
sur mid tlm a tourné à 8 jusqu'à 22h00, de misère tentative bus à 4fgm : destruction par étoile noire, attaque d'une tour de crau : destruction par étoile noire, attaque de eras : destruction par etoile noire, deco, mattage de la guerre des étoiles : destruction de l'etoile de noire : que du bonheur
On a tenté d'attaquer une tour de crau à... environs 4 FG... on a posé le belier... 40sec apres on se prend le super croiseur impérial épaulé par des sorciers fort de leur drain de mages spé DD et de leur chain aemezz de m... au release, la proportion hib qui repop à nged a déja une sacrée chute et là tu te dis ok c'est mort pour ce soir...

Ca a été ma soirée RvR la plus courte depuis le début de l'année = 10 minutes et ensuite j'ai été pve sur WoW

J'espere que, lorsque Mythic va remodeler un peu le rvr, ils vont empecher le TP dans une zone frontaliere qui n'a plus de RK, ca evitera les camping d'etoiles noires...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés