[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vyler
Sur hib il n'y a absolument aucun bus en journée / début de soirée ( oui parce que je sais que certains vers 22h + en ont plein le c** de se faire rouler dessus par la masse) voulu a par desfois les ggs, quand vous voyez plusieurs fg hib sur un même fight c'est soit de l'add soit l'effet champagne que l'on connait bien avec of.

41 hib bien installé au pont bold hier en aprem sachant que jétait a peut pret le seul (fg complet) coté alb.

On croise néanmoins souvent les mêmes personne l'aprem et plus de posibilité de faire de belle fight (moins de monde)

Faudrais arriver a bouger le rvr mais comme il a été dit, les lead fort/rk sur alb son fatigué des classes spec structure hib du coup sa tourne agramon

edit :han astire plus rapide que moi
Citation :
Publié par Kateria
41 hib bien installé au pont bold hier en aprem sachant que jétait a peut pret le seul (fg complet) coté alb.

On croise néanmoins souvent les mêmes personne l'aprem et plus de posibilité de faire de belle fight (moins de monde)

Faudrais arriver a bouger le rvr mais comme il a été dit, les lead fort/rk sur alb son fatigué des classes spec structure hib du coup sa tourne agramon

edit :han astire plus rapide que moi
et 1 mid sur le pont en face en haut avec sa catapulte pour tire sur les hib
me suis bien marré
Gaeni
Citation :
Publié par Minili
Ouin ouin inc

Que se passe-t-il en rvr ces derniers temps?

Où que l'on aille dorénavant, on se retrouve avec un pop de 1 fg au minimum dès l'arrivée du bateau, mid à bled, alb à beno, et sans doute hib à crau.

Qu'y a-t-il d'intéressant à camper son propre pont pour leech 2 rp sur les premiers solo/duo qui viennent?

Ca me déprime de voir des 10L+ qui campent leur propre pont, même si bien entendu c'est leur droit.

J'aimerai comprendre cette situation qui différenciait broc d'autres serveurs d'ys en particulier jusqu'à il y a peu mais pour lequel on se retrouve exactement au même état de stagnation en rvr si y a pas un bus qui se forme. Impossible de soloter, impossible de duoter, on ne peut plus rvr qu'à un fg minimum si on est pas furtif, et encore.

Ok je suis bainshee blabla camping etc, sauf que pour ma part quand je vois + de 3 personnes camper le pont de crau je ne m'y arrête pas, et je me demande bien ce que ceux qui campent leur pont font en attendant de sauter à 10 sur le premier solo qui arrive pour tenter de rvr. D'accord il y a toujours eu du camping mais là ça devient vraiment impossible de faire quoi que ce soit.

Bon, go flamm, on vous lit

(réflexion générale sur les 3 royaumes à but philosophique bien entendu)
Leech 2 rp ? tes en 1.82 hein
Citation :
Publié par Crystalium
hib favorisé poour event structures -> moins d'attaques de tours forts
alb se déplace pas a moins de 4-5 fg ou que ce soit (ce soir un bus de 5-6 fg sur agra, on attaque rena on prend au bout de 20 secondes montre en main 4-5 fg, surs 3-4 fg ..)
Du coup hib "pour contrer le bus alb" fait un bus de taille a peine plus petite mais avec un troupeau de 10-11 L dedans
mid fait du 2 voire 3fg le temps de vider la zone
j'avais pas vu mais je suis assez d'accord, il est certain que la moitié des Albionnais s'emmerdent car plus de structure et finissent tous sur Agramon, par contre Hib n'a pas besoin de contrer le bus Alb, ils ont eu aussi un bus des le début de soirée tout prêt, il décolle à 21h15 tout les soirs de Crau.
Le Bus Sarathai ?

Je prend l'exemple d'un fight ce soir, on fight un grp mid a la mg hib on gagne le combat et un autre fg mids add quelques secondes après, notre grp finit par rip sauf mon séide et je vois le fameux bus inc le fg ... et quand je vois le mal qu'ils ont a tombé un groupe qui sort de combat j'imagine que c'est peu gênant pour les 4fg alb en stick permanent...

Apres concernant le fameux bus 10-11L c'est que du add et pas programmé même si on a quand même tendance à partir pas trop loin d'un grp depuis 2 semaines à crau juste au cas ou, mais dans tous les cas chacun prend une direction différente aux mg hibs

J'aimerais vraiment que les gros grp hibs bussent juste un soir a 4-5fg histoire de pas se faire farm toute la soirée sur 4 groupes.
Citation :
Publié par JeJeMo
J'espere juste qu'un soir hib se motivera pour regrouper les 5-6 grp fixes/semi-fixes pour vous faire chain rel sur agra parce que tourner à 8 le soir c'est vraiment l'horreur depuis 2 semaines ===> déco 22h50-23h00 selon les jours
si tu cherche a roam que sur agra ces temps ci c sur que tu va deco x)

fai comme moi tourne sur la zf ennemi tu mange pas trop de add et desfois ta pas mal de 8v8

kiss jeje
Citation :
Publié par JeJeMo
J'aimerais vraiment que les gros grp hibs bussent juste un soir a 4-5fg histoire de pas se faire farm toute la soirée sur 4 groupes.
cela ne reglera pas le probleme les alb on un bg en permanence qui donne les informations si un bus hib hr est annoncé agramon exemple terre en ruine ils l'éviterons ou alors se regrouperons et en ferons un plus gros (pas dure sur alb )

Tu joue tanks alors je ne sais pas pour toi mais avec ma merco quesque je me fait chier en masse..

A part servir de charge/ml bot et tapper quelque restant pas encore mort derriere si ta le malheur de trop avancer tu te transforme vite en ripbot.

J'éssais d"évité agramon le plus possible tournant hw/pennine mais bon parfois je trouve vraiment rien et je go agramon :/
Et le bus Albs tu crois que c'est quoi?
Ce sont un ou deux fg fait avec les moyen du bord, avec des gens qui n'ont jamais joué ensemble et qui ne sont pour la plupart pas en audio, ils finissent par voir un fga opti et ils le suivent, tu multiples se cas par X bus.
Sur Albion il y a toujours eu la difficulté de faire des groupes opti, bien-sur sur le papier c'est simple, tu prends des mercos, des clercs, un theu, un sorcier un moine et tu roules mais ig c'est pas la même histoire et je ne vais pas blâmer les joueurs qui en chient méchamment pour former le moindre groupe avec un prétexte moisi du genre que je tiens vraiment à me faire démonter la gueule par l'add 11L hib en 8 vs 8+8+8.
Cela dit jeje je comprends bien se que tu me dis et je te crois parfaitement, mais voilà les différences entre les 3 royaumes sont telle qu'on a tous d'excellente excuses toute aussi valable de nous rouler sur la gueule en bus.
Perso j'ai arrêté depuis un moment de me faire des rêves de beaux combat sur Agra, pour moi les combats sympa sont entre 17h et 19h.
Citation :
Publié par JeJeMo
Le Bus Sarathai ?

Je prend l'exemple d'un fight ce soir, on fight un grp mid a la mg hib on gagne le combat et un autre fg mids add quelques secondes après, notre grp finit par rip sauf mon séide et je vois le fameux bus inc le fg ... et quand je vois le mal qu'ils ont a tombé un groupe qui sort de combat j'imagine que c'est peu gênant pour les 4fg alb en stick permanent...
une fois les hoax les ont trainer sur 10km...(entre la villa, et les templiers renegat) c'est moi solo qui me suis pointer qu'il les est mezz vu qu'ils y arrivaient pas... (le temps de trouver ma touche toussa mettre en macro...) j'ai haluciné ce jour la 1 pcqe j'ai mezz , 2 pcqe j'etais le seul sorc (qui a l'origine n'etait pas dans le bus ) a faire mes cc
bon les hoax se sont fait zerg , /kiss kidi et retour a emain pour solo
je me vente pas, mais c'est un peu décevant de voir ca surtout que j'ai du voir au moins 3grapples qui servait a rien vu que personne tapait les grapples

tant qu'a leech un bus, j'aurais une preference pour les CdA
Je suis Séide, ma classe ne rentre pas dans les compo groupes "opti", je ne fais pas parti des Tempest ou autres guildes RvR.

J'ai un bon équipement, je joue bien en tout cas solo (car je ne fais que ça, pas le choix) mais ça me lasse à force.

Je n'ai pas le choix que de rester aux ponts, aucune groupe n'irait m'inviter, les pick up c'est très dur de trouver aussi sur Broc maintenant...

Bref, je fais le pont , pas le choix , mais crois moi, je demande pas mieux qu'un groupe ou un bus pour m'améliorer dans le jeu de groupe
Citation :
Publié par Kateria
cela ne reglera pas le probleme les alb on un bg en permanence qui donne les informations si un bus hib hr est annoncé agramon exemple terre en ruine ils l'éviterons ou alors se regrouperons et en ferons un plus gros (pas dure sur alb )

Tu joue tanks alors je ne sais pas pour toi mais avec ma merco quesque je me fait chier en masse..

A part servir de charge/ml bot et tapper quelque restant pas encore mort derriere si ta le malheur de trop avancer tu te transforme vite en ripbot.

J'éssais d"évité agramon le plus possible tournant hw/pennine mais bon parfois je trouve vraiment rien et je go agramon :/

Bah je comprend pas trop la façon de jouer de certains albs
Parfois quand on tourne on inc un fg alb on espère faire un joli fight et la ... antispeed et ils quittent le combat ... 20s après on se prend 3fg ou + et c'est pas des ptits grp albs qui font ça depuis quelques temps..

Ce soir on a fait que chain rel sur bus (hormis un combat sur Suto) et pas que sur agramon bref en ce moment c'est pas la joix ^^

Après je comprend totalement que de votre coté le fight en structure vous motive pas trop vu la masse de bainshees de co le soir..

Bref en ce moment le soir que se soit sur hadrien/pennine/odin on se prend des bus...

Après j'ai même pas la chance de jouer tank je joue senti ^^ et dans le bus c'est encore bien + chiant qu'un tank qui a des bane et qui peux deal un ptit peu mais quand je vois la soirée de se soir on a un grp qui tournait pas trop mal sur les fights qu'on a eu mais vraiment injouable et pas de combats intéressants

vivement la fin des vacances en espérant que ça ira mieux après
Il est vrai que le rvr à changé ces dernieres semaines certainement dû aux vacances scolaires, bus, add en tout genre, enfin bref encore heureux que les vacances scolaires sont reparties en 3 zones differentes.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par anilgadon
C'est pas pour te flam mais vu la masse qui a au pont et que tu dis qu'il y a eu des déco a mon avis vs pouviez faire un plus gros buss.
Je sais que c'est cruellement compliqué à comprendre, mais "la masse" pont bled comme je l'ai dit dans mon post, n'est pas composée d'un bg regroupant des tf opti hr qui campent le pont. Ce sont des solos/duo, des unbuffs, des fufus, des pouilleux, et le tout sans aucune orga, n'importe quelle TF d'en face qui passe vide le pont en 1 mn. Si pour toi donc un "bus" mid c'est 10 personnes non stuff unbuff non groupées je pense que ce que tu veux dire c'est "jveux des rp faciles" et c'est à peu près tout.
(et certains campeurs de pont je suis ravi de pas les voir dans une action mid quand je vois leur quotat de conneries efectuées)

Citation :
Publié par JeJeMo
J'espere juste qu'un soir hib se motivera pour regrouper les 5-6 grp fixes/semi-fixes pour vous faire chain rel sur agra parce que tourner à 8 le soir c'est vraiment l'horreur depuis 2 semaines ===> déco 22h50-23h00 selon les jours
Ok ouais, quand on vous croise à 21h15/21h30 à 2-3fg optis hr stick (enfin add pardon) c'est parceque vous en avez marre depuis 15mn ok ok ..

Citation :
Publié par Vyler
Sur hib il n'y a absolument aucun bus en journée / début de soirée ( oui parce que je sais que certains vers 22h + en ont plein le c** de se faire rouler dessus par la masse) voulu a par desfois les ggs, quand vous voyez plusieurs fg hib sur un même fight c'est soit de l'add soit l'effet champagne que l'on connait bien avec of.
Cf au dessus .. c'est bien connu, même Shurik N l'avait chanté
"Les hibs meurent mais ne fuient pas
Ne stickent pas ne bussent pas"

Serieux faut arreter les oeilleres ..

Les albs sont pas foutus malgré leurs 8 fg stick dispos de faire un event autre que du roam agramon en stick, les hibs sont pas vraiment doués pour faire autre chose non plus ATM, et dès qu'on touche une tour chez l'un ou chez l'autre on finit par se prendre 4fg mini (le probleme c'est que si c'est mid qui touche une tour, on est 1 fg d'habitude, au plus gros on est 3fg)

Edit : tiens 7h20, une tour arv prise par hib, 1 tour de blend en feu (hib) 2 tours d'hlid vertes, et fort d'hlid en feu .. y'a pas d'heure etc, y'a pas de skill non plus.
Autant avant hier je me suis amusé comme un gamin a Noel, autant hier ma soirée était vraiment pourrie.

Avant hier les groupes mids allaient chacun de leur cote (le seul "bus" que l'on pouvait trouver était je pense la guilde des Crocs), sur Agramon principalement, mais des qu'une forte concentration ennemie était repérée (un bus quoi ), les groupes se rejoignaient en vitesse (le max a été 4 groupes "fixes" ensemble pour retourner le bus alb) en une zone et faisaient face, la plupart du temps avec succès, au bus ennemi.
A part ces bus, on a croisé quand même pas mal (entendez plus de 2 ) de groupes solo (14 albs en stick avec 2 archers dans le tas, pour moi ça reste un groupe quand même ) et quelques fights furent assez sympas.

Hier la cata, en dehors de Mid, je n'ai croise qu'un seul groupe solo, celui de Narien-man/Falckor/etc ..., et bon, ce groupe il fait chier sans BaoD. Que des bus, que de la masse. Des 10L bien dans leur bus, des mecs qu'on a jamais croise avant, qu'on aperçoit tout a coup 10L et qui te font des assist de 7 tanks et 4 sorciers sur la tête pendant que t'es en phaseshift. A part les 2 gros groupes actuels de mid qui arrivaient a s'en sortir et retourner de temps en temps des parties de bus, le reste était condamne a /rel.
Vers 22.00 on a décide de changer de méthode et de s'attaquer aux structures, voir si Agramon allait se dépeupler un peu ou si on allait pouvoir PvE qqes gardes sans problème. On rush a 4 groupes Rena, super discret et tout, 3 béliers posés/assemblés en qqes secondes et 3 trebu poses juste a cote de la tour pour commencer un bombardement en règle. Une stratège (surnommée "La pouf" par ses groupmates ) prend le bélier et attaque sérieusement la porte. Resultat des courses ? On s'est fait virer manu militari par une masse alb qui a pop sur le fort moins de 3 minutes après qu'on ait mezz les gardes de la tour.
On a retente l'expérience mais sur Surs pour dire d'ouvrir un TP, on prend une tour a cote du fort et on voit dans les 4 groupes arriver assez vite, casser leur tour et rusher. Bon, okay, on les a bien farm en les prenant a revers mais zetaient quand même trop nombreux pour 8 mecs.

Ah oui, tant que j'y suis, vu la soirée pourrie de Lundi avec Hib a Blend et vu qu'on m'apprend a l'instant qu'hib est en train de PvE s'attaquer courageusement a hlid, j'ai une petite question qui me trotte en tête : vous êtes au courant qu'on a plus de relique les mecs ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Vers 22.00 on a décide de changer de méthode et de s'attaquer aux structures,

....
Bah vu le marteau qui a pop sur rena et vue la tour que vous avez rush bah besoin de radar ou d'être un péon pour venir prendre les rp
Citation :
Publié par Bombo
Il est vrai que le rvr à changé ces dernieres semaines certainement dû aux vacances scolaires, bus, add en tout genre, enfin bref encore heureux que les vacances scolaires sont reparties en 3 zones differentes.
attends les grandes vacances
Citation :
Publié par Dadude
si tu cherche a roam que sur agra ces temps ci c sur que tu va deco x)
Justement je n'ai pas cherché a roam sur Agra... on a essayé toutes les côtes de tout les realm ==> néant.
Alors au lieu de se toucher on essaye les bordures d'Agra... on a fait 2-3 8vs8 contre Mid sur la soirée. Sinon le reste ce n'était que du zerg... encore et encore et jamais a notre avantage
Ce que j'aime le plus ce sont les groupes Albs que l'on rencontre a 8 puis et qui fear pour aller chercher 4FG un peu plus loin

Je suis anti-bus mais là ça commence sérieusement a me saouler et je suis de plus en plus d'avis a faire comme certains disent: vu que dtf les HR sont pris pour des busseurs (hein Crystal), sortir à 6-7-8 (le maximum) de FG HR ce coup ci vraiment bien stick donc réellement en bus, et monopoliser Agramon... rouler sur tout le monde et dégouter les busseurs soir après soir... après soir!

Crystal tu es d'une mauvaise foi, c'est consternant... c'est vrai que tu ne dis que de la merde en fin de compte.
Citation :
Publié par Aedan(x)
J aime bien le rvr actuel en soirée , beaucoup de monde ce qui donne du challenge .
Nan mais c'est avec ce genre de phrase que j'ai du mal moi. Explique nous un peu il est ou le challenge a retourner 8 pauvres mecs quand t'es a 50+ dessus ?

Hier, je me suis fait grapple (sic), taper dessus pendant les 10 secondes de PS (resic), rude parce que je tentais de fuir quand mon groupe a implose sous le bus (reresic), mocdrain par un sorcier qui pensait sûrement que tout seul j'allais lui retourner son bus (rereresic).

Ou alors t'es sur Midgard et les chroniques ne sont plus a jour a ce moment la tu peux oublier ma question.
Citation :
Publié par Aedan(x)
Le plus gros bus que je fréquente en ce moment c'est un bus de 14 avec 6 banshee bot , donc dsl mais quant tu parle de 50 personnes je me sens absolument pas concerné
Ah excuse moi, c'est bien mieux le groupe a Finni qui claque un oeuf quand on le zerg et qui doit switcher écran par écran pour accepter les rez de ses banshees.
Pour retourner vite fait dans la MG et re aecone bien entendu.

Note qu'avant hier vous étiez plus que 14 sur le milieu d'Agramon.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ce que j'aime le plus ce sont les groupes Albs que l'on rencontre a 8 puis et qui fear pour aller chercher 4FG un peu plus loin
Nan mais les fg alb qui fear c'est comme toi qui fuit le bus, ils ont pas envie de rip sachant qu'ils vont a coup sur y passer...

De plus en fait la situation est sans fin, avant hier on stape une soirée pourraves a chercher du 8vs8, on s'est fait zerg

Hier on part dans le bus, et c'est nous qui avons zerg des group de 8 que faire ? se faire farm un soir sur deux pour trouver du 8vs8?
Citation :
Publié par Smok
De plus en fait la situation est sans fin, avant hier on stape une soirée pourraves a chercher du 8vs8, on s'est fait zerg
Avant hier a part les 2 groupes du "bus Crocs", tous les groupes midgardiens étaient dans leur coin respectif et ne s'addaient mutuellement (dans la joie et la bonne humeur bien entendu) que lorsqu'un bus était annonce sur l'as des Crocs.

Perso mon trip c'est affronter 8 mecs en face, sans add ni rien et je préfère perdre 100 fois ce genre de combat plutôt que passer mes temps de loisir en afkspread dans le bus.
Le truc, c'est que tout le monde pense pas comme moi (et surtout chez les ennemis je trouve /taunt ), mais au premier /rel je décide pas de rejoindre le bus juste "histoire de ne pas rel". Je persiste, je continue, on évite les bus, on saute sur les 2 groupes qui sont plus bas rang que nous en se disant que nos "hauts rangs" compenseront le sous-nombre, je saute sur le groupe plus haut rang que nous pour tenter de tuer un mec en plus que la dernière fois (voire mieux bien entendu ).

Y a des soirées ou on rencontre des groupes de 8 (je veux dire véritablement 8 ), des soirées ou ce ne sont que des bus et des soirées ou c'est du mix, on s'adapte. On rejoint un mini bus si il n'y que de la masse, on reste informe de la position des autres groupes si ce sont des petites masses en face et on reste un peu plus dans notre coin si il y a plus de groupes que de masses en face.
Mais bon, si t'aimes bien le 8vs8 mais que t'aimes pas rip, faut pas rejoindre le bus mais bien persister. Au plaisir de te rencontrer en 8vs8.
Citation :
Publié par Miyka`el
Nan mais c'est avec ce genre de phrase que j'ai du mal moi. Explique nous un peu il est ou le challenge a retourner 8 pauvres mecs quand t'es a 50+ dessus ?
Le plus gros bus que je fréquente en ce moment c'est un bus de 14 avec 6 banshee bot , donc dsl mais quant tu parle de 50 personnes je me sens absolument pas concerné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés