[Broc] Situation RvR dégradante

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
me semble qu'à 4h, c'etait la fin de la tentative sur nged defendu par une nuée de luris/elfes

bien vu le coup de la tour non prise pour qu'on ne puisse pas la détruire pour cibler les trebuchets derriere mais pas de chance on avait selectionner à chaque fois un des 3 trebuchets donc on arrosait les 3 à chaque tir croisé de palintomes.
Apres la reprise de la tour, pas mal ont été dodo parce que bon sommeil quoi

Dites à vos sorciers d'acheter des PC modernes, raz le ... de prendre des drains hors los à cause de leur pc mal foutus qui lag à chaque inc !

Osef de l'heure des prises RK
lol
toi tu m'as collé un 730 au DD, attend un peu que je te recroise

c'est mal de taper les croco/loup 6L, je cast pourtant pas fort et je ne suis pas HR, concentrez vous sur... je sais pas moi... florizare par exemple
Citation :
Publié par Phenix Noir
toi tu m'as collé un 730 au DD, attend un peu que je te recroise

c'est mal de taper les croco/loup 6L, je cast pourtant pas fort et je ne suis pas HR, concentrez vous sur... je sais pas moi... florizare par exemple
Sa c'était sous 2 RK mana,now on a les 3 lol.
Citation :
Publié par anilgadon
Sa c'était sous 2 RK mana,now on a les 3 lol.
Ouais enfin je comprend mieux le gavage au bainchee dans les ponts/structure/tour sous tri voir 2 rk.. personellement 2 maurais suffit ou alors chaque realm la sienne..

Sa désiquilibre trop parce que 645 fixe ma caba avec debuff un critic sa atteint le 900

Et le pet ml 9 qui tappe a 560 sur un champion/druide javoue ..
rien que pour mid c'est plus amusant en fait ..

attaquer alb c'est faisable pour mid, même si on est moins, tactiquement on peut réussir des beaux trucs etc .. sur hib suffit de trop peu de monde pour défendre, et on a pas la masse qu'a alb pour contrer cet effet (si tant est qu'il soit contrable O_o)
En même temps c'est pas quelques reliques qui vont totalement changer notre vie :x les magos vont faire plus de dommages OK mais déjà qu'un mago cast en toute tranquilité c'est que le fight est mal parti (hors MOC bien sur) ^^ !

Disons que les possesseurs des 6Rk vont avoir la cote... Et puis après ca changera... Pourquoi pas filer les Rk aux mids tant qu'à faire, si ca peut relancer un peu le rvr a 3 royaume et pas a 2,5 , kobold>nécrite et troll>highlander !
vu le tres faible de nombre de alb tournant a 8 ( un groupe et demi quoi ), ca changera pas grand chose a la donne du 8v8.
Ensuite, rk oupas rk, un zerg reste un zerg, et ca se finit en rip.
Donc au final ca changera pas grand chose, et faut meme pas esperer que ca fera sortir les labs de leur bus.

De toute quel que soit le camp, ce n'est jamais bon pour le rvr d'avoir toutes les reliques.
Ca sera ptet l'occasion de reprendre la rk mana hib et la ramener chez elle, et faire de meme pour la relique mid.
Peut etre que le rvr pourrai devenir sympa.
Citation :
Publié par Tolsadoum
En même temps c'est pas quelques reliques qui vont totalement changer notre vie :x les magos vont faire plus de dommages OK mais déjà qu'un mago cast en toute tranquilité c'est que le fight est mal parti (hors MOC bien sur) ^^ !

Disons que les possesseurs des 6Rk vont avoir la cote... Et puis après ca changera... Pourquoi pas filer les Rk aux mids tant qu'à faire, si ca peut relancer un peu le rvr a 3 royaume et pas a 2,5 , kobold>nécrite et troll>highlander !
agree

enfin coté alb on rencontre souvent le grp de bountchee a 8 ainsi que celui de behemot et qq grp mid surtout en compo mage.

sinon agree edryr
Citation :
Publié par Evlimeca
relique servant a 1/3 du royaume albionnais... etant donné que les 2/3 restant sont unstuff et rvr avec une armure marchant ou avalon
Tu as oublié les non 50 j'ai vu plein de ptits bleu cet am
- Aujourd'hui, apres 3 semaines d'Abscence sur Midgard, jme log= 1200 et des bananes de joueurs sur le serveur, apres jfai /who = 253 Mids connectés!!!! Meme mon ex guilde qui est un pilier du royaume niveau défense claim et motivation de troupes, plus là. Sont partis reroll sur glaston; GDV sur Hib Ys pour la plupart avec toutes la bande de potes, et beaucoup d'anciens du serveur; Plusieurs guildes qui ont fait la meme. Reste bien sûr encore du monde d'important a la structure RvR Midgardienne (Sutoraki, Gladdy Boys, du monde de la GN sous la banniere de Doywan, Crocs Divins, etc....). Donc vu la situation, et l'optimisation des groupes qui est obligatoire pour arriver a faire quelques choses, casiment impossible pour moi de trouver ma place au sein d'une team ou compo semi-fix guilde. Surtout que jai été obliger de reroll vu que mon main a été nerf, meme si SC prette ML etc... J'ai perdu ma guilde Midgardienne ya 3 semaines pour X raison mais aussi parcque l'ambiance RvR, la pression du fait que ca va mal se fait ressentir. Jvois ca aussi dans d'autres guildes a travers discutions, post sur forums etc.. moi et d'autres joueurs dans ce genre de situation se lasse, se battent ou vont voir ailleur.

- Je joue depuis mes début sur un autre serveur aussi, mais je suis trop amoureux de Midgard et son contexte, ces classes, mais si je ne trouve pas ce que je recherche, tant pi, jdélete tout et jvai voir ailleur, ou alors j'reste un joueur mono serveur sur mon royaume de départ. Voila l'avis d'un joueur qui a donner énormément de son temp a son royaume, prenez ce messsage comme tel. Beaucoup ont le moral assez bas a chaques fin de sortie RvR et ca se ressent dans l'ambience générale meme si ya du bon desfois, irrités par les buss, les masses adverse qui zerg betment, et ne savent "vraiment" pas jouer pour la plupart, où les mots tactique-stratégie-se perfectionner-fairplay ne sont pas dans leur comportement ou envies; Nerf sur Nerf et différences des classes par rapport a l'adversaire. Regarder la situation se dégrader a vu d'oeil, et voir les bons joueurs ayant l'esprit rôliste essayer de tirer leur épingle du jeu parmis les Piwis et fan du easy mod qui se moque de leur communauté et continue a agraver la situation. Enfin bref tous ceci a déja été dit, mais voilà on y est presque a ce serveur Bi-royaume que vous parliez il y a quelques mois. Je me trompe peut etre, mais jpense pas, voila, désoler fallais que j'en parle, trop dégouter de regarder la situation se dégrader. C'est peut etre qu'un jeux, mais c'est c'est aussi une passion pour beaucoup.
Citation :
Publié par Kateria
Ouais enfin je comprend mieux le gavage au bainchee dans les ponts/structure/tour sous tri voir 2 rk.. personellement 2 maurais suffit ou alors chaque realm la sienne..

Sa désiquilibre trop parce que 645 fixe ma caba avec debuff un critic sa atteint le 900

Et le pet ml 9 qui tappe a 560 sur un champion/druide javoue ..

Mythic n'a jamais changé le systeme des RK en passant de OF->NF.

Là avec un peu de stuff, tu as déjà des mages sous pseudo-3Rk avec 100% (cast dmg) + 10% (piercing) qui n'existait pas avant et qui fait tres mal
tu rajoute 20% bonus RK et là meme la derniere des quiches en classe mage te colle des pralines impressionnantes

Sans compter que coté soin, l'evolution a été plus lente donc ca a du mal à suivre (obligation d'avoir DI pour arriver à lancer un soin avant de voir ta cible tomber en 3sec)
Citation :
Publié par DarkSun
...
Donner la capacité aux comptes d'hib et d'alb/bro de pouvoir reroll sur mid, et je suis sur que le problème serait à moitié réglé
Personellement, je trouve que c'est le royaume d'Albion qui dégrade le plus le RvR.

Quand on voit des joueurs comme Odysseus, Fufuladetente, Mirlanda, Moriquendi, Unasteroide grouper ensemble à 4H30 du matin entrain de squatter devant un fort ça fait réellement pitié. Mais il n'y a pas que eux, c'est tout le monde comme ça, à croire que c'est une obligation quand on est sur ce royaume ...

Ok d'accord c'est un jeux massivement multijoueurs toussa toussa ... Mais à 4H30 du matin grouper à un nombre comme ça pour tuer 1 gars à 5 et être content après j'en vois pas l'interêt.
Et à partir de ça on peut encore partir sur une autre polémique, est ce que ces joueurs mérite par exemple un post à gratz pour le 11L fait à 99% en buss ?

Enfin voila, c'est DAoC, il faut de tout pour faire ce jeu, même des personnes dénoués de tout sens et refaire des posts et des posts pour ça, ça ne sert à rien.

Citation : D'un ane on ne fera pas un cheval de course
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés