- Aujourd'hui, apres 3 semaines d'Abscence sur Midgard, jme log= 1200 et des bananes de joueurs sur le serveur, apres jfai /who = 253 Mids connectés!!!! Meme mon ex guilde qui est un pilier du royaume niveau défense claim et motivation de troupes, plus là. Sont partis reroll sur glaston; GDV sur Hib Ys pour la plupart avec toutes la bande de potes, et beaucoup d'anciens du serveur; Plusieurs guildes qui ont fait la meme. Reste bien sûr encore du monde d'important a la structure RvR Midgardienne (Sutoraki, Gladdy Boys, du monde de la GN sous la banniere de Doywan, Crocs Divins, etc....). Donc vu la situation, et l'optimisation des groupes qui est obligatoire pour arriver a faire quelques choses, casiment impossible pour moi de trouver ma place au sein d'une team ou compo semi-fix guilde. Surtout que jai été obliger de reroll vu que mon main a été nerf, meme si SC prette ML etc... J'ai perdu ma guilde Midgardienne ya 3 semaines pour X raison mais aussi parcque l'ambiance RvR, la pression du fait que ca va mal se fait ressentir. Jvois ca aussi dans d'autres guildes a travers discutions, post sur forums etc.. moi et d'autres joueurs dans ce genre de situation se lasse, se battent ou vont voir ailleur.
- Je joue depuis mes début sur un autre serveur aussi, mais je suis trop amoureux de Midgard et son contexte, ces classes, mais si je ne trouve pas ce que je recherche, tant pi, jdélete tout et jvai voir ailleur, ou alors j'reste un joueur mono serveur sur mon royaume de départ. Voila l'avis d'un joueur qui a donner énormément de son temp a son royaume, prenez ce messsage comme tel. Beaucoup ont le moral assez bas a chaques fin de sortie RvR et ca se ressent dans l'ambience générale meme si ya du bon desfois, irrités par les buss, les masses adverse qui zerg betment, et ne savent "vraiment" pas jouer pour la plupart, où les mots tactique-stratégie-se perfectionner-fairplay ne sont pas dans leur comportement ou envies; Nerf sur Nerf et différences des classes par rapport a l'adversaire. Regarder la situation se dégrader a vu d'oeil, et voir les bons joueurs ayant l'esprit rôliste essayer de tirer leur épingle du jeu parmis les Piwis et fan du easy mod qui se moque de leur communauté et continue a agraver la situation. Enfin bref tous ceci a déja été dit, mais voilà on y est presque a ce serveur Bi-royaume que vous parliez il y a quelques mois. Je me trompe peut etre, mais jpense pas, voila, désoler fallais que j'en parle, trop dégouter de regarder la situation se dégrader. C'est peut etre qu'un jeux, mais c'est c'est aussi une passion pour beaucoup.
|