Les relations avec forte différence d'age

Répondre
Partager Rechercher
Emanuelle, c'était un peu le sous-entendu de ma question ridicule :Est-ce que j'aurais dû marcher sur les mains pour avoir l'air plus grand et me promener en rue avec elle(s) ?

Je partage ton avis, donc.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Avec un peu d'chance elle aura l'héritage pas trop tard
Un petit magasin de vente de matos informatique au milieu de nulle part, ça c'est de l'héritage.
Je fais parti de la catégorie de personne à qui l'âge pose un gros problème psychologique, j'ai actuellement 21 ans et je ne peux pas me mettre dans la tête de pouvoir sortir avec une nana trop jeune genre 16, 17ans je me sentirais mal à l'aise, j'en ai déjà fait l'expérience et j'ai préféré y mettre fin car faut voir les remarques qu'on mange de la pars de tierces personnes ... Bref j'en garde un mauvais souvenir.

Je dois ajouter mais cela vient sûrement du fait de ma propre expérience que je n'étais pas du tout "dans les mêmes délires" qu'elle, il y avait juste cette attirance physique ...

Après sortir avec plus vieux c'est déjà plus rare ça m'est arrivé l'année dernière la nana avait 24 ans soit 4 ans de plus que moi, j'ai souffert énormément, et je sais toujours pas pourquoi, elle m'a largué comme une vieille chaussette ...

Bref je préfère avoir à faire à des nanas de mon âge plutôt que d'aller chercher plus loin, car au moins on est sûr d'avoir plus de chose en commun (c'est mon avis hein !!).
Message supprimé par son auteur.
Pouah le nombre d'annerie et de stéréotype a la c**
dans ce sujet ...

Un gars de 18 ans et une fille de 16 ans ca choque ?
Pas plus qu'un gars de 40 ans avec une femme de 38
je dirais...
Je me suis mise avec mon chéwi quand j'en avait 16,
lui 18, ca fait bientot 2 ans qu'on vit ensemble et 3 ans
( et demi bientot ) que nous sommes un couple.
Je trouve rien de choquant a ca ou alors vous avez
vraiment un esprit etroit.
Bah C sur que ceux qui n'ont pas connus de relations
avec un "vrai amour" ( vi vi ca existe ^^ ! ), de vrais
conversations etc, peuvent peut etre pas comprendre
comment 2 personnes avec 2 ou 10 années d'ecart
peuvent etre ensemble.
Je trouve ca plus sein que vos histoires d'un soir
juste pour du Q.

Ah j'ai aussi été surprise de lire que les femmes de +
de 30 ans sont toutes des grosses coquines avides
de sexes... Bah pas plus que les garcons, et elles sont
pas plus nymphos que certaines jeunettes de 15/16 ans...

Enjoy !
Tient un sujet pour lequel je me sent concerné ... ben oui, j'ai 20 ans. Ma copine en a ... roulement de tambour ... 15. Et ça passe actuellement infiniment mieux que certaines autres copines plus âgées que j'ai eu. On est ensemble depuis 4 mois et des poussiéres donc difficile a dire comment c'est aprés 2 ans.
Cela dit, quand on est ensemble, j'ai jamais entendu de remarques agressives à se sujet, et parfois un ou l'autre petit "pédophile" ici et là quand elle est pas là. Donc je dirais que la différence d'age c'est caca et compagnie. Y'a deux type de relations : ça colle où ça colle pas. Et l'âge est un paramétre tout à fait insignifiant ...

Ah oui, je plussoie le monsieur d'au dessus, sur son dernier paragraphe. Mais bon, j'en dit pas plus
Citation :
Publié par Razielle
Blabla
Le sujet parle surtout d'une différence d'age plus importante hein

Une relation avec 10 voir 20ans d'écart. Parce que bon 2ans , c'est rien
à 13 ans me suis tapé une vieille de 80 ans, maintenant j'en ai 19 et je vis seul dans sa villa
sinon je connais un pote qui a 24 ans et qui sort avec une fille de 15 ans (enfin il sortait avec elle avait 14 ans)
Complètement stupide de s'arrêter sur l'âge à mon humble avis.

Par contre dès qu'on touche à un mineur (-18ans) c'est tout le contraire pour moi, là il faut s'arrêter à l'âge. On passe à de la pédophilie.
Je l'ai connu il était pas tout à fait majeur on a 19 ans d'écart, ça fait heu 4 ou 5 ans qu'on est ensembles et mariés depuis bientôt un an. Par contre je n'ai pas d'enfants ce qui change la donne.

Je ne suis pas d'accord du tout avec l'auteur du sujet, j'ai été très bien accueillie par ses copains de classe et je ne parle même pas des T4Cèens de l'époque Y a une conne qui a passé une soirée à nous regarder de travers, on a pas voulut foutre le bazar donc elle s'en est bien tiré

Sinon même si côté famille ça tique un peu au début, quand il voit la personne heureuse et épanouie ils sont contents

Ca soulève bien sûr des interrogations mais c'est rare, et les regards de travers ben non plus.

Tes potes sont pas open-mind du tout
Citation :
Publié par Fartha
Par contre dès qu'on touche à un mineur (-18ans) c'est tout le contraire pour moi. On passe à de la pédophilie.
Houla.
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Je l'ai connu il était pas tout à fait majeur on a 19 ans d'écart
Fartha, tu oserais dire à Yeuse qu'elle fut pédophile?
Citation :
Houla.
En restant dans le cadre du sujet, quand tu as beaucoup d'écart avec la personne...

Citation :
Houla.
Fartha, tu oserais dire à Yeuse qu'elle fut pédophile?
Oh ? C'est la ptite Yeuse ? (quelle manie de changer de nom!)

Non, je ne dis pas qu'elle est pédophile mais il faut avouer qu'un(e) jeune de 15 ans n'a pas ce qu'il faut pour être avec quelqu'un de 30 ou 40 ans.
Mais heu, oui on me l'a sortit, jamais sérieusement et je m'étais aussi informée de ce que je risquais. Il y a des décisions pas faciles à prendre, mais quand on aime vraiment il faut aussi savoir prendre des risques.

Si ça n'avait pas été sérieux avec des projets et tout et tout je ne me serai certainement pas lancée dans l'aventure.

Et j'ajouterai que la maturité du plus jeune est le critère le plus important, si elle est assez mûre sur les points importants d'une relation construite il n'y a pas de problèmes autres que le regard éventuel des autres

Heu et il avait pas 15 ans parce que là y aurait même pas eu questionnement !!! Il avait 17 et demi c'est presque 18 ça
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
...
J'ai rien contre toi !

D'ailleurs, je sors d'une relation avec une femme plus âgée (13ans) que moi. Donc, je comprends très bien ce que tu dis et j'approuve. L'important c'est ce qu'il y a dans la tête. C'est d'ailleurs pour cela que je souligne que chez les très jeunes, le gouffre est tellement énorme que rien n'est vraiment possible.
Citation :
Publié par Fartha

C'est d'ailleurs pour cela que je souligne que chez les très jeunes, le gouffre est tellement énorme que rien n'est vraiment possible.
J'ai l'impression que tu parles sans savoir, ce n'est pas le cas de tous.
Si je me trompe, désolée alors, mais tu as dû tomber sur de mauvais exemples...
Je me fous total de l'âge dans les relations tant qu'il y a de l'attirance réciproque, et j'irai pas jouer le gros lourd chiant en interdisant à ma soeur de sortir avec des mecs de 7 ans de + qu'elle si ça l'amuse.

Laissez pisser et arrêtez de faire chier quoi.
Moi j'ai 19 ans presque 20, et des fois je me dis que j'aimerais bien sortir avec une jeunette de 16-17 ans, pour oublier que je vieillis. Mais enfin, c'est inconcevable, proprement. Qu'est-ce qu'on pourrait bien se dire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés