Les relations avec forte différence d'age

Répondre
Partager Rechercher
.
personnelement je deteste les gars de la vingtaine qui sorte avec des filles qui on 15-16-17-18 et moins , ca me répugne , meme si je sais que ce n'est pas tjr perver ,ca ne laisse pas graand choix à la fille d'avoir des rapport ou pas , s'il te plai protège toi pour la protéger si tu sort avec elle.

edit: dsl je parle peut etre trop vite , peut etre qu'elle est contente plutot de ca , mais je ne peu pas lire ca sans dire ce que j'ai dit , je m'en voudrais , ca n'aura ptetre pas d'éffet que je dise ca mais o moins je l'ai dit
Cool
Moi 32, elle 25, ca se passe super et a vrai dire on y pense au début mais apres tu oublies completement cette différence.A la rigueur je dirai que cette difference nous apporte mutuellement quelque chose.

Drole de penser que quand elle jouait encore a la barbie moi j'allais me bourrer la gueule avec mes potes en mobylette
Le seul truc vraiment chiant quand on a beaucoup d'écart c'est quand le plus jeune s'amuse à te glisser au détour d'une conversation, avec le sourire angélique qui va bien, "je sais pas : j'étais pas né". Et là pas le choix tu réponds "jeune con"
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Le seul truc vraiment chiant quand on a beaucoup d'écart c'est quand le plus jeune s'amuse à te glisser au détour d'une conversation, avec le sourire angélique qui va bien, "je sais pas : j'étais pas né". Et là pas le choix tu réponds "jeune con"
Cb d'écart déjà?
Citation :
Red-Haired Mary je peux te faire un bébé ?

Et voila en une ligne le succes d'un relation avec forte difference d'age
Quand j'avais 20 ans, je suis sorti avec une femme de 38 ans... C'étaitsympa mais pas forcément plus qu'avec une fille de mon âge (à part deux trois trucs mais bon^^).

Je ne fais pas grand cas de ce genre de différence, seulement il arrive que les priorités changent suivant l'âge et ça peut entrainer des conflits d'intérêt (enfants, job, etc...)

Ma chérie a juste un an de moins que moi mais c'était pas fait exprès du tout.
Citation :
Publié par inirenec
Red-Haired Mary je peux te faire un bébé ?

Et voila en une ligne le succes d'un relation avec forte difference d'age
Où d'un échec cuisant passé un certain âge, voire un âge certain plus de bébés

Marrant ça rejoint ce que dit Khorram mais bon ce sont des choses qui se discutent comme dans n'importe quel couple je crois, il y a bien des couples sans différence d'âge mais dont l'un ne veut d'enfant à aucun prix
Citation :
Où d'un échec cuisant passé un certain âge, voire un âge certain plus de bébés
Je...je ne savais pas Mary...tu m'en vois desole. Enfin toi tu as eu le tps de profiter de la vie pendant les annees folles
Je ne serrais absolument pas contre avoir une relation avec une femme d'une 30aine d'année, je pourrais même très bien tomber amoureux, mais je n'y croit pas trop à long terme. Sinon 16-17 ce serrait vraiment le mini-minimum et encore je suis pas sur. (j'ai 20ans)
Citation :
Publié par Morbila Uzul
personnelement je deteste les gars de la vingtaine qui sorte avec des filles qui on 15-16-17-18 et moins , ca me répugne , meme si je sais que ce n'est pas tjr perver ,ca ne laisse pas graand choix à la fille d'avoir des rapport ou pas , s'il te plai protège toi pour la protéger si tu sort avec elle.
Je suis pas d'accord, le gars plus agé, peut tres bien decider de respecter la difference d'age de sa copine, et decider de ne pas bruler les etapes.

Personnellement, je regarde pas l'age quand je suis attiré par une fille, j'en ai 24, et je trouve une amie de 16 ans, tres... charmante.
Je me moque de l'age, ya juste une limite disons que en dessous de 16-17 ans c'est pas bon (et encore moins si ca se voit, je veux dire qu'elle rit et se comporte comme une gamine, ou a un visage d'ado). J'aurais trop l'impression d'etre un sale type et ca me ferait horreur.
Tiens ça me rappelle quand j'avais 15 ans et que je pestait parce que les filles qui m'intéressaient ne sortaient qu'avec des mecs ayant le permis...

ô merveilleuse megadrive, douce consolatrice...

Moi j'ai 16 ans, bientôt 17 ans. Et je craque en voyant une femme de 25-35 ans devant moi. C'est sur, je craque pour les femmes de 17-18-19-20 ans, mais les femmes de 25-35 ans ont un "je ne sais quoi". Certaine spécification s'applique. Il faut que la femme ait les cheveux foncé, de préférence brun : ). Si elle est blonde, too bad : ).

Comme l'ami de ma soeur, elle a présentement 24 ans bientôt 25. Elle a certain complexe mais je m'en moque. La première fois je l'ai vu, ma langue a touché le plafond. La seconde fois, en bikini, le coup fatale. La troisième fois, en brassière et en J.

Mais...je n'ai jamais pu l'approcher : ( too bad pour moi !

Alors je dis, vive la différence d'âge.
Citation :
Publié par Morbila Uzul
Physiologiquement, qu'est ce qui différencie une fille de 18 ans (donc dans la tranche d'âge "interdite" que tu donnes) d'une fille de 20 ans ?
quant au choix, il existe toujours (ou alors c'est du viol, crime puni par la loi, et ça sort du cadre des considérations que tu évoques).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je suis pas d'accord, le gars plus agé, peut tres bien decider de respecter la difference d'age de sa copine, et decider de ne pas bruler les etapes.

Personnellement, je regarde pas l'age quand je suis attiré par une fille, j'en ai 24, et je trouve une amie de 16 ans, tres... charmante.
j'avou que je ferais pareil que toi , on est des hommes avant tout mais on peut attendre si la fille le souhaite et fair quelque chose quand elle le souhaite elle.

Mais ayant deux soeur je ne fait pas trop confiance aux mec , et je voi tjr le mal , je voi tjr en un ame le coté perver , pourtant je ne le suis pas.

[/QUOTE]
Citation :
Publié par Khelben
Physiologiquement, qu'est ce qui différencie une fille de 18 ans (donc dans la tranche d'âge "interdite" que tu donnes) d'une fille de 20 ans ?
quant au choix, il existe toujours (ou alors c'est du viol, crime puni par la loi, et ça sort du cadre des considérations que tu évoques).
je parle de tranche d'age parce que c'est sur que ca ne va pas changer du jour au landemain de l'anniversaire , et je ne parle pas non plus phisyologiquement mais mentalement.
Citation :
Publié par Khorram
Tiens ça me rappelle quand j'avais 15 ans et que je pestait parce que les filles qui m'intéressaient ne sortaient qu'avec des mecs ayant le permis...

Mais lol , j'avais les mêmes remarques au même age

Ptete pour ça que j'aurais du mal a avoir une fille de 16-18
Citation :
Publié par Khorram

lol c'est bien vrai ca mais bon j'ai 17 ans , 18 qui approche j'ai le code qui commence ,j'ai déjà la voiture et de quoi la tunner un peu , ca aide un peu d'annoncer ca aux filles
Citation :
Publié par Morbila Uzul
lol c'est bien vrai ca mais bon j'ai 17 ans , 18 qui approche j'ai le code qui commence ,j'ai déjà la voiture et de quoi la tunner un peu , ca aide un peu d'annoncer ca aux filles
Vous avez le permis à quel age oO ? J'ai 16 ans, et fait déjà 7 mois j'ai mon temporaire, encore 5 mois à attendre, et hop j'ai le permis.
Citation :
Publié par Morbila Uzul
j'avou que je ferais pareil que toi , on est des hommes avant tout mais on peut attendre si la fille le souhaite et fair quelque chose quand elle le souhaite elle.

Mais ayant deux soeur je ne fait pas trop confiance aux mec , et je voi tjr le mal , je voi tjr en un ame le coté perver , pourtant je ne le suis pas.
Tu as bien raison de te méfier, la plupart des mecs ne respecteront pas la différence d'age, et chercherai a monter la fille a leur age, plutôt que se descendre a l'age de la fille.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés