Les relations avec forte différence d'age

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Vous avez le permis à quel age oO ? J'ai 16 ans, et fait déjà 7 mois j'ai mon temporaire, encore 5 mois à attendre, et hop j'ai le permis.
mouai , tu sais trés bien a quelle age on a le permis , stop te venter gaffe a pas renverser une mami en allant au ... au collège

Citation :
Publié par Smoking man
si la meuf est intéressée que par le tuning de ta voiture, imo laisse tombé
enfin tu peut toujours en profiter mais bon :>
Je préfere en profite , ya que ca a fair avec les filles profiteuse ....
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Le seul truc vraiment chiant quand on a beaucoup d'écart c'est quand le plus jeune s'amuse à te glisser au détour d'une conversation, avec le sourire angélique qui va bien, "je sais pas : j'étais pas né". Et là pas le choix tu réponds "jeune con"
Gniiiiiiiiiii
Chez nous c'est "ptit con", enfin c'était surtout au début, maintenant elle sait qu'il y a des sujets qu'elle doit éviter pour ne pas se sentir vieillir d'un coup
Citation :
Publié par Morbila Uzul
lol c'est bien vrai ca mais bon j'ai 17 ans , 18 qui approche j'ai le code qui commence ,j'ai déjà la voiture et de quoi la tunner un peu , ca aide un peu d'annoncer ca aux filles
Je préfère une fille qui s'intéresse à moi qu'a mes jantes 17'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
Mdr le forum ! Ils font le même version Fuego ?
Citation :
Publié par GarX
Les vrais roulent en RER ~~
Je suis un vrai ! :') (ou alors un vrai++ vu que je fais le combo RER + métro )

Sinon, mon imo () : je ne pourrais pas sortir avec une fille + jeune ou + vieille que moi de quelques années, récemment, j'aurais pu sortir avec une fille de 17 ans (j'en ai 22) mais ça m'a bloqué, le fait d'être à la fac et elle encore au lycée, le fait qu'elle ait le même âge (et qu'elle soit même un peu + jeune) que mon petit frère, et une certaine divergence des centres d'intérêt, tout ça a fait que j'ai préféré "qu'on reste amis"©.

La + "vieille" avec qui je sois sorti avait 19ans et moi 17, au début ça fait bizarre même si pour certains ici ce ne sont "que 2 ans", mais il faut bien vous mettre dans la tête que la différence d'âge a un impact différent sur chacun, et disons que pour moi, +/- 2 ans d'écart c'est le maximum, je ne pourrais pas viser + vieille ou + jeune, c'est comme ça, si d'autres arrivent à passer outre cette barrière (<= pour moi ^^), tant mieux pour eux.

Par exemple en DEUG, j'avais une amie de 19ans qui sortait avec un gars de 29, je respectais bien entendu, je l'ai vu 1 ou 2 fois il avait l'air cool, mais je ne comprenais pas. C'est comme ça, on a tous une vision différente là dessus, donc stop dire 2 ans c'est rien ou 10 ans c'est rien, ou alors ajoutez un "pour moi" à la fin, histoire que ça ne donne pas l'air d'être une vérité universelle.

edit : à ce propos, Cali - Roberta.
Tout est une question d'éducation.

Il y a 25 ans d'ecart entre mes parents, et avoir des relations avec plus jeunes , plus agées ne me choque donc pas..

Dernierement j'ai vu une fille.. jolie.. bien sympa tout ça.. et j'ai appris qu'elle avait.. 15 ans :x
Mes amis la trouve bien aussi, pensait qu'elle avait autour des 18-19 , c'est pas pour autant que je me sens être un pédophile :x
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Les généralisations ça pue du cul.

Alors foutez la paix à vos frangins et frangines !

Si ça leur convient pas, ils s'en rendront compte eux-mêmes, pas besoin de vous les cocos hein?.
C'est on ne peut mieux résumé.
Citation :
Publié par Misshentai
Je préfère une fille qui s'intéresse à moi qu'a mes jantes 17'
ca c'est clair mais bon , desfois ca fait pas de mal de prendre pour une conne une fille qui nous prend pour un con , pi ya pas de prise de tête comme ca

c'est comme pour les p*te mais sauf que tu lache rien

enfin apré j'ai que 17 ans jsais pas si jsuis encore mature mais je tien pas a l'etre simplement passer du bon temps tout en réspectant les filles qui nécessite de l'etre et en m'amusant ac celles qui veulent s'amuser.

enfin pour le moment , apré fodra changer ca quand je voudrai construire quelque chose
Citation :
Publié par Smoking man
et faut pas croire que c'est des innocentes petite vierges qui vont être manipulées par les méchants jeunes hommes :>

j'ai l'impression que les moeurs ont un peu évoluer en peu de temps ( sans vouloir jouer au vieux con )
mais quand j'avais 15 ( il y a 5ans donc ) les filles étaient pas comme ça, il y en avait bien sûr comme toujours, mais la proportion a augmenter

et quand je discute avec la soeur d'un pote ( qui a 15ans ) ça me conforte dans mon impression

ps : et j'habite à la campagne donc les gens sont peut être moins "ouverts" dans certains bled que dans les grandes ville, enfin c'est mon avis.
Idem quand j'avais 15 ans, me rapelle pas la même mentalité que maintenant.
Now on dirait c'est la course a celle qui sera deviergée le plus tot...
Ca craint.
Citation :
Publié par bbk
Et vous ?
Avez vous déjà réussi à supporter le poids d'une telle relation ?
Vous faites vous une raison si une personne vous plait mais qu'elle est beaucoup plus jeune/âgée que vous ?
La seule fois où je suis sorti avec une fille plus âgée que moi c'était en colo mais l'écart n'était pas aussi important que dans ton cas.
J'avais 15 ans et elle en allait sur ses 18 ans (merci au passage à la demoiselle qui m'a fait découvrir les plaisirs du sexe pour la première fois ) mais je n'ai pas ressenti ou mal vécu cette différence d'âge.

Sinon, si un jour il m'arrivait de sortir avec une fille qui est beaucoup plus âgée que moi, je ne pense pas que cela me poserait le moindre problème, au contraire c'est une expérience que j'aimerais tenter, excepté si elle a déjà des gosses, mais pas dans le sens inverse, une fille beaucoup plus jeune que moi je ne crois pas que je supporterais de sortir avec.
Ma première copine avait plus de 7 ans de plus que moi. Je l'ai connu j'avais 15 ans, je suis sorti avec elle de 16 à 18 ans. Ca ne me choquait pas la différence d'âge, mais l'an dernier quand j'ai pensé à son anniversaire ça me faisait bizarre qu'elle fête ses 30 ans. (j'en ai 23 aujourd'hui ^^)

Après, ça ne me choque pas plus que ça. Sauf une fois où j'ai vraiment été fou, mais on s'est arrangé pour stopper l'histoire. La soeur d'un ami (elle avait à peine 15 ans) qui voyait trop souvent un "vieux" de plus de 50.
Citation :
Publié par Eriew
Sauf une fois où j'ai vraiment été fou, mais on s'est arrangé pour stopper l'histoire. La soeur d'un ami (elle avait à peine 15 ans) qui voyait trop souvent un "vieux" de plus de 50.

Perso je trouve ce cas vachement abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés