Les relations avec forte différence d'age

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je sors d'une relation avec une femme de 40 ans, divorcée, 2 enfants qui n'a pas duré de ce fait (j'ai 24 ans). A présent, je suis enclin à faire le grand écart, une ex qui a maintenant 17 ans ayant repris contact avec moi (je ne sais pas si elle l'a fait pour prendre de mes nouvelles ou plus, ms toujours est-il qu'elle m'attire toujours, aussi inexplicable que cela puisse parraître).
Quand j'en parle avec mes amis, j'ai l'impression que le fait que je m'intéresse à une personne dans sa globalité, sans forcemment me braquer sur son âge, me fait parraître à leur yeux comme un taré. Notre génération est sensé être super "open minded", mais à ce niveau là, je ne trouve pas.

PS: j'ai eu également des relations amoureuses avec des filles de mon âge hein, ce n'est pas un critère de sélection. C'est juste que la différence d'âge ne m'est pas rédhibitoire.

Et vous ?
Avez vous déjà réussi à supporter le poids d'une telle relation ?
Vous faites vous une raison si une personne vous plait mais qu'elle est beaucoup plus jeune/âgée que vous ?
A 20 ans, j'ai pour regle de taper entre 18 et 25.
Moins de 18 j'ai l'impression d'etre pedophile (et pis aller chercher ma copine a la sortie du lycee, voila quoi :S)
Et au dessus on a plus vraiment les memes attentes.

(au passage si ma petite soeur sortait avec un mec de 7 ans de plus qu'elle, je le jarterais direct)
Citation :
Publié par Groinkkk
Moins de 18 j'ai l'impression d'etre pedophile (et pis aller chercher ma copine a la sortie du lycee, voila quoi :S)

(au passage si ma petite soeur sortait avec un mec de 7 ans de plus qu'elle, je le jarterais direct)
En même temps si tu as flashé sur la fille et qu'elle a 17 ans je pas que tu diras ah non daysolay....
18 ans, première relation avec une personne de 15 ans mon aînée.

J'ai eu le pack complet : divorcé, avec 1 enfant de l'age de mon frère, le chien, la voiture, l'appartement.

Je n'ai pas quitté le lit de la semaine (sauf pour aller dans la salle de bain bien sûre).

J'avoue que je ne me suis pas poser beaucoup de questions, juste à vivre l'instant présent.
Citation :
Publié par Groinkkk

Je sais pas si le plus ridicule c'est d'avoir 20 ans et d'aller chercher sa copine de 17 ans à la sortie du lycée ou si c'est d'avoir 20 ans et de s'évertuer à dragouiller sans résultat sur JOL
@Groinkkk: Tu as tapé dans le mille ! Justement, je pourrais avoir le même raisonnement que toi. Mais le fait est que c'est limite si, sur ce point, on me blame de passer outre les apparences.
L'ambivalence de ce discours bien pensant est vraiment lourde car d'un côté, on te dit qu'il faut passer outre les apparences, les différences, pr apprendre à réellement connaître l'Autre, et d'un autre côté, on a un espèce de dogme qui veut que les relations entre personnes d'âge différents soient fondées sur des valeurs bancales (genre le mec de 24 ans qui se tape une innocente nana de 17 parceque c'est une proie facile, ou qui sort avec une femme de 40 ans qui à n'en pas douter, n'est avec lui que pour sa bite qui dépasse de la ligne d'horizon).
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Ce sujet m'intéresse.
Je risque d'avoir bientôt de quoi y poster, donc j'vais lire attentivement vos réponses (et conseils? )
AH OUI ???? Il ne faudra pas que tu hésites à créer un sujet à ce propos.

bbk, ton avatar roxxe
Citation :
Publié par bbk
Personnellement, je sors d'une relation avec une femme de 40 ans, divorcée, 2 enfants qui n'a pas duré de ce fait (j'ai 24 ans). A présent, je suis enclin à faire le grand écart, une ex qui a maintenant 17 ans ayant repris contact avec moi.
Ce que tu fais avec ta mère et ta soeur ne nous regarde pas :/
la pub de ce sujet "rencontre sérieuses partout en france" colle hachement a ton sujet :/
moi m'en de l'âge, mon père est bien marié à 50 ans avec une jeunette de 30 et tout va bien.

edit zut la pub a changé j'aurai du copier l'image
Le plus gros écart que j'ai connu c'était 7 ans je crois, j'avais 18 et elle 25.
Mes parents ont 10 ans d'écart, je trouve pas ça choquant tant que ça reste dans la limite du raisonnable (genre 40/50 ans d'écart )
Citation :
Publié par Darkshine
Le plus gros écart que j'ai connu c'était 7 ans je crois, j'avais 18 et elle 25.
Mes parents ont 10 ans d'écart, je trouve pas ça choquant tant que ça reste dans la limite du raisonnable (genre 40/50 ans d'écart )
ça depend toujours de la tranche d'âge dans laquelle tu te trouve 10-20 ans ça le fait directement moins
Citation :
Publié par Aylin
ça depend toujours de la tranche d'âge dans laquelle tu te trouve 10-20 ans ça le fait directement moins
Ca doit faire bizarre de se dire " quand ma mère avait 10 ans, mon père en avait 20 " quand même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés