Aller à la page... |
Les relations avec forte différence d'age
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Soubrette de bataill |
Trouver plus de messages par Soubrette de bataill |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et tu vois tu les traites toi meme de salauds... |
![]() |
|
|
Pour les salauds, je n'ai jamais prétendu que tous les keums étaient des anges. Simplement, moi, je ne prétend pas pouvoir les juger uniquement parce qu'ils sortent avec des meufs plus jeunes qu'eux, et je prétend pas penser à la place de ma soeur.
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Soubrette de bataill |
|
Citation :
|
![]() |
|
Soubrette de bataill |
|
Mdr
![]() C'est sur qu'on a les mêmes centres d'intérêts , les mêmes priorité , à 23 qu'à 16 ans... A 23 ans t'es en stage ou déjà dans la vie active , tu sors du bureau a 18h30, tu te vois arriver en costard devant le lycée de ta copine pour la raccompagner chez elle pour qu'elle soit à l'heure pour diner avec papa maman? Concrètement si je construis quelque chose de serieux avec une fille c'est dans le but qu'on vive ensemble, qu'on vive des trucs qui sont en rapport etc ... Et Delorfilia biensur que le problème vient aussi de moi ![]() Ensuite lui faire découvrir "un peu plus que ce qui se trouve au-delà les murs de sa vie habituelle" euh ...si ? Mais bon c'est un peu lui faire sauter les étapes. De plus un couple c'est un échange , je cherche pas un élève , et objectivement sa vie de lycéenne je l'ai déjà vécue et la redécouvrire me passionne pas plus que ça. |
![]() |
|
|
Ok je vois le genre
![]() Tu es juste un peu trop pragmatique à mon goût, on ne voit pas une relation de la même façon, mais c'est pas grave, c'est toujours intéressant ton histoire ![]() |
![]() |
|
|
Biensur que je suis pragmatique , je parle d'une généralité...
Les jolies histoires d'amour improbables c'est surtout dans les films. |
![]() |
|
|
Qui plus est, je suis désolé mais c'est pas parcequ'une nana de 25 ans sera dans le monde du travail, aura eu moultes relations amoureuses qu'elle aura des aspirations, des choses à partager plus enrichissantes que celle de 17 ans qui aura certes moins de vécu. Quand je me retourne sur la relation que j'ai eu avec une femme de 17 ans mon ainé, je sais que celle-ci n'a pas marché du fait du regard que ses proches, ses enfants, sa famille auraient porté sur elle (ds le métro par exemple, elle s'en foutait.. C'était limite moi qui était réticent à lui donner la main, de peur qu'elle en éprouve une honte qui n'avait pas lieu d'être à ses yeux). Je ne sais pas si je dois la croire mais elle m'a trouvé plus mature que nombre d'hommes de son âge qu'elle avait rencontré, et pourtant je suis toujours étudiant, je vis toujours au crochet de mes parents, j'ai peu voyagé, n'ai pas d'enfants etc.. Alors qu'elle avait eu 2 enfants, avait voyagé, avait été mariée, cottoyait un milieu plutôt "intellectuellement aisé" (juriste au siège d'une grande banque). Vraiment, on ne me fera pas croire qu'une fille géniale, qui a du charme, des qualités morales etc.. doit être "délaissée" sous prétexte que la patine du temps ne l'a pas suffisamment sublimée. Edit: en ce qui concerne la relation que j'ai eu avec une fille moins âgée, à l'époque elle avait 14, moi 21 et ce fût super platonique. C'est clair que je me suis posé des questions. Le fait qu'elle m'ait attiré à l'époque, je ne saurais réellement le rationnaliser. Toujours est-il que c'est la seule fois où j'ai eu cette attirance pr qq'un de très jeune. Je ne parle pas ici d'une perpétuelle quête de la petite fille vierge. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|