|
Et restes-y.
![]() gp> C'est dommage de penser ça, une belle histoire elle ne tombe pas du ciel, elle se construit quand on y met du sien, enfin la plupart du temps ça marche. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les relations avec forte différence d'age
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Concernant une femme plus agée , euh désolé de te dire ça , mais tu as été une distraction , il est peu probable qu'elle puisse refaire sa vie avec toi |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
![]() J'ai mentionné des centres d'intérets différents, nuance ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Qui plus est, ce n'est pas parceque tu n'as pas à la base les mêmes centres d'intérêt que la personne avec qui tu partages ta vie, que cette dernière sera completement hermétique à l'idée de s'y intéresser. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso si , il m'arrive de parler du boulot ,de mes problèmes etc....et quand je suis sorti avec des filles plus jeunes elles me parlaient de leur journée aussi.
Tu parles des sorties, effectivement aller au cine avec une copine plus jeune ne pose pas de problème , mais ensuite quand on doit sortir voir ses amis je me faisais profondément chier. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
![]() Sinon en ce qui concerne les centres d'intéret.. C'est pas parceque tu arrives à rendre curieuse ta partenaire à propos des tiens qu'elle s'en trouve transformée. Pr le 20+ --- 14 ans, j'aurais ptet eu le même propos que toi si je ne l'avais pas moi même vécu. Le fait est que lorsque tu rencontres une jf qui fait plus que son âge, qui t'attire physiquement et mentalement, les sentiments ont tendance à prendre le pas sur la raison au fil du temps. |
![]() |
|
|
####OFFER KA centres d'interets NEED GODLY OFFER *NA= NT* *16 ans = LOL*####
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|