Merveilleuse chose que la 'Différence' d'âge , elle ne pose problème qu'au travers des 'autres' extérieurs au couple . ( Enfin, tout soucis 'légal mis de côté )
Je pense que tout le monde s'accordera pour dire que le ressentit des choses est très différent d'une personne à l'autre , alors si pour commencer, avant de juger arbitrairement d'un chiffre , les gens s'interessaient à l'histoire du couple ?
J'ai un ami qui .. ( c'est bien cela la phrase bateau pour se dédouaner d'une histoire ici non ? )
Un ami à moi s'est 'mis ensemble't avec une fille 10 ans plus jeune que lui . Ils se sont rencontré bien avant cela à l'hopital , il avais 18 ans et elle 8 .
A ce stade la c'etait juste une amitié simple entre deux personnes présente là pour différentes raisons .
Le contact est resté , amical, avec les ans . Ce n'est que 7ans plus tard , peut être un affreux maltentendu adolescent , que cette relation est passé d'un amour à l'autre , d'un 'grand frère' à un amoureux ...
Ignominie supplémentaire pour les bien pensants, ils se sont installés ensemble , l'immonde pervers de 26 ans et la sotte manipulée de 16 , rendez vous compte !
Rassurez vous la bonne morale 'normale' est sauve, elle est décédée quelques mois plus tard, suite triste mais pas imprévue de cette rencontre à l'hôpital des années plus tôt . C'était sa seconde maison en somme , et sa dernière ...
Si vous osez résumer une histoire comme celle ci de ' eek 10 ans d'ecart O_o ' , de ' olol le pédophile' , je vous plains sincèrement .
Je m'excuse si j'aborde ainsi ce sujet en manquant de la légèreté coutumière à ces lieux que j'adore , mais c'est ici ma manière de débattre de cet epineux sujet qui sait vraiment pourrir la vie des gens .
Pour résumer mon idée , la difference de mentalité importe bien plus que tout chiffre .
|