Les relations avec forte différence d'age

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagoon Bahamut
Ca doit faire bizarre de se dire " quand ma mère avait 10 ans, mon père en avait 20 " quand même ?
Ou alors : "Quand mon père avait 10 ans, ma mère n'était pas née"

Citation :
Publié par Lucea
Ou alors : "Quand mon père avait 10 ans, ma mère n'était pas née"

Bah même si t'as qu'une seule minute de différence d'âge avec ton/ta partenaire, y a un moment où toi t'étais né et pas ton/ta conjointe ^^

Sinon globalement le plus important c'est pas tant ce que les autres en pensent. Mais ce que vous vous en pensez. Tant que tu ne violes pas le consensus social (qui varie suivant le pays et l'époque), ici la loi, et que vous êtes tous les 2 consentants et pleinement responsables, personne n'a à vous juger.
Sujet qui m'a fait sourire je suis sorti avec une femme de 28 ans alors que je n'en avais que 20 et des poussières aujourd'hui 22, J'ai beaucoup apprécié. Elle a flashé sur ma gueule d'ange... je suis resté 6 mois avec quand même. Le problème ca a probablement été mon manque de maturité, mais je crois que c'est un problème qui n'est pas prêt de se résoudre sinon pour les hommes je les choisis de mon age
Citation :
Publié par Ogami Itto
Bah même si t'as qu'une seule minute de différence d'âge avec ton/ta partenaire, y a un moment où toi t'étais né et pas ton/ta conjointe ^^
C'est pour ça qu'on pose l'hypothèse d'avoir au moins 10 ans de différence ?

Allez toi aussi tu gagnes un Captain Obvious
Peu m'importe l'age, pourvu qu'il y ait l'ivresse.

Citation :
Publié par Groinkkk
au passage si ma petite soeur sortait avec un mec de 7 ans de plus qu'elle, je le jarterais direct
C'est toi qui décide de la vie privée de ta soeur ? La pauvre. :/

Bravo le machisme du "grand frère" complexé. :<
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est pour ça qu'on pose l'hypothèse d'avoir au moins 10 ans de différence ?

Allez toi aussi tu gagnes un Captain Obvious
Effet rétroactif du captain obvious sut ta google étant donné que t'as pas lu la suite du message
J'en ai 21 et mon copain 27. J'aime les mecs plus agés que moi

Pour la maturité, ça va on dit que j'en ai, par contre il est vrai que quelques fois il y a un peu d'incompréhension voir un décalage, surtout vis à vis de l'expérience passée... Mais j'arrive (à peu près) à corriger le tir.

Les mecs plus jeunes j'aime carrément pas
Citation :
Publié par Delorfilia
Bravo le machisme du "grand frère" complexé. :<
Je pense avoir moins de probleme de ce cote la qu'une bonne moitie de joliens ^^

@Aylin : ben ouais c'est un peu ca, j'ai des principes...

Apres forcement ca se tasse avec l'age, mais je pense qu'il faut pas griller certaines etapes.
D'une maniere generale, le mec de 25 avec la lyceenne, soit c'est un enfoire, soit c'est quelqu'un qui arrive pas a trouver dans sa categorie d'age (pour de multiples raisons dont probablement la maturite), soit c'est que la nana est super mature, mais je trouve dommage qu'elle loupe certaines etapes. J'ai des exemples dans mon entourage sous la main pour cette derniere hypothese sous la main...
Citation :
Publié par Cetrix
...
Ce qui globalement arrange tout le monde vu que les mecs "âgés" préfèrent les jeunettes. Tandis que les "jeunes" femmes préfèrent les hommes "matures".
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Groinkkk, tu m'as pas l'air très ouvert à ce sujet, tu m'as l'air d'avoir mass préjugés useless :x
Oui mais sous la main tu as des exemples sous la main?
En même temps, à un certains âge, la différence d'âge a un certains attrait...

C'est bien connu que les filles mûrissent plus vite que les garçons, et donc à moins de vouloir se coltiner des bambins à peine dégrossi, on est bien obligées de chercher plus âgé.
En outre, l'âge apporte des facilités que n'ont pas les tous justes adolescents : aisance financière, moyen de transport, entrée facilité dans les boîtes, connaissance des bons lieux...

Quant aux grand-frères intrusifs, qu'ils commencent par s'occuper de leur propre moitié. Ensuite, seulement, ils pourront se permettre de donner un avis sur la mienne.
Citation :
Publié par Teysa, scion d'Orzho
En outre, l'âge apporte des facilités que n'ont pas les tous justes adolescents : aisance financière, moyen de transport, entrée facilité dans les boîtes, connaissance des bons lieux...
C'est ca qui me debecte :/
C'est pas une valeur morale...
(et le grand frere intrusif n'a pas a l'etre, puisque ses soeurs sont elevees globalement pareil ^^)

[Edit]@en dessous : Je l'ai vite degagee de ma liste celle la ^^
Puis on evolue aussi. Je fus un long moment un geek coince & co ^^
PS : elle avait 20 ans
Citation :
Publié par Groinkkk
...
Garde les pour toi tes principes alors, ne va pas gâcher la vie des autres juste parce que tu imagines être à leur place. Tu n'es pas à leur place, les étapes dont tu parles sont tes étapes selon ta conception, pas les leurs.

La façon dont tu parles des personnes qui sont avec des plus jeunes est assez dégueulasse en fait, tu te prends pour qui pour juger une relation ? Depuis quand les personnes qui sont ensemble sont necessairement à niveau égal de "maturité", et d'ailleurs c'est tout à fait subjectif la maturité.

Quoi je m'énerve ? >:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés