[Help] Ce SMS, bon ou mauvais signe :S ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila cette chère demoiselle que j'ai rencontrer il doit y avoir un mois, qui m'interesse fortement et avec qui j'ai échanger qq texto m'envoie ca :

Citation :
Hello ca va ? J pense kil fo kon parle il m sembl kil y a dé chose ki st pa clair on sexplikera bien sur msn.tchao
Sachant que : je la harcèle pas, je suis au contraire plutôt passif. Elle a mon adresse msn depuis lgt mais elle ma pas ajouter. Elle a pas de mec en ce moment. C'est bon ou mauvais signe :S ?
Justement je suis vraiment pas chiant, jenvoie pas 2 texto daffiler si elle reponds pas quoi...
Se serait sadique de venir me le mettre ce vent...

Fratek : hehe
Borus : Oh que oui !
Je dirais MAUVAIS signe.

Ce qui me met la puce à l'oreille c'est le passage:

"J pense kil fo kon parle il m sembl kil y a dé chose ki st pa clair "

Je vais jouer le devin et prédire qu'elle veut que vous restiez amis mais que tu n'essaye pas de construire une relation avec.

(avis strictement personnel )

[edit: vu la vitesse des posts, on fait l'unanité pour le mauvais signe, autre SmS ? ]
Citation :
Publié par Borus
L'esprit d'une fille est tellement tordu en général qu'il est difficile de dire si c'est bon ou mauvais.
+1

Je pense plus à une mise au point, je veux dire si tu es passif elle va te dire "bon écoute on stop les chichis et on joue cartes sur tables"
Citation :
Publié par Groinkkk
Elle a mon adresse msn depuis mardi et jlai toujours pas ds mes contacts, d'ou l'attente encore plus febrile :S (a ce niveau la c'est clairement gagne ouais)
Ah, en fait c'est pas du tout un bon signe. Si tu lui plaisais elle t'aurait déja ajouté.
C'est le bad pour toi.
Ca c'est pas con, mais je pense etre cramer depuis foooooooooooort longtemps
Mon inactivite pourrait indiquer le contraire c'est vrai et j'ai en effet pas penser qu'ele pouvait elle meme ne pas connaitre mes sentiments...

@Cartier : bah c'est elle kavais demander hein ^^
Meme en tant qu'ex geek jlaurais pas fait

@Roen en dessous : c'est fort long sans avoir de ses nouvelles !
Citation :
Publié par Groinkkk
Elle a mon adresse msn depuis lgt mais elle ma pas ajouter.
Citation :
Publié par Groinkkk
Elle a mon adresse msn depuis mardi
Tu as une notion du temps qui m'échappe.
Sa dépend depuis combien de temps elle a pas de copain!!!

Si sa fait 2 mois bon il y a des chances pour sue tu te prenne un jet sinon si sa fait lontemps et quand plus elle te la déjà dit sa doit etre bon signe...
Sa dépend de votre relation>>fréquence de vos rencontres, combien de temps et tout un tas de paramètre que nous ne pouvons pas connaître!!!!
A mon avis si toi tu arrive pas a comprendre, personne d'autre le peut...a part ses copines surement!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés