[Help] Ce SMS, bon ou mauvais signe :S ?

Répondre
Partager Rechercher
non mais en fait si la fille tu la vois jamais, tu t'en balance si elle te met un vent au pire non ? oO (je suppose que tu ne la voie jamais etant donné que tu n'a que son msn..)
Citation :
Publié par Jedidiah
non mais en fait si la fille tu la vois jamais, tu t'en balance si elle te met un vent au pire non ? oO (je suppose que tu ne la voie jamais etant donné que tu n'a que son msn..)
S'pas faux ça.
Tu devrais p't'être t'attaquer à une autre dès à présent?
Ce serait du temps gagné
mauvais signe c'est une fille : elle essaie de t'ajouter a ses contact depuis 5 jours sans y parvenir (elle est blonde).

S'il par chance elle y parvient ce sera pour te mettre un vent.
Citation :
Publié par Groinkkk
Nian fais trop froid au Babouchkistan.
Bon qui a remonter ce topic de la page 2 !@#$ !!!

La seule nouvelle c'est que j'ai son adresse msn maintenant, mais la seule fois ou je l'ai vue je préparais un entretien très important pour un pote donc j'avais autre chose a faire. Mais promis des que possible modulo 3 mois je lui propose un rencart
Effectivement, c'est pire, tu n'es pas un homme
Bon bah c'est un vent, pris a l'instant, j'avais meme pas pris mon echarpe ca fais froid dans le cou
(En gros elle a qq d'autre en tete, elle me gardait dans un coin au cas ou, et pis en fait nan. Mais c'est marrant paske elle essaye kan meme de se garder une ptite porte ouverte au cas ou. Enfin bon, je viens de passer une nouvelle etape dans ma comprehension de la psychologie feminine avec tout ca)

Faut que je retrouve le topic de New Found Glory, pour trouver comment draguer ma caissiere au monoprix mnt
Hop https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=caissi%E8re sorti de sous les meubles
Citation :
Publié par Groinkkk
(En gros elle a qq d'autre en tete, elle me gardait dans un coin au cas ou, et pis en fait nan. Mais c'est marrant paske elle essaye kan meme de se garder une ptite porte ouverte au cas ou.
Je pense que Junthao a raison du coup Et up le post pour que tout le monde sache bien le mot de la fin
Talking
Violent comme chute

Franchement, l'issue est pas mal...Loul...désolé pour toi...je ne savais pas qu'on pouvait etre aussi cruel ...

Happy End
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés