[Help] Ce SMS, bon ou mauvais signe :S ?

Répondre
Partager Rechercher
La finalité alors ?
Tu l'a appelé ?
rah mais c'est lourd ça, je me tape 11 pages de conneries pour ne PAS avoir la réponse finale ...
stounaze je lirai plus les histoires de coeur maintenant c'est pire qu'entre deux épisodes des feux de l'amour ©.
Bonjour, je suis un ami de Groiiink, il ne peut plus venir sur JOL. Suite à, comment dire, un problème téléphonique que j'ai pas trop compris de SMS texto k cé geek, il a appris que la femme de sa vie ne voulait pas de lui.

Il a donc essayé de se suicider en avalant son GSM et son PC, ce qui lui permettait de ne plus recevoir ces saletés de SMS texto k cé geek, mais ça n'a pas marché. Le plus difficile, maintenant, c'est d'aller aux toilettes et les médecins sont toujours occupés sur le cas de l'écran.

Voilà, il tenait à ce que tous ses amis soient prévenus.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Bonjour, je suis un ami de Groiiink, il ne peut plus venir sur JOL. Suite à, comment dire, un problème téléphonique que j'ai pas trop compris de SMS texto k cé geek, il a appris que la femme de sa vie ne voulait pas de lui.

Il a donc essayé de se suicider en avalant son GSM et son PC, ce qui lui permettait de ne plus recevoir ces saletés de SMS texto k cé geek, mais ça n'a pas marché. Le plus difficile, maintenant, c'est d'aller aux toilettes et les médecins sont toujours occupés sur le cas de l'écran.

Péridurale ?
Citation :
Publié par Galogan An Qir

Ouch !
Citation :
Publié par Fables
La vérité est bien pire ...
Ben balance alors !
Je me suis pas tapé 11 pages pour ne pas avoir la conclusion !
Citation :
Publié par Shiena
En gros , y a un sujet de 150 post pour un texto qui n'existe pas ?
Woow , comme quoi sur le bar , meme pour rien on fais les choses en grand
ahah
Citation :
Publié par Fables
La vérité est bien pire ...

Hum hum, la vérité est ailleurs....oups non là je me plante...

Mais bon, on veut savoir quoi! Satisfait notre curiosité malsaine et sadique, dis nous donc à quel point son râteau fut douloureux

Rhoooo dis donc, je suis trash aujourd'hui
Après avoir lu l'histoire et sans connaître les protagonistes, je dirais que:

La nana avait quelqu'un d'autre en vue, et que la copine de Fables laissé croire a l'auteur du thread qu'il y avait une chance. Du coup la nana s'est fâchée avec elle, engueulade tsoin-tsoin.

Du coup elle a envoyé le sms pour "sexpliquer".

Groinkkk reste inactif et ne tente rien, ce qui laisse tout le temps a la nana de conclure avec celui qu'elle désirait depuis le début.

Groinkkk prends son courage a deux mains et tente une invitation qui finit par un : "mais si tu veux on reste amis".

Groinkkk un peu deg de la honte qu'il va se payer en revenant sur JOL décide de s'exiler dans une grotte au fin fond du Babouchkistan oriental, et ne reviendra que dans 10ans quand l'affaire sera oubliée.

J'ai bon?

Guntar, rendez vous dans dix ans même jour, même heure...
Citation :
Publié par Roen
C'est d'une originalité ça
Surtout que c'est des conneries, en général tu revois pas une fille qui te met un râteau sauf cas particulier
Citation :
Publié par Guntar II, le retour
Groinkkk un peu deg de la honte qu'il va se payer en revenant sur JOL décide de s'exiler dans une grotte au fin fond du Babouchkistan oriental, et ne reviendra que dans 10ans quand l'affaire sera oubliée.

J'ai bon?
Nian fais trop froid au Babouchkistan.
Bon qui a remonter ce topic de la page 2 !@#$ !!!

La seule nouvelle c'est que j'ai son adresse msn maintenant, mais la seule fois ou je l'ai vue je préparais un entretien très important pour un pote donc j'avais autre chose a faire. Mais promis des que possible modulo 3 mois je lui propose un rencart

[Edit] @Oukisontlesnelfes : Nan je deconne en fait j l'ai appeler, mais alors qu'elle allait prendre un dernier verre dans mon duplex de 250m carre interieur cuir, un ours polaire a surgit de derriere un baobab pour me piker mon portable. Je men suis debarasser sans probleme avec une prise de Bruce-Lee-Tsu mais ce n'etait qu'un leurre pour detourner mon attention de ma toujours future chere et tendre ! En effet Elvis et ses amis aliens la teleportait au meme moment dans leur soucoupe volante. Il ne m'en fallait pas plus, immediatement jappelle la police avec mon portable encore pplein de bave d'ours : la soucoupe volait tout phares eteint, quel danger ! Prenant mon courage a 3 mains, j'ai ensuite bondit sur le toit de l'immeuble le plus proche et sauter sur le vaisseau et manger l'antenne radar. Desorientee nous nous sommes crasher au Babouchkistan. J'ai pu la rammener saine (en dehors de quelques morpions babouchkistanais) et sauve, a la seule force des doigts de pieds sur les 140 000 000 000 mm qui nous separe de mon chez moi. C'est a l'instant precis ou je m'appretais a ouvrir la porte avec ma bien aimee que je m'apercois que jai oublier les cle dans la soucoupe. Je la depose donc confortablement dans une poubelle et je retourne les chercher en courant. 2h plus tard (oui je sais oui) me revoila. J'ouvre la porte, elle me regarde amoureusement je la depose (elle etait de nouveau dans mes bras) sur le lit, et enfin, enfin, ENFIN !!!! je retrouve JoL que je n'avais pas consulter depuis ce fameux rencart ! Quel soulagement !
Citation :
Publié par Groinkkk
Nian fais trop froid au Babouchkistan.
Bon qui a remonter ce topic de la page 2 !@#$ !!!

La seule nouvelle c'est que j'ai son adresse msn maintenant, mais la seule fois ou je l'ai vue je préparais un entretien très important pour un pote donc j'avais autre chose a faire. Mais promis des que possible modulo 3 mois je lui propose un rencart
Bordel ! Tu vas la troncher oui ou non ?! : /
Citation :
Publié par glandulf
Vu le temps qui s'est écoulé entre le premier post et maintenant, le coeficient de possible pénétration a largement eu le temps de décliner...

A mon avis, c'est mort.
/Agree
Mais pourquoi a t il attendu si longtemps???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés