[Help] Ce SMS, bon ou mauvais signe :S ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Ta meuf c'est Pearl irl ?

J'ai des choses à te dire, j'ai laissé des messages et envoyé des sms .. sms

Si tu kiff les technopoufs customisées qui ont brûlé leur ptite culotte d'excitation le jour où elles ont découvert caramayl, ben vas-y gaillard, fonce, enfonce, et défonce.

Par contre si tu cherche une fille intéressante et un minimum sortable en milieu urbain (j'parles pas de la bande de keums de ta classe qui kiffent trop son bon cul à cette taspé), ben là t'es mal embarqué ...

Quoi qu'il arrive perd pas la face, et anticipe, si tu sens qu'elle va te planter, fais le avant. En plus t'auras toutes les chances du monde pour qu'elle te harcèle après pour te supplier de pas la jeter.

Mais bon j'imagine que ton coté un peu niais va faire que c'est toi qui va la supplier
Malgré l'heure et mon état de somnolence avancé, j'ai énormément rit en te lisant

Mais ça sent fortement le vécu tout ça.
Plus de 24 heures se sont écoulées depuis son dernier reply

donc

Citation :
Publié par Ambla
Je pense qu'elle va tenter de t'exécuter IRL.
J'pense que l'monsieur a raison et qu'elle a réussi son coup !
premierement, je trouve k il est idiot de condamner le style sms a tout prix. le style sms, pour moi, c est une maniere de vider moins ma carte de mon telephone portable. et puis ca va plus vite, kan on maitrise bien...

ensuite, je trouve ke c est bon signe, le sms ke tu as recu!

troisiemement, si tu sais vraiment pas koi dire, envoie lui un sms ki dit ke tu trouves ke son sms est pas clair... style comme "~\~\ (^o^) /~/~" a dit... moi je trouve ca tres bon.

quatriemement, laisse tomber sms et jol, telephone lui, et dis lui ke si elle veut parler d un truc, tu trouves ca mieux de le faire en buvant un verre. si elle te dit un truc bidon de poufiasse style "c est une invitation?", lache lui "non non, je veux simplement parler de ce k tu ne trouves pas clair". Oui, paske marre des poufiasses ki te lachent " c est une invitation?" paske elles l ont vu ds un film romantike bidon, et ki, alors ke tu bafouilles paske tu t y attendais pas, en profitent pour te faire comprendre k elle veulent pas...

si elle accepte, ben c est bon signe...

et bon, a moins ke tu aies ton portable au cafe, ben sois un homme et cartonne, paske apres tout c est pas si complike, et si elle veut de toi, ben mm si tu es un peu maladroit, ben ca ira...

ah aussi! ce soir va voir le film hitch!
Citation :
Publié par Fables
La conclusion : la fille en question envoyait ce texto car ma copine a dit a Groinkkk que cette fille avait envoyé un texto que Groinkkk n'a pas reçu. Il a donc envoyé un message a la fille pour lui dire qu'il n'avait pas reçu le texto en question, et la fille a engueulé ma chérie. Elle a ensuite envoyé le texto dont Groinkkk vous parle dans ce sujet, très énervée donc.
Pourquoi s'énerver pour si peu ?
Citation :
Publié par La chance
premierement, je trouve k il est idiot de condamner le style sms a tout prix. le style sms, pour moi, c est une maniere de vider moins ma carte de mon telephone portable. et puis ca va plus vite, kan on maitrise bien...
Un SMS coûte tjrs la même chose quel que soit le nombre de caractères.
Tu postes sur jol grâce à un abonnement carte SIM sinon ?
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Un SMS coûte tjrs la même chose quel que soit le nombre de caractères.
Tu postes sur jol grâce à un abonnement carte SIM sinon ?
Ça dépend si tu arrives à faire tenir ton texte en un SMS ou non ( perso je rédige normal sur un sms, puis quand ça dépasse, je regarde où je peux réduire petit à petit ).
Et j'avais le souvenir de potes chez Orange qui payaient leurs textos à la lettre, mais j'ai jamais été chez Orange, donc j'en suis pas totalement sûr ça ne se fait peut-être plus.
En général le phrase du type :
  • Il faut qu'on parle ...
  • Je ne sais plus trop ou j'en suis ...
  • J'ai bien réfléchie et ...
C'est jamais bien bon, mais le seul moyen de savoir c'est de la contacter.
Avec les femmes on ne peut JAMAIS savoir a quoi s'en tenir.
C'est pire que les feux de l amour §§§

Mais ou en est on ds le dénouement ? y aura il une seconde saison ?

(Bon sinon je pense que c 'est mort pour toi , je serai toi je donnerai son num sur jol pour te venger et nous on le recup )
Fables a tres clairement expliqué la situation ^^ (C'est sa copine qu'a tout pris, ma potentielle future mienne etant donc en effet fachee mais po contre moi )
Bon en tout cas, vivi je l'appelle ce soir

(enfin ca c'est ce que je pense a l'heure actuelle, la tache risque de s'averer beaucoup plus difficile quand j'y serai confronter :S)
Citation :
Publié par Groinkkk
Fables a tres clairement expliqué la situation ^^ (C'est sa copine qu'a tout pris, ma potentielle future mienne etant donc en effet fachee mais po contre moi )
Bon en tout cas, vivi je l'appelle ce soir

(enfin ca c'est ce que je pense a l'heure actuelle, la tache risque de s'averer beaucoup plus difficile quand j'y serai confronter :S)
Si elle s'est vénère comme ça a cause d'une gaffe d'une copine, ça veut tout dire
Si tu appelle pas ce soir tu sera la risée du bar imho
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
Pourquoi s'énerver pour si peu ?
Il faudrait le demander à la demoiselle. Pourquoi s'énerver sur ma copine aussi ? Nanmého !

Citation :
Publié par Junthao
Et le texto qu'il n'a pas reçu disait quoi ?
Le plus drôle de l'histoire c'est qu'on ne le sait pas.

Plus drôle encore serait que la fille en question passe ici et voit toute cette histoire étallée en publique.
Moi je dis laisse tomber, si elle est caractérielle (folle certains diront) à ce point, c'est mauvais signe pour l'avenir. Ou alors lui montrer que toi t'es pire.

Citation :
Plus drôle encore serait que la fille en question passe ici et voit toute cette histoire étallée en publique.
Demande à ta copine de lui envoyer un sms pour lui filer l'adresse.
Citation :
Publié par Fables
si tu fait ça je pense que tu serais le plus bel enfoiré que le bar ait connu depuis la nuit des temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés