[Help] Ce SMS, bon ou mauvais signe :S ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micro
Déjà moi, rien qu'à l'orthographe, je ne répondrai pas ( à la fille ).

Mais j'avoue que le SEXpliker est pas mal
J'aurais dis la même chose.

Ca m'est déjà arrivé qu'une fille (que je connaissais un peu IRL) me tape un plan drague sur MSN ou Mail, elle ecrivait en langage SMS. Je ne lui ai jamais répondu, pour cette simple raison.
Comme je lui disais : propose lui d'aller boire un verre pour en parler. Si elle dit non, inutile de se voir sur msn. Si oui, alors tout devient plus simple (et franchement, se déplacer pour aller mettre un vent a un type que vous drague poliment, à moins d'être sadique peu de femmes le font).
Je pense que ça dépend fortement de ton horoscope.

Par exemple si, comme moi, tu es taureau voila ce qu'il faut faire:

"Si un rendez vous se présente, ne le ratez pas, c'est un bon départ amoureux" (dixit: la radio ce matin)

Sinon, je ne peux pas faire grand chose pour toi.
Ta meuf c'est Pearl irl ?

J'ai des choses à te dire, j'ai laissé des messages et envoyé des sms .. sms

Si tu kiff les technopoufs customisées qui ont brûlé leur ptite culotte d'excitation le jour où elles ont découvert caramayl, ben vas-y gaillard, fonce, enfonce, et défonce.

Par contre si tu cherche une fille intéressante et un minimum sortable en milieu urbain (j'parles pas de la bande de keums de ta classe qui kiffent trop son bon cul à cette taspé), ben là t'es mal embarqué ...

Quoi qu'il arrive perd pas la face, et anticipe, si tu sens qu'elle va te planter, fais le avant. En plus t'auras toutes les chances du monde pour qu'elle te harcèle après pour te supplier de pas la jeter.

Mais bon j'imagine que ton coté un peu niais va faire que c'est toi qui va la supplier
Citation :
Publié par Louloune
Je pense que ça dépend fortement de ton horoscope.

Par exemple si, comme moi, tu es taureau voila ce qu'il faut faire:

"Si un rendez vous se présente, ne le ratez pas, c'est un bon départ amoureux" (dixit: la radio ce matin)

Sinon, je ne peux pas faire grand chose pour toi.

moi jaurais plutot dis " si vous etes monté comme un taureau , allez y , bourrez l'belier !"

dixit laurent gerra
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ah ouais...! Puissante remarque! C'est vraiment elle ? En même tant, Norvégienne... ça se peut fortement.
Meja, tu as un numéro de téléphone français ? (La Norvège ça coute cher...)
Meja est le nom d'une chanteuse... Norvégienne. Ceci explique peut être la localisation que notre ex-Anya a indiqué.

@ Cartier : non, sur la photo c'est sans doute bien elle : ce n'est pas la chanteuse en question en tout cas.
Citation :
Publié par glandulf
Meja est le nom d'une chanteuse... Norvégienne. Ceci explique peut être la localisation que notre ex-Anya a indiqué.
C'est surment une photo fake alors.

Sinon ouais, envoie les nouvelles, elle t'a cartonné ?
La conclusion : la fille en question envoyait ce texto car ma copine a dit a Groinkkk que cette fille avait envoyé un texto que Groinkkk n'a pas reçu. Il a donc envoyé un message a la fille pour lui dire qu'il n'avait pas reçu le texto en question, et la fille a engueulé ma chérie. Elle a ensuite envoyé le texto dont Groinkkk vous parle dans ce sujet, très énervée donc.

Suis-je clair ?
Citation :
Publié par Fables
La conclusion : la fille en question envoyait ce texto car ma copine a dit a Groinkkk que cette fille avait envoyé un texto que Groinkkk n'a pas reçu. Il a donc envoyé un message a la fille pour lui dire qu'il n'avait pas reçu le texto en question, et la fille a engueulé ma chérie. Elle a ensuite envoyé le texto dont Groinkkk vous parle dans ce sujet, très énervée donc.
rofl donc en fait il est cramé olol²
Citation :
Publié par Fables

Suis-je clair ?

Rien compris...

-----> []
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés