[Help] Ce SMS, bon ou mauvais signe :S ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
arkiel : Et c'est ce qu'elle atta ? que je dise "nan on va plutot en parler autour d'un verre" ?
La tu passerais pour un mec qui a des couilles! La tu la ferais kiffé ta femme!
Mais je pense que c'est trop t'en demandé
Citation :
Publié par Groinkkk
Roallaï --'-,-(@ : Ca c'est en serie sur tous les modeles non ?

Sinon ses copines m'incitent fortement a insister, mais bon... C'est facile a dire...
C'est vrai que c'est en série mais bon certaines l'utilisent plus que d'autres....

Et pour ses copines soit c'est qu'elles t'aiment pas et elles veulent que tu te prenne un vent soit elles t'aiment bien et alors je pense que tu as une chance mais on est pas dans ta vie donc c'est très dur de juger!!!!!

voila tu devrai lui proposer un verre et te lancer!!!
Mauvais signe ou alors elle n'est pas intéressante. Pourquoi elle ne t'appelle pas pour dire ce qu'elle a envi de dire d'abord ? C'est quoi ces manies de toujours passer par le texte maintenant.
Je ne vois qu'une possibilité

- Elle pense souvent ç toi mais elle attend que tu fasse le premier pas, comme tu le fais pas, elle le fait.

Elle peut pas te dire d'arrêter de la harceler vu qu'au contraire tu l'harcele pas ^^

Ce n'est que mon point de vue

PS: un conseil, si jamais elle "te veux", ne tombe pas dans le piège de la harceler, çà les fait fuir
Si les copines insistent pour que tu continues, c'est plutôt bon signe. En général, elles ne sont que les messagères de l'intéressée.
Néanmoins (et oui, je ne pouvais pas te laisser plein d'espoir ), le texto a un caractère plutôt négatif dans la formulation.

Je vais dire 50/50.

Enfin, ne te compliques pas les choses, tu auras tes réponses en temps voulu (dans les deux sens, lorsqu'elle le voudra, où lorsque tu le voudras).

PS : en tant qu'adepte du Cartier-Fashionisme, je ne peux que te conseiller de la troncher rapidement. Stout.
Citation :
Publié par Meja
A mon avis, elle veut pas de toi.
A mon avis la gonzesse de ton avatar est assez puissamment belle irl et j'aimerais fortement la rencontrer si cette chance m'était allouée.

(oui je sais c'est toi et tout mais bon, on connait le airpay de forum tout ça hein ^^ ^^ ^^)
Citation :
Publié par Nearness
C'est quoi ces manies de toujours passer par le texte maintenant.
La timidité????Et pis tu peus réfléchir a ta réponse comme sa>>>pas intérréssant
Citation :
Publié par Groinkkk
Roallaï --'-,-(@ : Ca c'est en serie sur tous les modeles non ?
- c'est toujours pareil, la crapule complice n'est pas l'insupportable calculatrice et il y a un paquet de variations entre les deux..
Citation :
Publié par Nearness
C'est quoi ces manies de toujours passer par le texte maintenant.
Elle à pas de cou****.

Remarque dans le cas d'un signe positif c'est préférable pour Groinkkk.

Citation :
Je vais dire 50/50.
T'es sur de vouloir griller un joker ?
Pourquoi tu l'appelles pas tout simplement ? Avec son numéro, je suppose que si tu peux lui envoyer des sms, tu peux tout autant l'appeler pour mettre les choses au clair ?

Evidement, si elle parle sms aussi ça va aller tout de suite beaucoup moins bien forcément
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
A mon avis la gonzesse de ton avatar est assez puissamment belle irl et j'aimerais fortement la rencontrer si cette chance m'était allouée.

(oui je sais c'est toi et tout mais bon, on connait le airpay de forum tout ça hein ^^ ^^ ^^)
Ah ouais...! Puissante remarque! C'est vraiment elle ? En même tant, Norvégienne... ça se peut fortement.
Meja, tu as un numéro de téléphone français ? (La Norvège ça coute cher...)
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Pourquoi tu l'appelles pas tout simplement ? Avec son numéro, je suppose que si tu peux lui envoyer des sms, tu peux tout autant l'appeler pour mettre les choses au clair ?
Je suis d'accord avec ça...
Sinon tu disais qu'elle avait ton MSN depuis longtemps mais qu'elle ne t'a pas encore ajouté. Peut-être qu'elle s'est plantée d'adresse et qu'elle parle à un autre en pensant que c'est toi
Ca serait marrant ça
Appelles là, et tu verras si elle est aussi décontracte qu'en sms.

Puis fais gaffe aux shit test du genre "j'ai déjà un petit copain".

Si à la fin elle te dit que y'a pas moyen dis lui que tu ne voulais pas sortir avec elle, que c'était juste parce qu'elle faisait pitié alors tu t'es dis qu'un ami de plus ça pourrait lui faire du bien.
Citation :
Publié par Escobinou
Je me demande comment ont fait nos parents sans JoL
- les pertes furent innombrables.
on.. on ne savait que faire ni.. ni où aller.. il n'y avait personne à qui demander.
je..

*chasse de terribles images*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés