[Help] Ce SMS, bon ou mauvais signe :S ?

Répondre
Partager Rechercher
A l'époque facteur c'était un métier pas facile, fallait connaitre tout les numéro par coeur pour poser le sms dans la bonne boite aux lettre.
Citation :
Publié par Edmie
A l'époque où JoL n'existait pas, nos parents allaient s'expliquer dans la grange.
- il y en a sûrement plus ici qui ont été conçus dans des voitures que dans des granges.

PS : pardon aux familles..
PS2 : non ça n'est pas du vécu, j'étais trop grand.
Citation :
Publié par Groinkkk
Bon jai repondu par SMS pour proposer IRL plutot que par msn. Mais les sms c'est weak...
C'est pas les sms qui sont weak mais toi :x

Tu as son adresse ? Si oui, tu vas chez elle et tu la sorts. Go l'impressionner.

Je suis salaud mais j'aimerais tellement que tu le fasses et que tu te plantes
Citation :
Publié par Edmie
Appelles là, et tu verras si elle est aussi décontracte qu'en sms.

Puis fais gaffe aux shit test du genre "j'ai déjà un petit copain".

Si à la fin elle te dit que y'a pas moyen dis lui que tu ne voulais pas sortir avec elle, que c'était juste parce qu'elle faisait pitié alors tu t'es dis qu'un ami de plus ça pourrait lui faire du bien.

tu serai pas sur le forum de frenshkiss toi ?
A mon avis elle s'est trompé de numéro pour envoyer le SMS ( ça peut arriver quand on va trop vite dans les contacts )
Maintenant que tu lui a répondu que tu voulais la voir IRL, tu va prendre la plus grosse honte de ta vie par ce que le message t'était pas destiné
MOUHAHAHAHHAH
(Je suis sadique)
Citation :
Publié par Joeduse
Je vais jouer le devin et prédire qu'elle veut que vous restiez amis mais que tu n'essaye pas de construire une relation avec.
Je ne vais pas la jouer devin, mais je vote la même chose.
Sans être méchant..
C'est du n'importe quoi.
1/ Tu lui téléphone en prenant la température, c'est pas bien compliqué.
2/ Tu sors de chez toi, tu te rends jusqu'à chez elle et tu l'invite à prendre un verre.

Mais arrete avec les sms, c'est ridicule
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Heu j'ai un peu le meme probleme je sais pas quoi faire, j'ai reçu ce mail ce matin :

A votre avis, elle veut me parler pourquoi ? C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Je pense que draguer Marcel, 56 ans, routier, n'était pas une bonne idée et que tu risques de le regretter si tu te rends à son rendez-vous.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés