Jouerez-vous à Dark and Light?

Affichage des résultats du sondage: Jouerez-vous à Dark and Light?
Oui, dès la sortie. 55 10,50%
Oui, mais après les retours des joueurs. 28 5,34%
Peut-être,mais selon.... (Précisez) 57 10,88%
Non, je ne pense pas. 366 69,85%
Sans Opinion. 18 3,44%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par horfen
j'ai du mal a comprendre un terme comme " Intrinsèquement " ( j'ai du ouvrir mon dico pour trouver ce que ca voulez dire ) donc svp évité d'utiliser des mots que tous le monde ne comprend pas , on demande a ceux qui on des difficultés en français pour écrire correctement je vous demande d'en faire autan en ce qui concerne les mots que vous utilisé merci !
C'est balo, tu t'es planté de date

c'est plus le 1er Avril

Un train sec ment

D'accord mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il était sec et pourquoi ça ment un train

*fuit*

P.S anti-HS: les résultats du sondage sont écrasants de Non ! Ce n'est pas si étonnant mais ça fait peur je trouve. C'est là qu'on voit le nombre de gens potentiellement joueurs (sinon ils ne se seraient pas donné la peine de venir voir ici) perdus pour NP3 à cause de leur manque de transparence et communication (même si je pense que si ils dévoilaient le contenu le résultat serait pareil)
Citation :
Publié par horfen
j'ai du mal a comprendre un terme comme " Intrinsèquement " ( j'ai du ouvrir mon dico pour trouver ce que ca voulez dire ) donc svp évité d'utiliser des mots que tous le monde ne comprend pas , je vous demande d'en faire autan en ce qui concerne les mots que vous utilisé merci !
Bien sûr, nivelons pas le bas, il n'y a rien de mieux...

Personnellement, même avec un dico, je ne comprends pas ce que tu entends par "on demande a ceux qui on des difficultés en français pour écrire correctement"
C'est pourtant simple, si tu as un problème d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, et bien tu vas voir quelqu'un qui a des difficultés avec la langue Française. Il pourra t'aider assurément.

Logique, non ?
vous êtes vils

non contents d'être des roxors es-langue française, vous vous refusez à vous mettre au niveau de la plèbe.

Vraiment ces Joliens immortels et plus ....( ha merde c'est aussi mon cas )

De toute manière si les études çà servait encore à autre chose qu'à sécher les cours , çà se saurait nan ?

/joke ?

A peine....

Quand à jouer à ce "truc" qu'est DnL, un saut rapide sur la page officielle m'a calmé il y a quelques mois lorsque je me suis intéressé à ce jeu.

le feuilleton mode "Dallas" + "Santa barbara" qui a eu lieu et place ici même, me motive encore moins à ne serait-ce qu'essayer la chose.

Graphiquement, il aurait été bien il y a 5 ans...désormais, 80% de la production MMO l'enterre, même chez les jeux en cash shop ( donc gratuit ).

On est à 15 jours de la sortie annoncée et rien, nada, que dalle à se mettre sous la dent, c'est commercialement un suicide dans notre milieu.

Avis à trois cents d'une personne qui n'a pas trempé dans l'histoire depuis les débuts, donc neutre au niveau relationnel avec NP3.
J'ai repondu peut etre,je pense pas qu'ils mettent un free trial dès le debut donc j'atendrais

Graphiquement,au vue des screens,je le trouve plutot pas mal(persso et mobs bien modelisés ,lisses etc..),meme comparer au mmorpg actuel,et je trouve que c'est abuser de dire que c'est moche,exemple: https://forums.jeuxonline.info/showt...?t=632776Pidée
Ok les gouts et les couleurs ca se discute pas,mais du coup pour etre objectif meme pour les meilleurs productions en cours,ca doit etre bof ou potable pour vous?
Pour la maniabilité et la fluidité,j'en ai aucune idée comme jai pas acces a Sog,mais ces aspects sont tres importants pour moi
Pour le contenu,jai juste besoin de pouvoir personnaliser mon persso au niveau des skills(systeme de points de skill par exemple comme silkroad,xiah,wow etc)et stats(si possible), d'un bon systeme pvp avec zone securisée comme dans WOW par exemple ,et d'un bon systeme de craft pour la release de DnL.Le reste peut etre implanté petit a petit ca me gene pas

Voila mon avis et je suis pas fan du jeu
J'ai mis "peut-être".

Au début, ca aurait put être "oui" parce que le concept me plaisait bien, de bien bonnes idées. En plus, Alchemic Dream qui s'occupe des serveurs, ca ne peut que faire vibrer un ancien de Neocron.

Par contre, depuis, j'ai vu des screenshots, des vidéos, et là, c'est plutôt l'envie de fuir en courant qui m'est venue. Skins horribles, animations désastreuses, décors désertiques, ...

Du coup, je suis plutôt du coté du "non", aujourd'hui...

Mais bon, sait-on jamais, on va voir ce que ca donne avec la version finale (puisque parait-il que SoG n'a rien à voir avec le final... lololol, si vous me permettez). Et peut-être une version trial de quelques jours.

D'où le "peut-être" ^^
Bon je donne mon avis quan meme ^^ DnL je l'atend depuis la fermetur des serveur T4C goa ( Oula c'vieu ) Tros de fausse promesse, un soi disans jeux révolutionnair que je concidair comme un "fake" j'ai des amis qui on testé "Ganamachin" il son revenu 1 mois apres sur DAOC ou WOW en me disans " c nul , moche , bouré de bug" le jeux es mort avans d'etre sorti ... domage cetais telment grand se qu'il voulais fair ...

Il y as aussi cette histoir de "raquette" de programe totalement abusé ... la vie d'un programeur totalement gaché par une entreprise qui s'auto tue ...

Bref DnL reste un gros reve repoussé d'année en année qui es deja totalement dépassé niveau graphisme et game play
j'ai voté "non je ne pense pas"...

car je n'ai pas confiance en une société qui depuis le début nous mène en bateau (désolé, je n'ai pas de dragon volant, vu que j'étais déjà méfiant au moment de l'offre "pionnier").

et les quelques (courtes... mais largement suffisantes) connections que j'ai osées ne m'ont pas convaincu du tout.

Tant qu'à donner du fric, autant que ce soit pour quelque chose qui en vaille la peine
Sarcastique
J'ai voté peut-être car je pense que le concept peut être repris, et j'y jouerais uniquement si c'est gratuit, je ne mettrais jamais un kopeck dans ce jeu tant que j'aurais pas testé.

ça fait 3 ans qu'on en parle comme d'un mythe, mais depuis c'est la descente aux enfers...

Quel gachis, ça me rappelle Mankind, où le jeu est sorti en vente dans les boutiques mais l'abonnement n'était pas prélevé tellement le jeu était pas fini...

Quand on voit le temps qu'il faut à un éditeur comme Mythic pour (tenter) d'équilibrer un MMORPG, je ne donne aucune chance pour Avril sauf peut-être Avril 2012 pour les optimistes qui ont acheté leur clé
Citation :
Publié par thufyr
Quand on voit le temps qu'il faut à un éditeur comme Mythic pour (tenter) d'équilibrer un MMORPG, je ne donne aucune chance pour Avril sauf peut-être Avril 2012 pour les optimistes qui ont acheté leur clé
Crois-tu vraiment que Mythic font de l'équilibre de classe ? Ils up et/ou nerf certaines classes pour satisfaire certains joueurs, mais plus tard ce sont d'autres classes pour satisfaire d'autres joueurs, et ainsi de suite. C'est cyclique afin de contenter et garder la majorité des joueurs Le jeu reste alors plus ou moins toujours équilibré.
Bon, vous attendiez peut-être mon vote?
Non, tant pis je le donne quand même

Comme pas mal, je suis....lassé.
La réponse logique serait donc "Non".

"Malheuresement", ayant pré-commandé la clé (je sais smal ) avant la sortie SoG, je compte faire un bout de DnL (les 2 jours d'exclus + le mois gratos) pour voir ce qu'il donne (et pas trop me dire que j'ai dépensé mes sous pour rien)

Ma réponse est donc "Oui, dès la sortie" mais bon avec l'aspect financier quoi :/

MAIS (oui il y a un mais) qui vivra verra hein, "wait and see" toussa

EDIT: j'oubliais, m'étant lassé pour le moment , suis parti sur un jeu qui ne m'avait pas attiré lors de sa phase de beta ouvert : WoW
Citation :
Publié par Godnounoux
Le jeu reste alors plus ou moins toujours déséquilibré.
J'ai corrigé ta petite erreur d'appréciation, c'est juste que l'on fait "tourner" les râleurs.

@ellessar : On va guetter avec attention tes commentaires et tes éventuels screens IG
Citation :
Publié par Godnounoux
Crois-tu vraiment que Mythic font de l'équilibre de classe ? Ils up et/ou nerf certaines classes pour satisfaire certains joueurs, mais plus tard ce sont d'autres classes pour satisfaire d'autres joueurs, et ainsi de suite. C'est cyclique afin de contenter et garder la majorité des joueurs Le jeu reste alors plus ou moins toujours équilibré.

Le problème de DAoC, c'est qu'ils sont obligé de faire ça car leur système (classes différentes selon royaume, skills différentes) est IMPOSSIBLE à équilibrer. Donc forcément ils doivent adopter ce type de politique visant à contenter les joueurs.

DnL n'est pas censé avoir ce problème. Il faudra garder à l'esprit de ne pas rendre une classe trop puissante par rapport aux autres mais on ne devrait pas voir de royaume plus favorisé qu'un autre.

J'aurai, quoiqu'il arrive, l'impression de jouer à une grosse arnaque. Même si dans l'absolu le jeu n'est pas mal.

Moralité : j'en retiens une chose. Quand on ne respecte pas la communauté d'un MMORPG, quand on fait n'importe quoi en terme de comm, quand on laisse sur son propre forum officiel des bouffons faire la loi et pourrir l'image du jeu en jouant au fanboy totalitaire ... be on obtient un jeu qui ne se vendra pas. C'est tout.
Citation :
Publié par Mastokk
Le problème de DAoC, c'est qu'ils sont obligé de faire ça car leur système (classes différentes selon royaume, skills différentes) est IMPOSSIBLE à équilibrer. Donc forcément ils doivent adopter ce type de politique visant à contenter les joueurs...
Je suis tout à fait d'accord, équilibrer un tel système ne veut pas dire grand chose. Tout est relatif...
Je jouerai très certainement dès que je serai rentré de Bora bora

Il va falloir jouer pour pouvoir parler du jeu... et je sais que beaucoup vont en parler sans y avoir jouer
Je ne pense pas y jouer, d'une part a cause de l'editeur, qui ne communique pas, qui fait des bourdes... bref en qui je n'ai pas confiance, et d'autre part parce que l'experience SoG m'a refroidi. C'est sur des prejugés peut etre, mais DnL ne me tente plus du tout.
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Je jouerai très certainement dès que je serai rentré de Bora bora

Il va falloir jouer pour pouvoir parler du jeu... et je sais que beaucoup vont en parler sans y avoir jouer
tu rentres de bora bora en quelle année au juste ?
Citation :
Publié par Belth
Je ne pense pas y jouer, d'une part a cause de l'editeur, qui ne communique pas, qui fait des bourdes... .
C'est un euphémisme bien magnanime pour des choses qui relèvent de la tromperie délibérée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés