Elborak |
Dernières publications

si je suis serieutj'ai vu le film signes recement alor j'ai cherché sur le net avec comme mot clef "crop circle" pour voir ,en ... Lire la suite
certain crop circle son surement des canular mais il yen a sur plusieur champs de different proprietaire ,je vois mal les propr... Lire la suite
les champs magnetiques ne se resume pas a faire des aimants,a mon avis c'est beaucoup plus complexe que ca genre la theorie de... Lire la suite

salut en errant sur le net je suis tomber sur des photos ou on peut voir une structure geometrique sur mars et des traces suspec... Lire la suite

Moi a ta place ,je prendrais +30% de degat feu,parce que j"utiliserais ca beaucoup plus souvent que diplomatie,que j'ai jamais ... Lire la suite
C'est toujour bien d'avoir plein de mana,plus tard tu va avoir des sort qui one shot les mobs,mais qui pompent plus de mana for... Lire la suite
Pas de probleme :)J'avais pas fait gaffe que tu etait deja lvl 7,tu as deja de l'experience ,j'ai rien a t'aprendre hehe:p... Lire la suite

Salut Ca fait 3 fois que je DL et install ce jeu ,mais a chaque fois ca plante...Quand je lance le jeu ,a la premiere fenetre q... Lire la suite
Oui oui j'ai bien cette version la,mais c 'est pas grave ,j'atendrais l'open beta ouune autre version du client,merci quand mem... Lire la suite

salut L'orsque je jouais a la beta ,comme modificateur de taille ,il y avait seulment +1 en CA pour l'halfein , peu importe si ... Lire la suite

C'est clair que trouver un group c'est pas si facil ,et rester a rien faire en atendant de grouper c'est pas du tout plaisant P... Lire la suite

J'ai repondu peut etre,je pense pas qu'ils mettent un free trial dès le debut donc j'atendrais Graphiquement,au vue des screens... Lire la suite