Vie sur la lune et sur mars?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut
en errant sur le net je suis tomber sur des photos ou on peut voir une structure geometrique sur mars et des traces suspecte sur la lune.Certes les sources sont farfelues mais les images parlent d'elles meme

pour mars http://www.conspiration.cc/sujets/ma...dpentagone.htm
lien nasa http://pds.jpl.nasa.gov/planets/jpeg/mar/marssp.jpg

trace sur la lune http://lheureux.free.fr/omission.html

et d'apres ce site demontrant des photos truquées de la nasahttp://garance.chez-alice.fr/nasa.html on peut se demander si la nasa ne cherche pas a cacher des information,ce qui donnerai plus de credit a la theorie de la conspiration,Qu'en pensez vous?
EDIT : Bon, j'ai obtenu une image plus ou moins similaire de mon côté. Mais plus je regarde l'image, moins je la trouve convaincante. Je pense que l'auteur de ces images s'est lui-même convaincu de l'existence d'un bâtiment et qu'il en voit un uniquement parce qu'il voulait en voir un.

Bref, je pense que c'est bidon.
si je suis serieut
j'ai vu le film signes recement alor j'ai cherché sur le net avec comme mot clef "crop circle" pour voir ,en surfant sur plusieurs sites je vois quelque information qui sortent de l'ordinaire et qui semblent de source credible notament wiki je cite:
"Parmi les groupes les plus assidus à l'étude de ces phénomènes, le BLT Research Team, Inc.[4], du nom de ses trois initiateurs, John Burke (homme d'affaire new yorkais), Wm.C. Levengood (biophysicien du Michigan) et Nancy Talbott (productrice de musique collaborant par ailleurs à l'université du Maryland et au Harvard College). Les chercheurs de ce groupe auraient découvert des isotopes radioactifs rares dans les agroglyphes, ils auraient aussi trouvé des modifications structurelles profondes dans les nœuds des plantes tressées (et non simplement couchées) et ont fait germer des graines extraites de celles-ci. Il faut ajouter que la complexité des motifs est en constante évolution"

Apres je tombe sur un autre site plus farlelu qui met en relation les crop circles avec des schemas de physiquehttp://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm(si un physicien peut me dire si les explication donner sur les schemas sont plausible,je lui en serai reconnaissant,thk),a la fin du site l'auteur me renvoie a "lexperience de philadelphie"et de fil en aiguille je suis tomber sur les photos sur mars et la lune,a noter que certain crop circle son vraiment complexe et difficil a faire pour des canular

Donc c'est apres avoir digerer toutes ces information que je peut pas dire avec certitude que tout etait de la connerie,je ne dit pas que c'est vrait mais ca laisse le benifice du doute meme si ca semple improbable et je rajouterais que ce n'est pas moi qui cherche a croire absolument mais plutot vous qui voulez absolument pas croire
certain crop circle son surement des canular mais il yen a sur plusieur champs de different proprietaire ,je vois mal les proprio laisser les 2 vieut tailler dans leur champs a moin de le faire la nuit ,mais certain crop circle son vraiment complexe,les faire a 2 la nuit avec un visibliter pouri et juste avec des fils et des poteaux pour quadriller les champs ,balezes les vieut,et comment expliquer les isotopes radioactif si c'est vrait?
Ce n'est pas forcément idiot pour Mars, les chercheurs ont déclaré qu'il y avait des possibilités qu'il y ai eu de la vie sur Mars, et ils cherchent à montrer si oui ou non cette hypothèse est vérifiée.
Pour la lune elle n'a jamais pu retenir son atmosphère, si elle en a eu une, donc non aucune possibilité de vie
Citation :
Publié par Elborak
certain crop circle son surement des canular mais il yen a sur plusieur champs de different proprietaire ,je vois mal les proprio laisser les 2 vieut tailler dans leur champs a moin de le faire la nuit ,mais certain crop circle son vraiment complexe,les faire a 2 la nuit avec un visibliter pouri et juste avec des fils et des poteaux pour quadriller les champs ,balezes les vieut,et comment expliquer les isotopes radioactif si c'est vrait?
Le problème avec les crop circles c'est qu'il y a tellement de canulars qu'on ne pourra rien démontrer avec.
Dans ce reportage, les auteurs montrent qu'il n'aie pas si difficile que ça de faire des crop circles, et pourtant dès qu'il y a moyen de dire que c'est à cause des petits hommes verts il n'hésitent pas dans d'autres reportages.

Pour les photos ça a l'air d'être juste un jeu d'ombres et de lumière comme sur l'image qui faisait apparaître un visage humain.
L'eau sur mars vient juste d'etre confirmée hein par la mission phoenix

ne_229.jpg

Maintenant ils vont voir s'il y a des traces microbiennes

Pour ce qui est des ovnis, tout le monde sait qu'ils sont la, pas plus tard qu'il y a quelque jours il y a eu encore un problème avec un hélicoptère militaire sur une base anglaise, tres recemment dans le nord de la france

ça fait quand meme beaucoup beaucoup pour des canulars, ceci dit ça change rien, ils ne vont pas venir nous dire bonjour pour détruire notre civilisation, donc ils sont la, doivent bien se marrer en regardant notre évolution et évitent le contact

C'est à nous d'avancer surtout dans le domaine spatiale
Citation :
Publié par nanoko
Pour ce qui est des ovnis, tout le monde sait qu'ils sont la, pas plus tard qu'il y a quelque jours il y a eu encore un problème avec un hélicoptère militaire sur une base anglaise, tres recemment dans le nord de la france

ça fait quand meme beaucoup beaucoup pour des canulars, ceci dit ça change rien, ils ne vont pas venir nous dire bonjour pour détruire notre civilisation, donc ils sont la, doivent bien se marrer en regardant notre évolution et évitent le contact

C'est à nous d'avancer surtout dans le domaine spatiale
Ptdr t'es pas un peu parano sur les bords toi nan ?
Citation :
Publié par Elborak
Apres je tombe sur un autre site plus farlelu qui met en relation les crop circles avec des schemas de physiquehttp://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm(si un physicien peut me dire si les explication donner sur les schemas sont plausible,je lui en serai reconnaissant,thk)
MDR le site.
Y'a pas à dire, heureusement qu'ils sont là pour (ne pas) nous expliquer dans des champs comment faire des dispositifs qu'on maîtrise depuis plus d'un siècle.
Citation :
Publié par Fjord
Ptdr t'es pas un peu parano sur les bords toi nan ?
Je ne vois pas pourquoi je mettrais en doute des centaines d'observation notamment des policiers et des militaires, ainsi que des gens de bonne fois qui n'ont aucune raison de vouloir se faire mousser

Vouloir croire le contraire est beaucoup plus incohérent, non

Reconstitution des évènement belges :

http://www.dailymotion.com/relevance...-belgique-1989

Dernier contact en france :

http://www.dailymotion.com/relevance...juin-2008_tech

Tres recemment en angleterre

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,...tannique-.html

Ceci dit on peut aussi tout nier et crier à la surpercherie, perso je n'ai aucune raison de le faire
Lol, c'est surtout que c'est bien plus facile à l'armée de laisser planer un doute pour faire croire aux extra terrestre (et sont bien aidé par les médias imo) que de devoir dévoiler et expliquer tout ce qu'ils font.

(Je ne dis pas que je ne crois pas aux extra terrestres mais ...)
L'accent belge et le source TF1 enlèvent toutes crédibilités .

Les armées pourquoi pas mais qu'est ce que ça leur apporte de se promener en pleine nature ? Je sais plus où j'ai lu ça mais l'armée à 10 ans d'avance sur les engins qu'ils utilisent comparé au milieu civil, là pour la plus part c'est quand même beaucoup plus développé.

Dans le même genre que la vague Belge, il y a aussi eu plusieurs vagues à Mexico.
Citation :
Publié par Mardil
MDR le site.
Y'a pas à dire, heureusement qu'ils sont là pour (ne pas) nous expliquer dans des champs comment faire des dispositifs qu'on maîtrise depuis plus d'un siècle.
les champs magnetiques ne se resume pas a faire des aimants,a mon avis c'est beaucoup plus complexe que ca genre la theorie de champ unifié d'enstein

Einstein, Albert (1879-1955), Pendant le reste de sa vie, Einstein consacra énormément de temps à généraliser encore plus sa théorie de la relativité générale. Il visait une théorie de champ unifié, qui ne fut pas complètement couronnée de succès, et fit de nombreuses tentatives pour décrire l'interaction électromagnétique et l'interaction gravitationnelle dans un modèle commun... Pendant le reste de sa vie, Einstein consacra énormément de temps à généraliser encore plus sa théorie de la relativité générale. Il visait une théorie de champ unifié, qui ne fut pas complètement couronnée de succès, et fit de nombreuses tentatives pour décrire l'interaction électromagnétique et l'interaction gravitationnelle dans un modèle commun
Oui, d'ailleurs nous avons encore plein de choses à apprendre de ces aliens. Par exemple, comment créer des particules en propageant un courant (de fort ampérage) dans le vide

Ou encore comment créer des tourbillons très particuliers : des tourbillons qui ressembleraient à des vortex ! C'est pas commun !
Citation :
Publié par Elborak
les champs magnetiques ne se resume pas a faire des aimants,a mon avis c'est beaucoup plus complexe que ca genre la theorie de champ unifié d'enstein
Citer Einstein a tout bout de champ nuit à la crédibilité, surtout quand le rapport est aussi éloigné qu'entre la relativité et les crop circles.
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein.
Ca faisait longtemps!

Citation :
Ceci dit on peut aussi tout nier et crier à la surpercherie, perso je n'ai aucune raison de le faire
Parce que chaque phénomène ou interprétation contredit chacune des autres? Et que ces même interprétations sont plus proches du délire paranoïaque que de l'interprétation scientifique? Le truc marrant c'est que tu es tellement atteint que tu te contredis toi même dans ton post (indice : contact)
citer une foit n'est pas egale a tout bout de champ desoler,sur le site il parlait de champ magnetique donc ya un certain rapport avec la thorie d'enstein ,en plus j'avais linker le site pour montrer le cheminempent qui m'avait amener a voir les photos de la nasa et de pouvoir suggerer l'hypothese d'ovni.Je n'ai jamais dit que je gobait tout ce qui etait mit sur ce site ,je garde seulment l'esprit ouvert,c'est pourquoi j'ai demander l'avis de physicien et pas de raillerie de personne n'y connaissant que dal aussi
Oh mon dieu.
Le sujet.

Entre l'OP qui ne sait pas écrire, les théories à la mords-moi-l'nœud comme à chaque sujet sur les petits bonshommes verts et les sources @TF1, c'est encore un grand moment de JoL Taverne que l'on va avoir je sens. \o/
http://www.allsaintsschool.org/Students/Michael/martian%20pic.jpg
En divulguant ces informations, tu met mon anonymat donc ma vie sur terre en danger.
Mais tu tient le début de la conspiration mondiale petit homme, il faut que tu comprenne les liens, il faut que tu comprenne les liens

Allez, je sent que pendant trois jours (le temps que met un modo pour fermer ce genre de fils ridicules), on va se marrer.
Et c'est partis pour un thread ONNOUSCACHETOUT!!!!
lol maintenant ca se moque de l'ecriture aussi...est ce que c'est trop de demander de donner votre opignion sans se foutre gueule de ceux qui ne pensent pas comme vous? Je sais que le sujet prete a ca mais faut pas exagerer quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés