Vie sur la lune et sur mars?

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un correcteur automatique pour les fautes, ne pas s'en servir ç'est aussi se foutre de notre gueule, puis comme dit plus haut quand on cite Einstein à tout va sur des théories farfelues on est plus crédible. :/
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ce n'est pas forcément idiot pour Mars, les chercheurs ont déclaré qu'il y avait des possibilités qu'il y ai eu de la vie sur Mars, et ils cherchent à montrer si oui ou non cette hypothèse est vérifiée.
Pour la lune elle n'a jamais pu retenir son atmosphère, si elle en a eu une, donc non aucune possibilité de vie
Si, si la plante a une bouteille d'oxygène et son matos pour faire sa photosynthèse.

En ce qui concerne le fait qu'il y ai eu ou non pied sur la lune, le premier argument de ceux qui soutiennent la théorie du non, est qu'il y ai un "bouclier" autour de la terre qui tuerait quiconque le traverserait.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ce n'est pas forcément idiot pour Mars, les chercheurs ont déclaré qu'il y avait des possibilités qu'il y ai eu de la vie sur Mars, et ils cherchent à montrer si oui ou non cette hypothèse est vérifiée.
Pour la lune elle n'a jamais pu retenir son atmosphère, si elle en a eu une, donc non aucune possibilité de vie
Toutafé et il n'y a que certaines personnes éclairées qui franchissent aisément le pas entre possibilité de l'apparition de bactéries et igloo d'homme vert
ya une grande difference entre jeter des fleur et se moquer a chaque fois ,le respect d'autrui tu connait pas?,et pour le correcteur je post que tres rarement alors j'ai pas l'habitude ce qui ne change rien au faite que de se moquer de l'ecriture pour decrédibiliser c'est encore pire que de citer einstein a tout va comme vous dites
Mais bon vaut mieux fermer le post ca part couille et ca rime a rien
Ah mais non on ne se moque pas de l'écriture pour te décrédibiliser, entre les lien kikoo et les chinois du FBI depuis le début t'es pas crédible.
T'aurais du faire ce sujet sur le bar, à défaut de ne servir à rien ça aurait fait rire plus de monde.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Allez, je sent que pendant trois jours (le temps que met un modo pour fermer ce genre de fils ridicules)
Je te trouve limite vexant la didonc, fais attention

Bon, vu le peu de sérieux de crédibilité des liens et le fait que le sujet part en couilles, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés