|
Water Margin Online est un MMORPG asiatique qui sera gratuit avec un système d'achat d'objets/avantages avec de l'argent réel. Le jeu est tiré de romans asiatiques. La 1ère bêta closed vient de finir (je n'y ai pas joué).
La 2e va commencer demain (07/04/2006) et finira le 18/04/2006. Elle sera ouverte à tous. Certains avancent que cette phase est destinée à tester la charge des serveurs. Il se pourrait donc que si les demandes sont trop nombreuses la période d'inscription ne dure pas tout le temps de cette 2e bêta fermée. Dans tous les cas, les perso seront effacés le 18/04/2006. La bêta ouverte est prévu pour le 22/04/2006 à midi (6 heures du matin en France). Le site anglais offre très peu d'information sur le jeu. Il existe un site en chinois dont voici les screenshots. Comme vous pourrez le constater les graphismes rappellent d'autres MMORPG. ----- J'ai utilisé Google pour essayer d'en apprendre plus sur ce jeu. Il existe 6 classes de perso (2 privilégiant les capacités physiques, 2 les aptitudes mentales et 2 mélangeant mental et physique). J'utilise des noms de classes français car je ne connais pas leur traduction dans la version internationale : Classes physiques - Major - Monk Classes mixtes - Peasant (Conseil que l'on m'a donné : 2 choix pour monter ce type de perso soit WIS & CON [au changement de classe pour la version héros ou Yi Shi] ou STR/CON si le choix va vers un Lang Ren [je n'ai pas trop compris la signification = sans doute un méchant ![]() - Thief (il ne faut pas mettre de points en Dex [conseil valable pour toutes les classes] car à haut lvl cela à très peu d'effet. On m'a conseillé de monter plutôt la CON). Classes mentales - Literatus (un soigneur et peut-être buffeur) - Taoist Priest (sorts de combat) Il y a un système de métier (récolte et artisanat) assez évolué, mais je ne l'ai pas encore vraiment essayé. EDIT 1 ----- Le PvP (du moins, ce que j'ai crû comprendre) Il semblerait qu'à partir du lvl 20, chaque joueur peut décider, à tout moment, en allant voir un PNJ de jouer en mode PvP. Son nom devient alors rouge. Il peut alors attaquer tous les autres joueurs dont le nom est rouge et, inversement, il peut se faire attaquer par eux. Certaines cartes/régions lorsque vous y pénétrez active automatiquement le mode PvP. Pour ôter le mode PvP (je ne sais pas si cela est vrai s'il s'est activé en entrant dans une zone), vous devez aller voir le PNJ et sans doute payer un peu. Autres points : - Il n'y a pas d'animaux familiers mais des héros qui peuvent aider le perso. - L'armure n'est pas visible graphiquement. Seuls l'arme, le bouclier et le couvre-chef/masque le sont (les deux premiers ne sont visibles que lors des combats). EDIT 2 ---- Liens pour découvrir l'univers et les romans : Wikipédia, Présentation du roman EDIT 3 & futur ---- J'ai mis les vrais noms des classes. Ajout d'info et de précisions. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MMORPG] Water Margin Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un Ragnarok 2 ou son clone du moins, passé gold pour attirer plus de monde ... hum ^^
C'est un peu lourd tous ces clones, tu joue a un des ses MMo, tu les as tous essayé. |
![]() |
|
|
Tu papillonnes de MMO en MMO Inconnue, j'allumerai un cierge pour toi quand tu seras fixée sur un jeu
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Citation :
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
A noter que ce jeu est encore plus connu sous le nom de Shui Hu Fantasy Online.
Ils ont même voulu adapter le nom de leur produit ![]() |
![]() |
|
|
Attention j'ai changé le lien du premier message. L'ancien lien ne dirigeait pas vers la page où l'on peut s'inscrire et le dernier client à télécharger
En clair, maintenant, c'est soit : http://www.108.com.my ou http://www.108.com.my/english/main.php?lang=eng Pour m'inscrire, j'ai mis le numéro de Passeport donné en exemple et j'ai mis le texte "Contact" dans la case contact... sinon cela ne passait pas. |
![]() |
|
Invité
|
J'aime bien le "Ban Players" dans le menu du site ça met tout de suite à l'aise
![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Elborak, télécharges-tu la bonne version du client, c'est-à-dire la 1.32 ?
Voici en tout cas le lien : http://www.108.com.my/english/main.p...g&sec=download C'est normal qu'il n'y ait pas de bouton "Start". Il faut en effet cliquer sur "Patch". Quand tout se passe bien (je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent), le jeu se lance à la fin de la vérification/update. |
![]() |
|
|
Oui oui j'ai bien cette version la,mais c 'est pas grave ,j'atendrais l'open beta ou
une autre version du client,merci quand meme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est étrange quand meme, ils ont exactement les memes graphismes que Ragnarok, et les models sont quasiment identiques... Ils se prennent pas de procès de Gravity Corp?
|
![]() |
|
|
Je pense qu'ils ont acheté les droits d'utiliser le même moteur/graphisme.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|