Jouerez-vous à Dark and Light?

Affichage des résultats du sondage: Jouerez-vous à Dark and Light?
Oui, dès la sortie. 55 10,50%
Oui, mais après les retours des joueurs. 28 5,34%
Peut-être,mais selon.... (Précisez) 57 10,88%
Non, je ne pense pas. 366 69,85%
Sans Opinion. 18 3,44%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
tu rentres de bora bora en quelle année au juste ?
Ils sont obligés de nous sortir un truc en Avril...

Ils savent bien que des centaines de hyènes affamées les attendent au tournant dans le cas d'un nouveau report...
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Ils savent bien que des centaines de hyènes affamées les attendent au tournant dans le cas d'un nouveau report...
A juste titre, maintenant que des gens ont payé.
Citation :
Publié par Shigure
A juste titre, maintenant que des gens ont payé.
LOL si elle fait fouake la boite, ils ne devront rien.

Je rappelle NP3 et Farlan ont été créé pour faire le jeu. Aucun autre enjeu est la.
Citation :
Faut dire qu'elles sont affamées parce que, après avoir aiguisé leur appétit en leur promettant des kilos de bonne viande savoureuse, on leur a seulement jeté quelques miettes de pain à la gueule ... alors forcement, les pauvres, elles restent un peu sur leur faim.

Et pour rester dans le style documentaire animalier, je pourrais rajouter que ça risquerait aussi d'effrayer les pigeons.
70% non ... je crois que la messe est dite,

pour ma part c'est non également, j ai suivit le projet un an avant SoG, les quelques jour de SoG , j ai pu jouer 1 ou 2 heures en 3 semaines en fait (divers problemes techniques du serveur, de hackeur et de mon grille pain)

la femme de ménage débranchait trop souvent les fils

bref, 3 semaines après SoG, j ai littéralement laisser tomer DnL au fin fond de mon cerveau sans vraiment m en rendre compte ^^

dommage, vraiment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Même si c'est un trés bon jeu ,beaucoup n'y jouerons pas. Les raisons ? faut vraiment te les dire ?
Chacun a ses raisons. De vouloir y jouer comme de ne pas le vouloir.

Il ne faut surtout pas se forcer à jouer à un jeu .

D'apres le sondage on aura déjà 70% de ouin ouin en moins à supporter C'est bon signe
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
...
Ce qui me fait rire, c'est que du haut de ce que tu appelais ton objectivité, tu disais que ce qu'il y avait dans SOG te poussait à attendre un changement, et là tu dis que très certainement tu l'achèteras, alors qu'il n'y a eu aucun changement, juste une open beta en mars . Comme quoi...

Et je comprends comment on peut appeler ouin ouin des avis négatifs. Il n'y a aucune larme, on ne crie pas pour avoir mieux, au contraire la plupart ici pense tout simplement que le jeu est enterré et attendent simplement les moutons qui après avoir débattu vont se faire tondre, avant de voir le jeu en faillite au bout de x semaine. Jeu qui cumule deux oscars : le plus coûteux de l'histoire de mmporg, et le jeux qui a subi sa première baisse d'un tiers avant même sa sortie.
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren

D'apres le sondage on aura déjà 70% de ouin ouin en moins à supporter C'est bon signe
Si tu penses que les gens qui ont voté non ne viendront pas se plaindre sur le forum, à mon avis tu te trompes
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren

Bien sûr, c'est certainement ce que le comptable de Farlan/NP3 se dit d'ailleurs. Sans même parler des actionnaires...
mince....

j'ai dis que je n'y jouerais pas tant que vuuar dira nawak.. mais c'est faux ...

faut surtout qu'il stop faire nawak .

( Allez.. je me lance aussi dans le gamedesign.. les guerriers, comme ils sont axé combat.. perdent 1pt d'int a chaque lvl. comment ca rox .... vive le gamedesign)
Citation :
Publié par Cryoakira
Bien sûr, c'est certainement ce que le comptable de Farlan/NP3 se dit d'ailleurs. Sans même parler des actionnaires...
A mon avis ces gens là ne comptent pas beaucoup sur la communauté française ...ils ont bien raison.

C'est vraiment propre à la culture française ce genre de comportement... des gens qui se plaignent de tout et de rien, jamais content, toujours à râler....

Bref il y aura bien assez de monde hors de France pour jouer à ce jeu. Et s'il capote çà fera plein de gentil français heureux...
Posté par Roth Ij'zeren
Citation :
C'est vraiment propre à la culture française ce genre de comportement... des gens qui se plaignent de tout et de rien, jamais content, toujours à râler....
Bref il y aura bien assez de monde hors de France pour jouer à ce jeu. Et s'il capote çà fera plein de gentil français heureux...
Parce que tu penses qu'il va bien se vendre sur le marché nord américain ? Parce que si la culture Française c'est de râler, la culture nord américaine c'est pas de pitié avec le manque de professionnalisme, et là c'est vraiment pas gagné non plus.

Remarque, NP3 n'est peut être pas intéressé par le marché nord américain et le considère comme un marché mineur dans le domaine du MMO ... et, va savoir, NP3 compte peut être sur le marché du MMO en papouasie nouvelle guinée pour faire un tabac.
Citation :
Publié par Lame
...
Etant donné que tout les forums sérieux et ouverts sont fermés, je te souhaite bonne chance dans la recherche d'un lieu plus propice. Tu remarqueras que la com n'a pas cessé que pour nous, à croire qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne souhaite voir, pour filer ta métaphore.

Et oui il y a mieux à faire dans la vie que d'enterrer un jeu en se fichant de la tronche des moutons, mais ca n'est pas mon activité principale. Je lis vos post comme je fume une clope.

Citation :
Publié par celidya
?!
20 euros pour trois cadeaux gratuits et deux jours, j'avoue, ca le fait.

Citation :
Publié par roj
En gros tu râles sur les gens qui soit disant râlent. Seulement eux ne râlent plus, ils se marrent. Toi par contre, oui tu râles sur eux. :]
Citation :
A mon avis ces gens là ne comptent pas beaucoup sur la communauté française ...ils ont bien raison.
Ce que tu dis là est idiot puisque bien entendu il ne compte pas que sur le marché français pour cartonner. Les plus gros marché c'est ASIE suivit par Amérique du Nord, l'Europe arrive loin derrière (c'est d'autant plus vrai pour les MMO). Donc bien sûr que NP3 a intérêt de cibler surtout le marché ricain.

Seulement, là où tu te trompes c'est que les ricains, sont très sévères quand on se fout de leur gueule. Là en l'occurrence puisque DNL c'est du foutage de gueule, ils iront voir ailleurs surtout que la concurrence ne manque pas.

Résultat ben ils n'auront ni les français qui gueulent tout le temps, ni les belges qui mangent des frites, ni les suisse qui sont un peu lent ni les ricains, bref personne.

Sinon ton cliché des français qui râlent tout le temps, tu devrais changer un peu de disque parce qu'on va finir par croire que tu n'as plus que cet argument pour faire vendre le jeu.
Citation :
Publié par Thesith
Sinon ton cliché des français qui râlent tout le temps, tu devrais changer un peu de disque parce qu'on va finir par croire que tu n'as plus que cet argument pour faire vendre le jeu.
Non vraiment pas un cliché... regarde autour de toi

Sinon faire vendre le jeu ?? pardon? Il y a une grosse méprise là

Que ce jeu soit une réussite ou un flop est vraiment le dernier de mes soucis.

Juste dis que j'allais sûrement y jouer le temps de me faire ma propre idée...just that. Je n'oblige personne à y jouer surtout pas les mal pensants. Arretez l'auto flagellation. Il y a tellement d'autres jeux disponibles et vraiment pour tous les goûts. Par contre, en effet, c'est beaucoup plus simple de taper sur quelqu'un qui à un genou à terre...

Rien à secouer que la majorité dise que ce jeu est de la daube. Il y a une grande part de vrai là dedans mais il faut au moins essayer de se faire sa propre opinion et pour cela il va falloir jouer quelques temps...
Citation :
He ben c'est avec des clichés tout con comme ce que tu fais là qu'ensuite des gens lancent des idées comme quoi les blancs sont supérieurs aux noirs etc....

Donc STP arrêtes de faire des généralités et des clichés en l'occurrence simplement sur des impressions.

Tes propos n'auront que bien plus de valeur si tu arrêtais de mettre dans chacun de tes posts que le français est râleur comme si c'était une vérité absolue. Surtout que je ne comprends pas pourquoi tu ressens le besoin de faire ça, d'où ma phrase "tu devrais changer un peu de disque parce qu'on va finir par croire que tu n'as plus que cet argument pour faire vendre le jeu". C'est juste une incompréhension, pourtant je ne suis pas le dernier à taper sur les français (et donc moi) mais faut pas pousser (on va finir par croire qu'on a tous les défauts du monde, remarque y a une blague belge ou suisse qui dit que Dieu a créé la France et que pour compenser, il a créé le français )

Enfin moi je dis ça pour toi, je ne veux en aucun cas être méchant ou quoi que ce soit avec toi. Mais je trouve choquant (ouai j'ose employer ce mot) de balancer à tue tête "de toute façon les français sont des râleurs" parce que c'est pas faire avancer le débat et franchement mal venu.

C'est très facile de faire ce genre de remarques, du style comme je l'ai fait avec les belges en disant "mangeur de frites", je voulais juste montrer que cette remarque là est du même niveau que ta remarque sur la français râleurs. Des râleurs y en a partout, c'est comme les cons ou les kevins c'est pas propre à la France et il n'y en a pas plus qu'ailleurs contrairement à ce que certains prêche sans relâche, c'est à se demander s'ils ont déjà jouer sur des serveurs allemands, ricains et anglais.....( en comprenant la langue bien sûr sinon c'est un peu facile de dire "ben ils sont super sympa là bas" )

Citation :
Il y a une grande part de vrai là dedans mais il faut au moins essayer de se faire sa propre opinion et pour cela il va falloir jouer quelques temps...
D'accord avec toi, sauf qu'on a pas tous les moyens de balancer 50€ par la fenêtre pour ce faire une idée sur un jeu. Donc comme beaucoup je me fie à l'avis du plus grand nombre et de la presse, si il y a majoritairement des gens qui disent "fuyez pauvre fou", je vais voir ailleurs De toute façon, je reste convaincu qu'on peut se faire une idée sur un jeu simplement en lisant des articles, des avis de joueurs, des screens et des vidéos, si avec tout ça tu accroches pas, c'est pas la peine de tenter d'aller plus loin. Bien sûr que parfois tu peux passer à côté d'un jeu mais en même temps vu le prix que ça coûte je préfère être sûr de mon investissement (loisir ou pas c'est pareil).
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren

Allons bon!!! encore un geerk qui bouge pas de devant sont ordi.
Faut voyager et tu verra, si tu t'intéresse un peu soit tant a la politique/sociale/vie en générale, des autres pays que c'est partout pareille ( râleur ou partisan autres idées que celle en place, etc ..). Sauf que dans les dictature ou même si tu parle poliment, tu fini en steak tartare. Voyage voyage et surtout partage avec les habitants des autres nations, tu verra comme tu es bien seul ... être d'accord avec tout le monde sauf avec ceux qui critique/analyse et surtout a manque esprits critique/analyse ( qui seul permet d'avance en toutes choses, si et seulement si on utilise les critique pour remaniée/ améliorer/ce remettre en question)

Les fans extrémistes / intégriste de dnl on était les plus nocif ( après np3/farlan (com, mensonges/etc..) et les betatesteur qui ont dit alléluia pour pas être viré de la beta, plutôt que être franc et claire) pour dnl car au lieu de mettre np3/farlan, au pied du mur, sur leurs mensonges/tromperies. Ils ont encourager cette façon de faire qui au final donne SOG ( j'ai un compte gratuit depuis l'ouverture, donc tester, et toi aussi me semble).

Mon bilan
1) C'est Np3/farlan c'est planter. Ils ont promis plein de choses pour assurer un com et donc une promotion sur le temps, parce que ils savaient qu'ils n'avaient pas un budget pub suffisant pour flood internet/magasin/etc les quelques mois avant la sortie. ( commencer par le marketing plutot que le jeux, a bien fonctionner puisque +250 000 ( c'est énorme pour un jeu a sont début de développement) inscripts sur leurs site)

2) Ils annoncer le jeu fini et beta tester en 2004, en sachant qu'ils en était a un version basique ( y a qu'a voir sog) pas craft ( qui as était implanter dernièrement (janvier sûrement)) etc... cela a permit après 4 renvoie de sortie officiel, lorsque sog est arriver de voir part soi même et de juger la véracité des dires np3/farlan sur les dernières années. Tant que 1+1= 2, ben oui! y auras toujours des personne pour le rappeler a ceux qui pense que ça fais 23.

3) Pourquoi avoir sortie SOG alors que des betatesteur leurs disaient que ça serrai du suicide ( ce qui c'est passé après). ça s'appelle du narcissisme sûrement ( mon bébé et plus beau que le tient).
Les conséquence pour les heureux chanceux qui ont eux accès a SOG ( dont moi). On vu AD refondre le site officiel le jours même de sa sortie pour ajouter un fofo SOG ou je ne sait plus quoi, que des spécialités de site internet font en 1 a 2 heures, eux ça leurs a prit quasi 72 heures . AD a fuit, oui, AD a fuit, AD savais ce qu'était sog et ses difficulté (serveurs instable, jeu bugger de partout) , mais tenu part un contrat, ils ont trouver que cette solution. Resultat JOL a fais le support online avec les remerciement de la communauté (joueurs pas AD) du site officiel, on a était d'ailleurs très content des les recevoir et eux nous on remercié en disant "" jol c'est pas du tout ce qu'ont nous en a dit, vous étés super sympa et cool"" de ses phrases on en a eux. AD A FUIT, c'est tout.

ça c'est mon avis je vais pas tout décrire si non ça serrais trop long. (on peut me reprendre sur des heures que j'ai donner ou je ne sait quoi de minime) Mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire NP3/Farlan/AD a couler seul jouet, c'est pas les critique qu'ils l'ont fais. que ce jeu plait a certains tant mieux pour eux, puisse t'il y jouer avec le plus grand plaisir.

mais par pitié arrête tes inepties, sur les frenchy et bon jeu.

PS: comme d'autres je passe ici pour fumer une clope en regardant mon feuilleton. Mais j'adore mes fans-boys (en toutes sincérité, vue j'attend rien de dnl, sauf cet distration forumoludique).

PS: Les français sont pas plus raleurs on juste plus de choses sur quoi raler, que les autres donc tout va pour le mieux (humours)
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Si tu as un entourage comme tu le decris, je te conseille de sortir de chez toi.

Ps: Désolée mais vu les idées que tu vehicules, je n'ai pas pu m'en empecher.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés