Celidya, ce n'est psa propre à Jol.
Il y a plus d'un an quand j'etais sur Daoc beaucoup de monde parlait de DnL. il y a encore 6 mois sur wow beaucoup de joueurs discutait de DnL comme d'un futur hit.
Puis à present quand les joueurs parlent des jeux, DnL n'est plus mentionné, pire si son nom sort c'est pour lui lancer un quolibet. Il y avait une fourmiliere qui s'agitait en decembre à la sortie de Sog, des guildes par dizaines se preparaient, partout on entendait on va tester DnL puis POUF BOUM PATATRAC. Les joueurs ont vu la daube que c'etait, excuse moi mais à ce niveau on peut parler de daube.
C'est fini, les guildes se sont dissoutes, la plus grande majorité des joueurs sont deçus de ce qu'ils ont vu, puis à present la concurrence arrive, les jeux sortent et de nouveaux pointent le bout de leur nez. Et Farlan qui continu sa politique de l'autruche et des fausses promesses.
Meme sur le forum officiel les plus endurcis des fans ecrivent qu'ils y croient de mons en moins, certains parlent qu'il faudrait un miracle ( psa la peine que je te les quote tu les as lu tout comme moi ).
La confiance est perdue pour beaucoup d'entre nous, et elle est en train de se perdre parmis les derniers fans.
Et il faut prendre avec interet le vote qui c'est deroulé sur Jol c'est un peu une sonnette d'alarme.
Amuses toi à present sur un cc general d'un jeu de lancer qui viens sur DnL , il y a un an c'etait des DnL is best, DnL for ever, à present fais le et tu seras surpise du resultat. C'est que des quolibets que tu entendras ou du osef. Ou du War inc, vangard inc, conan inc, auto inc ect ect
Yiens la beta n'est tjs pas relancée, ils ont si peur que cela de montrer leur fabuleux jeu, et qu'ils ne nous sortent pas l'excuse qu'on va leur piquer leurs idees à 15 jours de la commerciale