Jouerez-vous à Dark and Light?

Affichage des résultats du sondage: Jouerez-vous à Dark and Light?
Oui, dès la sortie. 55 10,50%
Oui, mais après les retours des joueurs. 28 5,34%
Peut-être,mais selon.... (Précisez) 57 10,88%
Non, je ne pense pas. 366 69,85%
Sans Opinion. 18 3,44%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
j'y jouerais quelques mois après sa sortie histoire de voir la fréquentation, les ajouts si le jeu tiens ses promesses en gros...
et si j'ai les moyens de me payer un PC plus puissant d'ici la(beaucoup plus puissant )
Citation :
Publié par JeanMarie
j'ai voté oui dés le départ ce jeu m'attire autant que la décharge daocienne . et comme sur daoc , la référence mondiale , je v m'acheter 5 comptes pour pouvoir jouer en famille et buffboter aussi en passant .
A force de troller comme ça sur DAoC on va finir par croire que c'est moi
Personnellement je ne jouerait pas à ce jeu, il ne m'attire plus depuis longtemps ... (En tout cas le sondage et monstrueux ^^)

Et comme ça fait longtemps que je ne suis pas passé j'en profite pour faire un tit coucou à tout le monde ^^
Non, pour toutes les bonnes raisons citées dans toutes les précédentes pages.

On ne peut pas faire comme avec la bannière de GuildWars Factions :

Citation :
"Rejoignez le mort-vivant.
Le 27 Avril 2006"

"Days : 01 [...]"
Faudrait peut être changer le sondage en :

Sera-t-il possible de jouer un jour a DnL ?

1 Certainement

2 Dès que NP3 aura appris à gérer un projet

3 Oui le 31 février

4 Jamais

Petit passage rapide pour signaler que la procédure de remboursement a été publiée dans les annonces, dans le forum, tout en haut de la liste des sections.
Citation :
Publié par bensor
Petit passage rapide pour signaler que la procédure de remboursement a été publiée dans les annonces, dans le forum, tout en haut de la liste des sections.
Tu t'es trompé de fil pour ça... Ici c'est un sondage pour savoir si on veut jouer ou pas à SoG/DNL, pas si on ve se faire rembourser cette grosse bouse d'ersatz de "jeu"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés