Jouerez-vous à Dark and Light?

Affichage des résultats du sondage: Jouerez-vous à Dark and Light?
Oui, dès la sortie. 55 10,50%
Oui, mais après les retours des joueurs. 28 5,34%
Peut-être,mais selon.... (Précisez) 57 10,88%
Non, je ne pense pas. 366 69,85%
Sans Opinion. 18 3,44%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Si tu as un entourage comme tu le decris, je te conseille de sortir de chez toi.

Ps: Désolée mais vu les idées que tu vehicules, je n'ai pas pu m'en empecher.
Aucun soucis j'assume

D'ailleurs à ce sujet...Selon une étude britannique, les Allemands enregistrent le quotient intellectuel le plus élevé en Europe,loin devant les Britanniques (8e) et très loin devant les Espagnols (15e) ou les Français (19e) , selon une étude de l'université de l'Ulster (Irlande du Nord) citée dans le Times lundi 27 mars. Je ne véhicule rien d'autres que des évidences

D'ailleurs je quitte la France pour 15j samedi prochain et m'en vais (re)voir à quoi ressemble les Tahitien(ne)s

Je vais même rater la sortie de DnL... arf quel dommage
Je ne pense pas que les habitants d'un pays soient plus intelligents que les habitants d'un autre. C'est simplement que dans certains pays les enfants sont mieux préparés à faire des tests de QI type suites logiques etc...

Et puis les études partiales menées par des fonds et pour des intêrets privés ...
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
D'ailleurs à ce sujet...Selon une étude britannique, les Allemands enregistrent le quotient intellectuel le plus élevé en Europe,loin devant les Britanniques (8e) et très loin devant les Espagnols (15e) ou les Français (19e) , selon une étude de l'université de l'Ulster (Irlande du Nord) citée dans le Times lundi 27 mars. Je ne véhicule rien d'autres que des évidences
Oui et alors, les tests de QI c'est le truc quand tu le refais la seconde fois tu obtiens un score nettement plus elevé mais cela ne te rend pas plus 'intelligent', il suffit d'etre tombé une fois sur un même type de tests pour obtenir un résultat tout autre que celui qui ne l'aurai jamais rencontré.

Il existe des pays ou les eleves se trouvent à faire des tests de ce genre au cours de leur scolarité, ce qu'oublie de mentionner cette etude de l'université d'Ulster.

Ce que je vois c'est que tu t'arrêtes à des clichés sans même chercher à les comprendre.
C'est pas un point Godwin de dire qu' en 36 les Allemands ont voté en masse pour qui l'on sait. Un point godwin c'est lorsque l'on traite quelqu'un de nazi de manière injustifiée, ça n'a rien a voir.
A ce propos, comme quoi on peut très bien être intelligent et néanmoins totalement con ; on à retrouvé des généraux nazi avec des QI dépassant les 140.
Citation :
Publié par GouZZ
PS : Je vous signale tout de même que mon petit camarade Roth Ij'zeren lui fait du racisme primaire et de l'eugénisme à 2 balles or personne ne lui dit rien.
Mais tout le monde sait qu'on ne peut plus rien pour lui, le pauvre, il croit encore en DnL

Sinon pour le point Godwin :
Citation :
Publié par Wikipedia
L'expression point Godwin a, par extension, également pris un autre sens : un point Godwin est un point donné au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Hitler, le nazisme ou toute idéologie peu flatteuse à une discussion dont ce n'est pas le sujet.
Citation :
A ce propos, comme quoi on peut très bien être intelligent et néanmoins totalement con ; on à retrouvé des généraux nazi avec des QI dépassant les 140.
Le QI change pas grand chose, c'est une idéologie, qui d'ailleurs se répandait plutôt dans les milieux "intellectuels" en opposition au bolchevisme des milieux ouvriers, bien sur qu'il y avait des nazis intelligents, et même beaucoup, comme partout ailleurs en fait, c'est pas pour rien que le régime de l'époque a pu faire tout ce qu'il a fait, et qu'à la fin de la guerre les plus malins se sont jetés sur les scientifiques et les projets qu'ils avaient pu développer. C'est sans doute justement car ils étaient pas plus stupides que d'autres que ce qu'ils ont fait a été aussi ignobles, et si le nazisme est une connerie lamentable, à l'époque c'était pas forcément le cas dans les consciences et les circonstances étaient différentes, c'est plus une affaire de mentalité et d'environnement que de QI (qui est au passage, comme dit plus haut, une "réference" assez inutile vu que dépendant de beaucoup de facteurs).

(oui c'est HS mais j'avais envie de réagir ^^)
Citation :
Publié par Aaroch
...Pour en revenir à DnL, ça me fait vraiment peur qu'aucune annonce ne soit apparue alors que nous sommes à 10 jours de la sortie de ce fabuleux(?) jeu.
Mais si, il y en a .. Suffit même de leur téléphoner pour en avoir

La tu auras une a deux personnes, qui ne voudront pas te donner leur nom, et qui vont te rassurer sur l'avancement du jeu.
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren

Sinon faire vendre le jeu ?? pardon? Il y a une grosse méprise là

Que ce jeu soit une réussite ou un flop est vraiment le dernier de mes soucis.
Une journée qui démarre par une bonne rigolade c'est ce qu'il y a de mieux. Le câlin c'est pas mal aussi voire les deux (mais pas en même temps ).
Si je n'attends plus rien du jeu, le forum continue à bien m'amuser

(Au passage, je conseille la lecture - pour les anglophones- de "The Mismeasure of Man" de Stephen Jay Gould sur le "QI" et toutes les théories "scientifiques" qui l'entourent)
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren

Après c'est une question d'expérience perso. Quand on a joué à UO en 2D iso voire en 3D lors du lancement on a sûrement un seuil de tolérance plus grand

Pour oser comparer UO à cette chose infâme qu'est D&L, ce n'est pas la tolérance qui t'habite, mais l'aveuglement.
Citation :
Publié par Le Saint
Pour oser comparer UO à cette chose infâme qu'est D&L, ce n'est pas la tolérance qui t'habite, mais l'aveuglement.
[Propos insultants]

2D iso 3D... et oui c'est bien de graphisme qu'il s'agit... tu comprends? G R A P H I S M E et même si la 2D iso a son charme côté 3D , même SoG est largement supérieur à UO ( et un bien pensant va sûrement ajouter si je ne le fais pas ici : " ah ben heureusement puisqu'il y a 8 ans entre les deux jeux..." )

Par contre côté gameplay, c'est écrit depuis 1998, aucun mmo ( dans la branche M-F ) n'égalera jamais UO.

Citation :
Publié par Tycha
c'est justement les gens qui défile dans la rue, que tu appelle des décérébrés, qui font qu'on en est pas réduit à être de la main d'oeuvre gratuite.
Houlà tu me prête des mots dont je n'ai pas fait l'usage

Bon vous allez arrêter de me harceler bande de méchants ?
je me souviens encore avoir été la risée de mes potes quand je leur ai dit que j avais acheté ...... Mankind
en leur demandant s ils arrivaient à se connecter à un server

je me suis promis ce jour là qu on ne m y reprendrait plus

j ai voté : non
Jouerez-vous à Dark and Light? -> non, mais j'attends la date de sortie et l'explosion des forums avec une fébrile impatience digne d'une première fois

Non je ne suis pas revenu poster sur ce jeu/section, je ne fais que passer, bizoux
Citation :
Publié par Cyrus
Jouerez-vous à Dark and Light? -> non, mais j'attends la date de sortie et l'explosion des forums avec une fébrile impatience digne d'une première fois

Non je ne suis pas revenu poster sur ce jeu/section, je ne fais que passer, bizoux
tu joues plus a SOG ?
Viend nous rejoindre sur Lineage 2 et tu ne connaîtra plus jamais la lueur du jour !!!

*retourne travailler farmer *
non car comme tout le monde je suis lassée par tant d'attente, de dates repoussées, pour un jeu qui en définitive s'annonce pas si bien que ca... Qu'on repousse des dates pour améliorer un jeu d'accord, mais là c'est un problème de communication, en lisant les réponses à ce post je vois que tout le monde est plus ou moins d'accord
Je n'y jouerais pas non plus à moins d'une révélation extraordinaire sur les critiques des joueurs post-release.

Plusieurs projets de mmo sont en bonee voie et celui que je fréquente actuellement me fera patienter jusque là.

A moins d'être le messie inespéré, DnL ne m'attirera plus.
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
[Propos insultants]

2D iso 3D... et oui c'est bien de graphisme qu'il s'agit... tu comprends?
Si tu veux parler du graphisme de D&L compare le à un "Tales in the desert", t'auras un point d'ancrage plus intéressant que de parler d'UO.
Citation :
Publié par Ced_Online
Je suis certainement un gros connard, mais y a des limites.

Non. ^^
LOL

Je plussoie pour "ya des limites", limites franchies depuis 2004...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés