Aller à la page... |
[Immobilier] comment font les gens ?.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé, mauvaise manip... MP ...
![]() |
![]() |
|
|
Ben tu t'achetes le plus vite possible un studio avec l'aide de tes parents/grands parents et tu montes petit a petit en esperant avoir un 3 piece quand tu auras des enfants :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() Le gouvernement tentera tout pour que ca n'arrive pas avant les présidentiels avec des mises en places hallucinantes de types de prêt très dangereux : consommer, toujours consommer. ![]() Sans parler de l'immobilier Borloo qui a fleurit partout de chez partout à une vitesse folle, et qui trouvent de plus en plus difficilement des locataires dans de plus en plus de régions. Comme disait Coluche, "s'il n'y avait pas de con pour acheter aussi cher, ca ne se vendrait pas!" ![]() L'explication la plus plausible actuellement, à mon avis, pour expliquer cette flambée des prix généralisée depuis 2001 est l'éclatement de la bulle internet, qui a redirigé un maximum de capitaux vers un investissement réputé sûr : l'immobilier. A croire que certains n'apprennent pas sur les leçons du passé. ![]() Un signe qui ne trompe pas actuellement, dans n'importe quel article on vous parle de bulle immobilière : soit pour dire qu'elle n'existe pas (lobying des professionnels de l'immobilier, notaires, la plupart des journaux qui ne font que reprendre les avis de ceux qui ont intérêts à ce que ca continue à monter), soit pour vous dire de faire très attention (certains journaux, la BCE, des analystes économiques, et d'autres). Ne vous y tromper pas, la bulle est là!! Les derniers qui achèteront seront ceux qui payeront le plus cher (oui je sais je sais... ![]() P.S. pour Khorram : ca fait longtemps que les prix ont largement dépassés le gain des taux très bas. P.S. 2 : Lien : http://www.bulle-immobiliere.org : Bon alors je précise tout de suite là bas y a des fous furieux de la bulle immobilière sur leur forum (surnommés des baissiers), faut rester zen et savoir faire le tri (encore bcp plus que sur JoL, c'est pour dire <joke>!), mais il y a beaucoup d'infos et de sites/blogs intéressants. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|