[Immobilier] comment font les gens ?.

Répondre
Partager Rechercher
Je vais apporter ma petite pierre à cette discutions:
JE suis informaticien à 1750 € brut/ 13 mois, ma femme est infirmière à peu prêt à autant que moi, actuellement, nous louons un "F2" de 30 m² pour 530€ par moi dans le Val d'Oise, limite Oise. Nous ne pouvons emprunter à deux et sur 25 ans que 150K € et à ce tarif là, nous n'arrivons pas à trouver le moindre logement. Deplus, sans apport, ce n'est même pas la peine de commencer à chercher... Sauf si vous tombez sur l'ocaz de rêve... Mais ça court pas les rues

J'ai néanmoins la chance d'être tomber sur cette occaz: appart dans maison au RDC, 55 m², cave et petit jardin pour 135k... Le seul problème, ça va être pour signer le compromis de vente où on nous demande un séquestre de 5% de la somme total... Bref, c'est l'enfer administratif...

Sinon, les prix dans la grade couronne nord ousest de Paris sont fou... En dessous de 200k, y a rien... même pas un appart...
J'vais faire léger HS, mais je suis trop content de croiser un autre JoLien Limousin Le Limousin Rox, stout. Faut juste pas habiter en creuse.

Pour l'immobilier, faut voir que même par chez nous les prix ont sacrément grimpé, et dans mon ptit village de 3000 habitant, les prix atteignent des sommets depuis 5 ans.
Pire : les anglais et hollandais commencent à venir, le Lot et autres étant complètement surchargés et trop cher.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Pour l'immobilier, faut voir que même par chez nous les prix ont sacrément grimpé, et dans mon ptit village de 3000 habitant, les prix atteignent des sommets depuis 5 ans.
Pire : les anglais et hollandais commencent à venir, le Lot et autres étant complètement surchargés et trop cher.