[Immobilier] comment font les gens ?.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
enfin a part s'endetter pour 20ans je vois pas

That's the way.
Et oui l'option crédit à long terme.
Il va falloir que j'étudie la question en rentrant en France d'ici quelques mois à investir dans un petit appart le temps que je repartes à l'étranger.
Mais de là à prendre un crédit sur 30 ans.... je pense faire l'effet de culbute.
Tu achètes petit, tu vis petit, tu vends pour acheter plus grand et ainsi de suite.
tu achète maison avec travaux et tu les faits toi même tout dépend de la nature des travaux et combien sa coûte
exemple : problème au niveaux du toit tu est obliger de faire appelle a une entreprise privee pour pouvoir avoir une garantie en cas de sinistre et sa coûte très cher

les Français font comme tout le monde ,paris est trop cher bah tu vas vivre dans la couronne 92 ,93 et tu te tape les transports je connais un ami qui fait le Mans -Paris tout les jours pour venir bosser.

Après si tu as du courage y a les maison a faire l entreprise te fais les fondations
le toit , le mur il te fournisse le reste et tu te démerde et toi tu fais le reste tuyauterie,électricité pose des fenêtres et des portes tu gagne jusqu a 30 a 35% du prix de la maison finis .Mais bon faut avoir du temps et si connaître un minimum
meme avec un credit sur 30 ans c'est tres dur.
Sur my life :

J'habite en PACA

Je gagne 1200€ mensuel, accessoirement, je paye 827€ de loyer. Mais pour un emprunt, je ne peux depasser les 1200/3 = 400€ mensuel

Sans compter les interets, sur 30 ans, je peux tout juste acheter pour 144 000€.
Ben ici, a ce prix, tu as un 1 piece de 20m²

ca donne envie hein ?
J'ai un certain nombre de mes collègues qui habitent en province.
Pour eux, le coût supplémentaire du TGV se compose par un loyer/crédit moins cher. Ainsi que par le cadre de vie.
Citation :
Publié par gregor