gregor |
Dernières publications

http://www.fileden.com/files/2006/11/9/362927/Vanguard1.xls... Lire la suite

merci hasguard pour ces conseils oui si elle ne regen plus la stamina la vitality ne sert plus donc ok je vais opter pour ... Lire la suite

oui il est down pour le moment il ont pas fait d annonce j espere juste que sa n est pas un gros probleme :)... Lire la suite
c est la qu on vois les accros :)... Lire la suite

Personellement je te conseille infineum , le serveur est moins surcharger sa lag moins je trouve et la communauté francaise ... Lire la suite

je te remercie pour tes reponses Thaelvyn Bizarre tu pense que Con sert a rien sa augmentes tes résistes dans toutes les éco... Lire la suite
Merci... Lire la suite

Bonjour tlm Voila je ne trouve pas, de différence entre la médium armor et la light armor vus que le rogue peut porter... Lire la suite

D3t3-cc9c-4rpr-b8b2-bb88 D3t3-cc8k-b3e5-6fpp-mm46 D3t4-jdd3-xhf5-8dm7-7mbf D3t4-jd6n-3t6h-mdb7-ndkk D3t8-59ep-arep-7tn8... Lire la suite

quelqu un crois encore qu un nouveau contrat de travail régleras le problèmedu chômage ,vus le nombre de contrat depuis ces 20 ... Lire la suite

ok on arrive :) sinon oui je pense ,il y a des offres alléchantes a faire aux niveaux des saisiesEn se qui concerne la baisse... Lire la suite

tu achète maison avec travaux et tu les faits toi même tout dépend de la nature des travaux et combien sa coûte exemple : probl... Lire la suite
y reste encore quelque bon plan investis mets toi en location et achete un terrain c est bien moins cher et les prix monte bien... Lire la suite