Infineum down

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait déjà presque plus d'une demi-heure qu'il l'est. C'est marqué aussi sur le launcher. Pour ma part dans ma fiche de mes persos c'est bien marqué down aussi.... Et dans la nuit il a bien crashé aussi. Et ayant beaucoup jouer je peu te dire que sur Kojan on a eu bcp de problêmes c'est ptet localisé mais en attendant....
Ben oui depuis hier, sur kojan on a eu bcp de problèmes: genre bloquer dans une zone sans pouvoir tp ou autre....ou alors on se retrouve on ne sais où bloqué, ou encore mieux on est totalement bloqué on peu plus rien faire mais apparemment notre "double continue" lol (je sais pas comment l'exprimer) et paf là on meurs à 2 bornes de là....Le passage de zones hasardeux...
Donc oui y a de sérieux problèmes, lags et compagnies. Ptet pas pour tout le mondes mais en tout cas j'ai pas été le seul à les avoir. Donc j'hallucine pas.
Ce qui est pénible c'est que le serveur est arrêté et qu'ils ne nous préviennent pas toujours. Et qu'en plus de ça, on ne sait pas pour combien de temps Il est "down". C'est l'un des gros reproches que je faisais à l'époque d'EQ1, quoi qu'encore en ce temps là il y avait au moins le "chat" qui permettait de dialoguer avec un GM, et on pouvait choper parfois quelques infos.... mais là, on ne sait rien... On attend alors que si ça se trouve il va être remis demain matin ^^

Au moins Blizzard, eux, ils ont le réflexe de mettre un message au niveau du "patcher" à leur clientèle pour la prévenir des modifications en cours...
Bon ben plop à tous, premier message sur ce fofo ^^.

Euh c'est moi ou Infineum est encore down?... Décidemment commence à regretter d'avoir fait mon main sur ce serveur .

Pour info, ça m'affiche bien mon perso sur la page de sélection, je clic sur "Play", la y'a chargement et à la fin de celui-ci => retour page de sélection personnages et même phénomème avec les autres personnages du même serveur. Par contre pour log sur Gero-jesaispasquoi-, aucun souci..

Amicalement. Sautrel.
SI c'était des personnages déjà existant c'est sans doute "normal". Même soucis depuis le patch de cette nuit mais moi le jeu crash (retour bureau windows direct) quand j'essaye de log mon personnage.
Si on crée un nouveau personnage ça marche bien.
Doit y avoir quelque chose dans certains inventaires qui fait crasher depuis le patch ou un truc du genre. J'ai contacté la Hot Line mais bon... qui vivra verra ou pas
Ben nope, je ne pense pas que cela vienne du patch de cette nuit puisque j'ai joué toute la matinée et aucun souci à déceler...
De plus, même problème quand je crée un nouveau perso, bref... Le serveur ne semble plus vouloir de moi ou que sais-je..

Je continue à espérer car j'y étais attaché à mon gnome moi !
Ah ben oui alors ton soucis vient pas de là si tu as joué ce matin
Pas de réponse possible à t'apporter alors :/
Juste pour te confirmer (fait à l'instant même) que créer un nouveau perso fonctionne ainsi que le serveur chez moi. Bug aléatoire donc ; ça rassure si je dis les pires à résoudre ?

Tant que c'est qu'un gnome
Après d'autres tests, j'arrive à une conclusion: Zone Gnome buggée...

Explications:
J'ai 2 gnomes dans la "zone de départ" à des endroits différents tous les 2 (à l'opposé de la zone quoi) et que je log le premier ou le second > même problème expliqué dans mon précédent post.
J'ai aussi testé de créer un nouveau perso gnome et la aussi, j'ai le même souci...

J'avais reroll un gob chamane sur Infineum et quand je le log; Oh Miracle ! Ca marche!

Donc si quelqu'un peut me confirmer mes doutes... Zone gnome buggé sur Infi ou pas?

D'avance merci.
C'est incompréhensible.. Toujours même problème, impossible de jouer un gnome sur infi... J'ai même essayé de créer une gnomette et ça marche pô ; ;...
Je précise cependant que ça ne pose aucun problème sur un autre serveur

Vous allez me dire "va reroll" mais je l'aime quand même bien mon tit Gnome..

Si quelqu'un peut me sauver?..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés