Infineum down

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutôt embêtant ça... Si quelqu'un en sait plus sur le problème ?

Mais pour info Grahald, aurais tu télécharger l'interface Core2UI ? (C'est juste pour savoir si il y a un rapport ou juste un hasard).
Nope aucune UI :/. J'ai ld qd je jouais mon main dans rindol store house. J ai pareil reroll un halfing sur le serveur et pareil impossible de log. Sur un autre serveur je peux par contre -_-.
J'ai fais un full scan mais nada. Je pensais acheter le jeu demain soir, finalement je crois que je vais attendre. En plus ma clé sera périmée demain soir donc bon bien deg la :x
J'en profite pour dire que certains sur le forum Mondes Persistants ont également soulevé le problème. La seule alternative pour le moment semble donc de faire un reroll sur le serveur et faire une tite pétition (/petition) avec le pseudo du perso en question afin que Sigil s'en occupe.

Et justement Anashram, quand j'ai cru que ça venait du serveur j'ai testé avec ton software mais tout comme le site off, ton prog. indiquait que le serveur était up (puisque je suppose que tu te sers des sources off. afin de 'sourcer' ton programme^^) donc tout ça pour dire que ta pub est purement opportuniste et elle n'a donc rien à faire la .

Amicalement.
Désolé pour le double post mais je voulais signaler que suite à ma pétition IG, le problème a été réglé.

J'en profite pour souligner la réactivité des GMs (du moins sur Infineum) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés