La Vitalité ne regen plus l'endurance, ça a été changé durant la bêta, donc gaffe à pas gaspiller des points dedans étant donné que tout ce que vous y gagnerez c'est un meilleur regen de vie et une course à pied plus rapide.
Le rogue est avant tout un damage dealer, et la force (STR) est la stat qui permet de monter un DPS constant et régulier, faire l'impasse dessus ou la laisser en dernière c'est "autonerfer" votre DPS, de plus la dextérité augmente vos chances de faire un coup critique, mais elle n'influe pas sur les dommages faits par ce coup critique, c'est la force (STR) qui influe sur les dommages, donc vouloir boost sa dex pour augmenter les chances de faire un coup critique, mais aussi augmenter STR pour faire plus de dommages sur les coups normaux et coups critiques.
Donc DEX et STR sont à monter en priorité pour moi, ensuite c'est au choix et dépendant des bonus de race de chacun, CON pour plus de points de vie et resists, INT pour détecter les faiblesses des mobs et pouvoir faire encore plus de ravage (pour ce dernier c'est encore superflu, on n'a aucune idée de l'efficacité de cette stat par rapport à la détection, alors que pour la dex, str, ou con on a des chiffres précis).
|