Question pour un rogue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

Voila je ne trouve pas, de différence entre la médium armor et la light armor

vus que le rogue peut porter les 2 y a t il un avantage a porter sois l un sois l

autre , même question entre les dagues et shortsword pour l instant je m

equipe de dague mais il y a aucune différence de vitesse entre les 2 et les

shortswords a niveaux équivalents font plus mal . J ai trouver aussi comment

monter sneak et hide en restant devant un monstre 1 ou 2 lvl au dessus mon lvl
j attend que des points d interrogations apparaisse au dessus de lui et je reste
a distance

mais pour le skill détection quelqu un peut il me donner un conseil svp ?

Derniere question je distribue mes points en DEXT et CON mais il me reste

des points , j aimerais avoir l avis d un autre rogue si possible sur les effets de

Vitality si il vois vraiment le différence en mettant des points dedans ou plutôt

mettre en STR

Merci D avance pour vos réponses
Plop

Concernant les armures : La medium a plus d'AC et corresponds en général plus a ton panel de caractéristiques, cependant, rien ne t'empêche de porter de la light.

Pour les dagues et autres : Sache que pour la plupart de tes capacités, tu doit avoir une dague en primary hand, en secondary tu peux mettre ce que tu souhaites.

Pour Detection, balade toi prêt de créatures invisibles, ça montera tout seul (et rapidement)

Pour les stats : Personnelement, je pense que la CON est inutile au vu des bonus fournis, je mets tout ce que je peux en STR et en DEX. La vitalité ne sert pas non plus a grand chose, car tu ne soigne pas, tu prends en théorie peu de coups donc pas besoin de régénération de vie, ni d'énergie (tu utilise l'endurance, qui est fixée a 100 et qui remonte de 20 toute les 2,5 secondes). Donc euuh pour les points restants, je n'ai pas encore réussi a me décider...
je te remercie pour tes reponses Thaelvyn

Bizarre tu pense que Con sert a rien sa augmentes tes résistes dans toutes les

écoles de magie et tes points de vie . Oui c est le grand dilemme je voudrais pas

gâché de point je ne sais pas STR augmente tes dégâts mais bon moi je compte sur

mes critics , la vitality peut être intéressante elle sert en gros comme un regen

je ne sais pas trop arffffffffffff
Bon je ne fais que commencer mais vu la description des stats ça ressemble aux autres mmorpg, dans ce cas pour rogue dans l ordre , je dirais , Dex Con Vita et apres strengh , Dex pour touche et crit , la constit , simple , un rogue mort ne fait pas de dégâts , vitalité , parce que cela régénère ton endurance et ça devient nécessaire à partir d'un certain level pour enchaîner les techniques sinon tu vas devoir attendre que ton endurance remonte , perte de dps alors , et la strengh en dernier pour une raison , tu vas en récupérer sur la plupart du matos et avec les buffs donc même si très utile pour frapper fort on peut compenser facilement, enfin dans la plupart des jeux.
La Vitalité ne regen plus l'endurance, ça a été changé durant la bêta, donc gaffe à pas gaspiller des points dedans étant donné que tout ce que vous y gagnerez c'est un meilleur regen de vie et une course à pied plus rapide.

Le rogue est avant tout un damage dealer, et la force (STR) est la stat qui permet de monter un DPS constant et régulier, faire l'impasse dessus ou la laisser en dernière c'est "autonerfer" votre DPS, de plus la dextérité augmente vos chances de faire un coup critique, mais elle n'influe pas sur les dommages faits par ce coup critique, c'est la force (STR) qui influe sur les dommages, donc vouloir boost sa dex pour augmenter les chances de faire un coup critique, mais aussi augmenter STR pour faire plus de dommages sur les coups normaux et coups critiques.

Donc DEX et STR sont à monter en priorité pour moi, ensuite c'est au choix et dépendant des bonus de race de chacun, CON pour plus de points de vie et resists, INT pour détecter les faiblesses des mobs et pouvoir faire encore plus de ravage (pour ce dernier c'est encore superflu, on n'a aucune idée de l'efficacité de cette stat par rapport à la détection, alors que pour la dex, str, ou con on a des chiffres précis).
merci hasguard pour ces conseils

oui si elle ne regen plus la stamina la vitality ne sert plus

donc ok je vais opter pour DEXT en premier STR en second puis CON qui me

parait essentiel car a haut lvl permettra d avoir de bonne résiste , voir même d

annuler les dommages magiques et le rogue même si il peut fufu pouvoir lui

assurer un minimum de résiste pour allez au Corp a corp si il est découvert est

essentiel a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés