Publié par Pantocrator
Rogue est une classe , donc la meilleur classe pour faire rogue reste rogue...
Soit t'as fais un énorme lapsus , soit tu te moque totalement de nous...
il demande pas la classe, mais la race ► relies à jeun, tu verras
Perso j'ai un nain rogue, mais à priori ce sont les races à grosses dex (critiques) qui tireront le meilleur de cette classe et je ne crois pas que les nains excellent dans ce domaine car leur point fort est surtout la constitution. Ensuite, la force a son importance, c'est évident, pour les dégâts de base. Une race de géant peut faire rogue il me semble, cela est peut être intéressant donc, à condition que la dex n'en pâtisse pas trop.
Par contre, excuse moi je n'ai pas les carac de base des races mais je suppose que les elfes et gnomes ont une bonne dex à la base.
Pour finir, je vais rabâcher ce qu'il se dit mais, à mon avis, choisis la race que tu aimes le plus: on est dans un rpg ...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|