[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Pourquoi c'était mieux avant ?

Parce qu'on dealait moins, la stratégie et le skill avaient plus d'importance, et les combats étaient plus intéressants, plus "vivants", plus longs puisqu'on mourrait moins vite ...
Pas mieux.
Surtout pour le petit comité.
@N€ang: Les 8vs8 sans add avec 2 teams "fixe" bien stuff et de même RR sont bcp plus techniques et intensifs qu'avant... enfin avis perso.

La grosse différence s'est faite entre les Casuals et les HG... qui là où les casuals qui savaient se débrouiller post ToA pouvait tenir 30 sec+ même voir gagner certains combats. Now ils n'ont plus aucune chances
Je suis assez mitigée sur la question. Si on laisse cette classe telle qu'elle est, c'est la mort du rvr. Les royaumes en face en ont ras le derch de se taper des groupes multi bainshee. D'un autre coté si on supprime leur easy mode ou si on le nerf, c'est hib qui va ouiner et bouder le rvr parce qu'on leur supprime le seul joujoue qui leur permet d'atteindre le skill universel.
Mais en ayant reroll sur hib et groupé a 2 reprises des bainshee en pve je me demande si on doit pas la leur laisser. Ils sont tellement graves qu'ils t'assistent a coup d'aecone -_- *souvenir, souvenir* Trop dur de jouer une bainshee !!!

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Publié par N€anG
Un mago c'est 1500 pdv approximativement ... je trouve pas ça normal de pouvoir se faire two shot, désolé. :/ ( que ce soit pas une bain ou autre ... j'pense aussi à une flèche m'ayant causé 1100 de dommage ... enfin on dirait que Mythic veut que les combats soient pliés plus rapidement ... )
Les archers dealaient déjà 1100 avant.
Les moyens pour éviter un précis sont légions, donc bon...

Les gros dealers restent les mages en l'occurence. Une bainshee ou un nuker qui me 3shot (1900 Hp, resist 30%+) après un potentiel stun, et ce en 3s, ce n'est pas un tank qui va le faire.

Donc si il faut un nerf des dommages pour faire durer le combats, ce serait sur les mages.

Je rêve d'un DAoC sans mages, sorts ni furtivité.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
@N€ang: Les 8vs8 sans add avec 2 teams "fixe" bien stuff et de même RR sont bcp plus techniques et intensifs qu'avant... enfin avis perso.
Pas d'accord ... d'un la durée des 8 vs 8 a été considérablement diminuée et de deux les combats se jouent plus sur les capacités des classes que sur celles des joueurs ... avant il était pas rare qu'il ne reste que 2-3 membres du groupes debout ( et sans rezeur ) maintenant c'est impossible ... avant ce n'était pas spam une touche et infliger 800 de dmg c'était le joueur qui faisait le perso et pas l'inverse ... enfin avis perso. ( et c'était beaucoup plus intensif avant car plus long et beaucoup plus techniques car si un membre foirait le groupe foirait alors que maintenant même si tu joues mal tu peux gagner. )

@Chonum : je suis d'accord mais se prendre une flèche à 1100 + ça fait vraiment mal même si tu sais que l'archer est 10L et spé snipe tu te dis que c'est pas super normal, qu'il n'y a pas un équilibre surtout quand tu le dd à 400 parce qu'il a ses resist CL.
DAoC - Hibernia
Pour répondre au post initial, je dirais :
- stop sortir des nouvelles classes tout court

Apparement je suis en minorité d'après le récent sondage, et la version payante de l'année prochaine contiendra son lot de nouvelles classes, avec son lot de bug et de pouvoir plus fumés que ceux existant actuellement.

Préparez-vous donc à de futurs ouin ouin

PS : D'un autre coté, lorsque Mythic sort des nouvelles classes réputées "non roxatives" elles ne sont jouées que par une minorité (Hérétique, Valkyrie) et boudée par les GB

Mais certains changements vont quand même dans le sens de combats plus longs , reserve de vie Irez , timer de Scm par exemple , bref c'est mitigé selon moi mais c'etait mieux avant catacomb et agramon aussi bien niveau équilibre que durée des combats .
Ce qui est sur c'est que certaines bainshees serait rester inconnues en jouant un autre mago hib...

Citation :
Publié par Bombo

Ceci etant dis ce n'est pas en bussant h24 qu'on apprend à root/dd solo, se placer, target de bonnes cibles and co.

Ceci dit y'a des bainshees qui jouent à 8 et qui niveau placement et choix des cibles ont encore bien du boulot ^^
Heuresement c'est pas indispensable pour flood les logs

Sinon pour en revenir au sujet une bainshee max par grp et ça peut aller en plaine... faudrait juste que cette classe est un ae dégressif comme tous les autres magos et que les dmg de l'aebolt soient réduits aussi

P.S : j'aurais aimé voir Tarz en bainshee
(HS ON) Ce n'est pas dans mes habitudes de répondre sur ce type de post mais là je déroge à la règle :

Le post ne concerne pas Darshee ou une autre personne mais les Banshee EN GENERAL.
Donc ne répondez pas à côté de la question.
A vous entendre il n'y a jamais eu aucun mérite à ding 11L. C'est trop facile pour le scout qui campe pont ou muraille, trop simple pour la banshee avec son cône blablabla, je ne parle même pas du sicaire qui duote avec son speed-mez bot (etc...).
La banshee est aussi dégénérée à mes yeux qu'un WL (qui rapelons le n'a pas de rk ni de rang 11).
Arrêtez d'être aigri envers un joueur qui n'utilise que les outils que Mytic lui a donné (des pouvoirs de boeufs ou des adversaires trop faciles ou des classes avec qui grouper fortes (ou tout ça réuni).

En postant dans la section DAoC-Broceliande c'était un appel au lynchage non ?

A mon avis ce n'est pas en disant que Darshee est kk1 qui ne sait pas jouer et qui est 11L que les choses avanceront. (HS OFF)

Mon vote : A NERF (ou à équyilibrer avec d'autres "magos" )
Citation :
Publié par N€anG
Pas d'accord ... d'un la durée des 8 vs 8 a été considérablement diminuée et de deux les combats se jouent plus sur les capacités des classes que sur celles des joueurs ... avant il était pas rare qu'il ne reste que 2-3 membres du groupes debout ( et sans rezeur ) maintenant c'est impossible ... avant ce n'était pas spam une touche et infliger 800 de dmg c'était le joueur qui faisait le perso et pas l'inverse ... enfin avis perso. ( et c'était beaucoup plus intensif avant car plus long et beaucoup plus techniques car si un membre foirait le groupe foirait alors que maintenant même si tu joues mal tu peux gagner. )
Le problème vient surtout des RA et de leur timer.
Et tout ce que tu expliques ça arrive encore... moins qu'avant surment mais ça nous arrive.

Niveau Skill, je trouve justement qu'il en faut plus qu'avant et ce pour plusieurs raisons mais pas le temps de te les énumérer atm.
Citation :
Publié par Karoh
Le rvr sous NF se joue au RA
Certaines compos sont quand même plus solides que d'autres sans RA. Ensuite, sur un gros fight, ça joue indéniablement.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Certaines compos sont quand même plus solides que d'autres sans RA. Ensuite, sur un gros fight, ça joue indéniablement.
Pratique sur hib où en faisant une compo solide au niveau des classes t'as ttes les ra

Citation :
Niveau Skill, je trouve justement qu'il en faut plus qu'avant et ce pour plusieurs raisons mais pas le temps de te les énumérer atm.
le skill depuis le up de deter c franchement pas determinant IMO
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
bah en meme temps sur hib que tu face compo mago , tank etc ... tu as ttes les RA
Citation :
Publié par Karoh
Le rvr sous NF se joue au RA
C'est sur que si tu tombes sur un groupe qui vient de tout claquer et que le tient à tout de pop tu as indéniablement bcp plus de chances de gagner.... c'est pas pour ça qu'un groupe pickup sans TeamPlay aura plus facile a faire tomber un groupe fixe.

Maintenant oui si 2 bons groupes se rencontrent et que toutes leur RA sont pop, celles ci vont faire pencher un peu la balance SI ces mêmes RA sont lâchées quand et où il faut... et pour moi cette caractéristique rentre dans la vision de jeu donc du skill.

@Kidy: tout dépend de si tu as un bon BG ou un mauvais BG.
Citation :
Maintenant oui si 2 bons groupes se rencontrent et que toutes leur RA sont pop, celles ci vont faire pencher un peu la balance SI ces mêmes RA sont lâchées quand et où il faut... et pour moi cette caractéristique rentre dans la vision de jeu donc du skill.
ca serrait vrai si on jouait tous sur le meme royaume mais vu ke c pas le cas ca n'arrive tt simplement jamais, les differcences de compo ne permettent pas d'avoir un accés equitables au ra et les desiquilibres de pop rendre la fréquence des combats difficils trés inégales selon le realm
et pour ton ubber bg hors 8v8 sans grp a 4 tanks tu te trompes lourdement car prés up deter tu pouvais cc X tanks et réussir kelkchose, maintenant ton bg dés ke X depasse 3 il va voller avant meme d'avoir servit (et evidement X est généralement trés superieur a 3 pour peu ke ca add ou ke ca bus)
Citation :
Publié par kidysputpikii
le skill depuis le up de deter c franchement pas determinant IMO
Au niveau des damages dealer d'accord, mais au niveau des soutiens et BG il y a eu beaucoup de modification. Et puis pour affronter pas mal de groupes ennemis depuis longtemps le problème actuellement en plaine sont les groupes mage plutôt que les groupes @deter5.

Citation :
Publié par kidysputpikii
et pour ton ubber bg hors 8v8 sans grp a 4 tanks tu te trompes lourdement car prés up deter tu pouvais cc X tanks et réussir kelkchose, maintenant ton bg dés ke X depasse 3 il va voller avant meme d'avoir servit (et evidement X est généralement trés superieur a 3 pour peu ke ca add ou ke ca bus)
Même plus en rêve on tombe un BG bot avec tout les BG qui use malice et les bof qui sont laché all time. Tu ne le tombe que si tu as l'avantage complet de l'interrupt ou si les healer en face sont afk.
Citation :
Publié par Anlhblink
Au niveau des damages dealer d'accord, mais au niveau des soutiens et BG il y a eu beaucoup de modification. Et puis pour affronter pas mal de groupes ennemis depuis longtemps le problème actuellement en plaine sont les groupes mage plutôt que les groupes @deter5.
aurrais tu une explication rationelle à la monté en puissance de ces compo vu qu'il n'y a u aucun up mage depuis toa/NF ?

et je maintien un bus de tank doom un bg np mais autrefois tu pouvais les mez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés