[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karoh
bah en meme temps sur hib que tu face compo mago , tank etc ... tu as ttes les RA
Je voulais dire que certaines compo étaient plus tributaires des RA up que d'autres, et que lorsque plusieurs sont down, c'est le drame et le groupe patauge ^^
Groupez des valk !

Citation :
Publié par Kidys
+1 perso j'en mettrais pas ds une compo avant l'accés au slam
C'est exactement ce que j'envisageais de faire si on avait continué sur Hib.
Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe
Pour revenir au sujet des banshee je ne vois pas le pb hormis le bug exploit de caster à travers les murs (mais ça c'est du bug exploit, pas de l'utilisation d'une classe Grosbill) et celui des dégâts du cône en dehors de la zone -dommage que les hibs on reroll Banshee que pour ces deux bugs exploit, parce que le reste...

Essayez avec une banshee de tuer votre jaune sans courir en pve, vous verrez, je préfère nettement l'Enchanteur pour ça.
Le seul truc qui la sauve c'est que le cône effectivement fait des dégâts au loin. Il y avait encore un bug à ce sujet mais j'ai cru comprendre que Mythic le corrigeait dans la 1.81/1.82 en ne faisant des dégâts que dans le cône, comme c'est expliqué dans les sorts. De toute façon, au-delà de un jaune la banshee est morte en pve si elle ne court pas.

En l'appliquant au RVR (quartz par exemple) ça donne le même résultat : pas plus de un adversaire à la fois sinon ...

ok elle n'est que 22 mais pour l'avoir montée du lvl 1 au 22 (en suant beaucoup dans les donjons instanciés et finalement en me réfugiant dans Catacomb ) et m'être précipité à quartz pour tester cette merveille qui avait juste besoin d'une session pour ding 400 RP j'ai été déçu : elle rip comme tout le monde et agit comme tout le monde - j'ai pas pu la tester en défense de fort où elle doit être meilleur certainement, mais les alb ont bien tenu leur fort à chaque fois. Elle n'a toujours pas 400 Rp.

D'ailleurs c'est le vampire que j'ai monté jusqu'au 50, et qui est bien plus amusant qu'une banshee à jouer en PVE et en RVR : c'est très efficace, mais ça demande de l'attention et de savoir changer de style quand il faut (sinon il rip comme tout le monde)

Bref pour les Albs et les Mid faite des send FAQ sur les bugs exploits des banshee en RVR et la banshee cessera d'être votre terreur .
Une banshee jouée normalement est aussi pénible qu'un PBAOE bien placé mais guère plus. De mémoire les pbaoe n'ont jamais arrêté un bus Alb (sauf quand il est AFK )
Il y a une énorme différence entre le level 20 et le level 50 donc dire que la classe n'a pas besoin de nerf parce qu'au level 20 elle a du mal à tuer un jaune, c'est trop réducteur. Pour comparaison un sauvage au level 20 a aussi du mal à tuer un jaune, on devrait up les dégats du sauvage je pense.
Citation :
Publié par Pourfendeur du Mal
peut etre sur le 3eme coup du combo de dos pas si facile que sa a placer je pense ^^
A ce stade là, si t'as réussi à la placer et que t'es pas seul dessus, l'assist est morte à 80% du temps ( les 20% c'est les 2 BoF et/ou une malice )
Nerf le Delve et sa serra une super classe comme tous mage hib

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par kidysputpikii
ca t'aidera kan meme pour la defense et ca reste a mon avis
l'ultimate power car kan t'aurras pas a bg tu pourras aller foutre des slams là ou ca fait mal

Oui moi je parlais de ma résistance face a une assist lorsque je BG... c'est sur que de pouvoir aller slam à tout va lorsque je pourrai le faire (càd les fins de fights généralement... quand c'est quasi plié) va redonner de la vigueur a mon ptit Jésus

Moi je dis: foutez les sentis dans l'assist en 1.82 !
Citation :
Publié par Orvietan
Nerf le Delve et sa serra une super classe comme tous mage hib
Non, il n'aura pas LE stun 9s qui rend tous les mages hibs overcheat et blabla
Citation :
Publié par Lolti
deter 5 + stoicisme le stun c rigolo tas l impression d avoir un leger freeze........
Et sur les soutiens et les mages ?
Citation :
Publié par Pwt-
Non, il n'aura pas LE stun 9s qui rend tous les mages hibs overcheat et blabla
Mago sans stun 9s = Usless ?

Ok donc on va donner un stun 9s au théu / Odin et puis un iaestun au pretre de hel de 9S !

Stop raconter nimp la banshee serra toujours une classe aussi abuser meme sans un stun 9s et avec une réduction de delve ! Déja par la vitesse d'incant de ses sorts !

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
toujours la même réponse, prennez autant de stun que vous voulez du moment que vous m'offrez l'équivalent en root après. ;p
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Bof, déjà je bloquerai que 2 assaillants max qui seront a part exceptions tous en Dual... et le taux de bloc VS Dual tu m'excuseras.
pas vraiment tu bloquera 2joueurs sans malus et avec plus de difficulté au delà, enfin c'est ce que j'ai toujours lu.
maintenant c'est sur que contre un grp 3zerk 1svg tu verra pas la différence.

jsais plus qui en parlait mais côté hib j'ai toujours rencontré plus de problème contre un groupe tank@deter+sto qu'un groupe mage@8moc.

tiens puis une équation tout fraîche au passage:
(deter+sto) + grp tank + bane = 0skill, remballe jusqu'à ton imez.
Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe
Essayez avec une banshee de tuer votre jaune sans courir en pve, vous verrez, je préfère nettement l'Enchanteur pour ça.
Le seul truc qui la sauve c'est que le cône effectivement fait des dégâts au loin. Il y avait encore un bug à ce sujet mais j'ai cru comprendre que Mythic le corrigeait dans la 1.81/1.82 en ne faisant des dégâts que dans le cône, comme c'est expliqué dans les sorts. De toute façon, au-delà de un jaune la banshee est morte en pve si elle ne court pas.

En l'appliquant au RVR (quartz par exemple) ça donne le même résultat : pas plus de un adversaire à la fois sinon ...

ok elle n'est que 22 mais pour l'avoir montée du lvl 1 au 22 (en suant beaucoup dans les donjons instanciés et finalement en me réfugiant dans Catacomb ) et m'être précipité à quartz pour tester cette merveille qui avait juste besoin d'une session pour ding 400 RP j'ai été déçu : elle rip comme tout le monde et agit comme tout le monde - j'ai pas pu la tester en défense de fort où elle doit être meilleur certainement, mais les alb ont bien tenu leur fort à chaque fois. Elle n'a toujours pas 400 Rp.
... d'un autre côté le PvE et les Vaux ça n'a pas grand chose à voir avec le RVR en ZF, si la majorité des joueurs craignent la Bainshee en RvR, ce n'est peut-être pas pour rien, si la Bainshee est la classe qui up ( du moins me semble, avec le WL) le plus vite en RvR ce n'est peut-être pas non plus pour rien... je veux bien croire que la majorité des joueurs de 2 royaumes se trompent mais quand même...
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Mago sans stun 9s = Usless ?

Ok donc on va donner un stun 9s au théu / Odin et puis un iaestun au pretre de hel de 9S !

Stop raconter nimp la banshee serra toujours une classe aussi abuser meme sans un stun 9s et avec une réduction de delve ! Déja par la vitesse d'incant de ses sorts !
Je pensais que l'ironie de mon post était assez flagrante.
Citation :
Publié par Lolti
deter 5 + stoicisme le stun c rigolo tas l impression d avoir un leger freeze........
...oui mais Deter 5 et pas stoïcisme, ça fait plus qu'un léger freeze (toutes les classes qui ont accès à détermination n'ont pas accès à Stoïcisme)...
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.

Bien a toi Orvietan
Pourquoi la bainshee incante plus vite que les autres mages ?
Citation :
Publié par Docphil
...oui mais Deter 5 et pas stoïcisme, ça fait plus qu'un léger freeze (toutes les classes qui ont accès à détermination n'ont pas accès à Stoïcisme)...
deter5 sans stoicisme je les sens pas passer les stun mago, alors stop dire n'imp...
Citation :
Brelitha : Il y a une énorme différence entre le level 20 et le level 50 donc dire que la classe n'a pas besoin de nerf parce qu'au level 20 elle a du mal à tuer un jaune, c'est trop réducteur. Pour comparaison un sauvage au level 20 a aussi du mal à tuer un jaune, on devrait up les dégats du sauvage je pense.
Bien sur, mais les tendances sont là : au 20 un enchant chain du jaune et commence à risquer le pool de 2-3 jaunes ou du orange. Le vampire chain le jaune (depuis tout petit même) mais craint le orange : ça reste un challenge
la banshee elle n'a pas forcément gagnée à tous les coups sur du jaune.Je ne sais pas pour le sauvage, mais pour le Troll Thane si - il commence à chain du orange dès le niveau 30 (enfin faut pas pousser trop fort tout de même)

Au 50 un vampire chain du orange donc la banshee arrivera à chain du jaune aura du mal à chain sur du orange (toujours solo bien sur) et l'enchant lui chain du petit vio (60-65) à ce niveau...ça c'est le pve

Cela se reflète plus ou moins en RVR : un enchant en défense de fort est dans son élément et est mal à l'aise en plaine mais se défend comme il peut (stun dd) - idem pour la banshee (sauf un cône sur un rush alb dont la moitié sont afk stick ou un pbaoe au centre du bus alb pour la même raison)
(l'enchant perd l'avantage du pet en RVR, les albs attaquent de moins en moins le pet au corps à corps, allez savoir pourquoi...par contre le Titan reste toujours un must )
quand au vampire en solo, il y a peu de choses qui lui resiste (tient jamais tenté le sauvage ça doit être un joli duel )

Après effectivement si le pbaoe ne perd pas d'intensité (comme le bug sur les béliers) et traverse les murs, les enchants feront un concours de grossièretés avec les banshee....restera plus qu'au vampire de pouvoir se faire buff par les druides et aux zerk de pouvoir se soigner (un vrai soin pas celui de CL) pour équilibrer dans le grobillisme

Tout ça pour dire que je maintiens ce que je dis : une banshee est guère plus dangereuse qu'un enchant moon (une fois les bugs corrigés) je ne vois pas pourquoi la supprimer ou la nerfer

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Citation :
Publié par Falckor
tiens puis une équation tout fraîche au passage:
(deter+sto) + grp tank + bane = 0skill, remballe jusqu'à ton imez.
(deter+sto) + grp tank + bane = gestion 100% a la ra
ra > skill
cqfd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés