Brelitha : Il y a une énorme différence entre le level 20 et le level 50 donc dire que la classe n'a pas besoin de nerf parce qu'au level 20 elle a du mal à tuer un jaune, c'est trop réducteur. Pour comparaison un sauvage au level 20 a aussi du mal à tuer un jaune, on devrait up les dégats du sauvage je pense.
Bien sur, mais les tendances sont là : au 20 un enchant chain du jaune et commence à risquer le pool de 2-3 jaunes ou du orange. Le vampire chain le jaune (depuis tout petit même) mais craint le orange : ça reste un challenge
la banshee elle n'a pas forcément gagnée à tous les coups sur du jaune.Je ne sais pas pour le sauvage, mais pour le Troll Thane si - il commence à chain du orange dès le niveau 30 (enfin faut pas pousser trop fort tout de même)
Au 50 un vampire chain du orange donc la banshee arrivera à chain du jaune aura du mal à chain sur du orange (toujours solo bien sur) et l'enchant lui chain du petit vio (60-65) à ce niveau...ça c'est le pve
Cela se reflète plus ou moins en RVR : un enchant en défense de fort est dans son élément et est mal à l'aise en plaine mais se défend comme il peut (stun dd) - idem pour la banshee (sauf un cône sur un rush alb dont la moitié sont afk stick ou un pbaoe au centre du bus alb pour la même raison)
(l'enchant perd l'avantage du pet en RVR, les albs attaquent de moins en moins le pet au corps à corps, allez savoir pourquoi...par contre le Titan reste toujours un must  )
quand au vampire en solo, il y a peu de choses qui lui resiste (tient jamais tenté le sauvage ça doit être un joli duel  )
Après effectivement si le pbaoe ne perd pas d'intensité (comme le bug sur les béliers) et traverse les murs, les enchants feront un concours de grossièretés avec les banshee....restera plus qu'au vampire de pouvoir se faire buff par les druides et aux zerk de pouvoir se soigner (un vrai soin pas celui de CL) pour équilibrer dans le grobillisme
Tout ça pour dire que je maintiens ce que je dis : une banshee est guère plus dangereuse qu'un enchant moon (une fois les bugs corrigés) je ne vois pas pourquoi la supprimer ou la nerfer
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
|