[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe
Tout ça pour dire que je maintiens ce que je dis : une banshee est guère plus dangereuse qu'un enchant moon (une fois les bugs corrigés) je ne vois pas pourquoi la supprimer ou la nerfer
Peut-être parce qu'on fait des comparaisons entre royaumes, et pas sur les classes d'un même royaume.
Une idée comme ça...
Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe
Tout ça pour dire que je maintiens ce que je dis : une banshee est guère plus dangereuse qu'un enchant moon (une fois les bugs corrigés) je ne vois pas pourquoi la supprimer ou la nerfer
On en reparle quand tu les auras en face de toi et pas dans ton camp ok?
( d'ailleur pourquoi on croise 10x + de baneshee que d'enchant moon en rvr tient? )
Citation :
Publié par Falckor

tiens puis une équation tout fraîche au passage:
(deter+sto) + grp tank + bane = 0skill, remballe jusqu'à ton imez.
Tu viens de rel une fois de trop ou tu as enfin réussi à chain des groupes?
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Je voulais dire que certaines compo étaient plus tributaires des RA up que d'autres, et que lorsque plusieurs sont down, c'est le drame et le groupe patauge ^^
Oui et non à l'époque des RA 15/30 min on pouvait dire ça aujourd'hui Moc, Bof ou Baod c'est 10 min, purge 15 a 5 et charge toutes les 1.3 min (pas de blabla sur charge 1/2 please) donc bon le facteur "timer" en prends un coup.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Oui et non à l'époque des RA 15/30 min on pouvait dire ça aujourd'hui Moc, Bof ou Baod c'est 10 min, purge 15 a 5 et charge toutes les 1.3 min (pas de blabla sur charge 1/2 please) donc bon le facteur "timer" en prends un coup.
Les groupes de type bomber sont très dépendant des RA, donc efficace toutes les 10/15min, sans ça le groupe est bon à play en bus
Citation :
Publié par Yuyu
Les groupes de type bomber sont très dépendant des RA, donc efficace toutes les 10/15min, sans ça le groupe est bon à play en bus
il fallait dire " est bon a play ds une zone ou un add favorable est plus que probable"
pour te répondre wushu je n'invente rien j'ai pris une fois 1491 de dg et le mémé soir un sorcier de mon groupe a pris 1523 de dg par la mémé beainshee

on a peut être pas eut de bol
Citation :
Publié par SAUNVAN
Bha faudra lui demander alors...tout le monde a un jour fait des trucs débiles du genre (grapple un barde ou magot en se plantant de qbind/ macro etc..perso me suis deja planté x fois).

J'ai pas de réponse de goa te concernant car tu ne semblais plus trop connecté peu après les faits avec ton bard mais exclusivement avec ton ranger je crois et ils sont toujours en étude de ton cas... J'espère pouvoir te présenter des excuses rapidement s'ils me donnent tort bien evidement, je nai qu'une parole.
MDR ca parle toujours de ca.
Citation :
Publié par Xxo!i
Peut-être un coup de théatre concernant l'affaire du radar de Psaï, nous le saurons au 7689070347...............87937293eme épisode.
non c'était moi qui avait radar et lui disait les inc, j'ai été ban d'ailleurs
Citation :
Publié par zarratin
pour te répondre wushu je n'invente rien j'ai pris une fois 1491 de dg et le mémé soir un sorcier de mon groupe a pris 1523 de dg par la mémé beainshee

Faut arrêter de RvR en épique, "kikoo" stuff et/ou mixed stuff les gars !
comment choisir son royaume :

Huberrnia : bah c la facilité et la tranquillité

Albinoch : Ya du challenge mais l'union fais la force

Midinette : bah ya des fans mais faut vraiment en vouloir
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Mago sans stun 9s = Usless ?

Ok donc on va donner un stun 9s au théu / Odin et puis un iaestun au pretre de hel de 9S !
J'aime bien tes exemple entre les pets air qui stun et leur ra 5L qui stun les Theu sont pas malheureux non plus même si tu as raison de souligné que ce ne sont pas des sorts en baseline mais le coté anecdotique est important car la Bainshee n'a rien d'aussi bien en cc, quand au Hel et Odin, je suis ravi de t'apprendre que ces perso disposent deja de stun, aestun et iaestun, c'est d'ailleurs le seul realm a les avoir

Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Stop raconter nimp la banshee serra toujours une classe aussi abuser meme sans un stun 9s et avec une réduction de delve ! Déja par la vitesse d'incant de ses sorts !
Drain Sorcier 2.5
AE root Sorcier 2.5
AE mezz Sorcier 3.0

Debuff Caba 2.0
Drain Caba 2.5
NS Caba 2.0

Pet Theu 2.8 / 3.0
DD Theu 2.8
Ae mez Theu 3.0

Bolt Thauma 2.5
DD Thauma 2.6
Pbaoe Thauma 2.5
Ae dd Thauma 3.0

Pbaoe Eld 2.5
NS Eld 2.5
DD de base Eld 2.6
DD de spé Eld 2.8
Stun Eld 2.5

Débuff Enchant 2.0
DD Enchant de base 2.6
DD de spé Enchant 2.8
Pbaoe Enchant 2.5
Stun enchant 2.5

DD Empathe de base 2.6
DD de spé Empathe 2.8
Stun Empathe 2.5
Ae DD Empathe 3.0

DD de base Odin 2.6
NS Odin 2.0
Debuff Odin 2.0
DD de spé Odin 2.8
Bolt Odin 2.5

Drain life Hel 2.5
DD de base Hel 2.6
Pbaoe Hel 2.5
Debuff Hel 2.0

DD de base Bogdar 2.6
Drain life instant

Warlock .... lol je détaille pas

DD de base Bainshee 2.8
Ae cone DD 2.6
Ae cone bolt 2.5
Ae dd Bainshee 3.0
Ae bolt 2.5
Taunt 2.0

Alors pour te détaillé tout ça au cas ou tu aurait pas compris

DD de base moyenne 2.6 ..... Bainshee 2.8
Pbaoe en moyenne 2.5 ...... Ae cone Bainshee 2.6
Ae DD en moyenne 3.0 ...... Bainshee 3.0
Bolt en moyenne 2.5 ....... Bainshee 2.5

Donc la Bainshee est plus lente dans 50% des cas que ses homologues, je vois pas en quoi tu ouinne sur la vitesse de cast

Ceci dit j'avoue que le taunt est de 2.0 sec mais là je suis d'accord il faut absolument réduire le delv de ce sort
Citation :
Publié par Pheb
MDR ca parle toujours de ca.
Non, c'est moi qui ait relancé ça, et c'était pas ds le but d'être lavé de tout soupçons ni rien, mais juste pr faire remarquer a Saunvann qui nous jugeait, qu'en tant que "gars bien", il avait pas grand chose à dire non plus. Bref, osef de toussa, fin du HS.

@Abyssinians : c'est bizarre, je retrouve pas grand chose de vrai ds ce que tu dis, ... tout dépend la situation.
Citation :
Publié par Natsuki
deter5 sans stoicisme je les sens pas passer les stun mago, alors stop dire n'imp...
ah ouais, 9s avec 55% de moins ça laisse encore 4 s, alors pour maintenir le ton agressif que tu utilise: stop être afk pépito et tu le sentiras passé...
Déjà quand tt les utilisateurs de radars, bugg exploits en tt genre viendront plus flam sur jol çà ira mieux
peace and love et mort aux cheater de banshee
Moi ce qui me fait rire c'est l'essor des banshees qui ne cesse de croître dû la stupidité des joueurs à se tourner vers les classes les plus abusées et moins complexe à jouer .

Moi je dis encore car je préfère les laisser , c'est un combat perdu d'avance cette classe pour moi c'est une grosse blague qu'il se doit d'être ignorée même si c'est rageant de se
tapper des AEs à longueurs de journées .

Reroll une bainshee c'est comme regarder TF1 , on pose le cerveau . ( comme le dirait chonum )
Citation :
Publié par rhama
Déjà quand tt les utilisateurs de radars, bugg exploits en tt genre viendront plus flam sur jol çà ira mieux
Il n'y aurait plus personne sur JoL alors puisque JoL est composé de HG spé radar, dauphin, bug exploit, windrag et autres joyeusetés.
Citation :
Publié par Docphil
ah ouais, 9s avec 55% de moins ça laisse encore 4 s, alors pour maintenir le ton agressif que tu utilise: stop être afk pépito et tu le sentiras passé...
50/55% de resist chaleur et 34% de deter t'es certainement pas a 4s de stun, et avec stoïcisme...
@ Docphil avec deter 5 meme sans stoicisme si tu a les resist pour les stun dur 1s pas bcp plus
enfin c'est sque je remarque sur les stun meno avec mon champion
Citation :
Publié par zarratin

Faut peut être revoir tes résistes corps Zarratin faire autant de dégâts comme tu le dis,pour moi c'est encore des légendes,enfin je demande de voir des screens quand même.

Si vous avez des screens des dégâts qui dépassent le 1250+ venant d'une bainshee hésiter pas de le poster.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
J'aime bien tes exemple entre les pets air qui stun et leur ra 5L qui stun les Theu sont pas malheureux non plus /.../

Pet Theu 2.8 / 3.0
DD de base Theu 2.6 Val 179
Ae mez Theu 3.0
Ae root 2.5s
BT de groupe (vous savez le truc que tout le monde dit que c'est nul )

/.../

DD de base Bainshee 2.8 5 Val sup à 219 (désolé pas la valeur exact en tête ^^)
Ae cone DD 2.6
Ae cone bolt 2.5
Ae dd Bainshee 3.0
Ae bolt 2.5
Taunt 2.0
Ae cone root 2.5s
Cécité en focus 2s (Portée 2300 ^^)
Ablasif magic
AE Snare 3s

/.../
J'ai rajouté quelque passage en gras pour compléter la comparaison PS je parle du théu que je connais le terre/glace
Citation :
Publié par Uphelus
J'ai rajouté quelque passage en gras pour compléter la comparaison PS je parle du théu que je connais le terre/glace
à quand les bainshee tri spé, 50/50/50 ?
...dites un jour vous descendrez de votre piédestal et vous vous apercevrez qu'une part importante des joueurs n'a pas optimisé son matos à crever:
- parce qu'il n'a pas le temps
- parce qu'il n'a pas l'argent IG
- parce qu'il s'en fout ?

... sérieux tous les gros bills faudra un jour comprendre que vous ne représentez qu'une infime partie des joueurs avec votre matos/RA/CL minimaxer à crever, je ne dis pas que vous avez tort, je vous demande juste d'ouvrir les yeux une fois de temps en temps et de cesser d'être vindicatif, orgueilleux et prétentieux envers les autres joueurs: la plupart sont juste là pour s'amuser (un objectif qu'une bonne partie des joliens ont apparemment oublié), pas pour maintenir leur érection du soir en matant leur compteur!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés