[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois ça de mon côté Hibernien c'est sur... j'ai pas joué assez sur Mid pour me rendre compte de ce problème mais dtf même si Mid n'a pas un panel aussi élargi qu'Hibernia ou même Alb niveau RA, ils n'en restent pas moins éfficace.

Maintenant c'est clair que c'est un gros handicap en combat de masse.

Et niveau BG j'implose bcp moins qu'avant... ça fait très longtemps que je ne suis plus tombé hormis hier VS groupe mid @5Tanks .... mais ça ca vient du TPlay et je dois l'avouer de mes progrès personnels. (et non je straff pas un poil)
Citation :
Publié par Ganondorf
Il ne faut pas de skill pour jouer compo tank?
je pense pas non , comme compo mago ... a partir du moment ou tu as un bon MT et des mec qui savent assist sa pause pas trop de probleme . Apres se qui est au question de laché les RA au bon moment etcc t une autre histoire
Citation :
Publié par kidysputpikii
ca va aller en s'arrangeant pour toi bientot t'aurras meme un shield
bah ouai sur hib des que ya un probleme de compo on up la classe c plus rapide
Le up de déter a favorisé le ra dumping, avant la plupart des joueurs essayaient de root, mtn ça moc/bof direct et le root ne sert plus qu'à ralentir quelques secondes une assist.
Un bon root/mez rouge reste encore assez long sur les classes sans stoïcisme mais le reste...
Tu me diras il n'y avait pas de probleme de compo. Mais au state, voir meme ici ils jouent tellement mal leurs senti qu'ils sont obliger de up la classe...

Puis comme j'ai deja dit l'impact du bouclier sur senti ca augmentera que peu sa durabilité. elle petera tjours sur des assists de tanks Dual sous banespike et debuff battler... ce qui est le cas plus ou moins sur un proto
Citation :
Publié par Galelith
Tu me diras il n'y avait pas de probleme de compo. Mais au state, voir meme ici ils jouent tellement mal leurs senti qu'ils sont obliger de up la classe...

Puis comme j'ai deja dit l'impact du bouclier sur senti ca augmentera que peu sa durabilité. elle petera tjours sur des assists de tanks Dual sous banespike et debuff battler... ce qui est le cas plus ou moins sur un proto
a voir !
Citation :
Publié par Galelith
Oui a voir... l'avenir nous le dira , le seul bg dans l'histoire qui sera bien costaud ca sera le war avec la 5L.
Oui mais des war tu en vois pas souvent dans des compo mid , et si il y en a c en off donc en bg la probabilité est mince !
Citation :
Publié par Ganondorf
J'avais cru que c'était sous entendu dans ton intervention au dessus:
ce qui oblige a bien jouer ce que tu trouves en face. quand tu n'as plus la possibilité de gerer le surnombre au cc c pas le skill des mezzers / rooter ki ferra la différence et niveau damage deal ca devient dur de faire plus de degats que ceux d'en face surtout sur alb et mid ou les mages 'pbae' sont si peu polyvalent qu'ils obligent à des compo qui ne serront performante que ds un type de jeu.
Citation :
Publié par kidysputpikii
ca va aller en s'arrangeant pour toi bientot t'aurras meme un shield
Bof, déjà je bloquerai que 2 assaillants max qui seront a part exceptions tous en Dual... et le taux de bloc VS Dual tu m'excuseras.

Je vais pouvoir Slam les SvG au lieu de les grapple vla la différence.

Je dis pas que ça va pas me servir hein, mais ça va pas non plus être the ultimate power.
Pour revenir au sujet des banshee je ne vois pas le pb hormis le bug exploit de caster à travers les murs (mais ça c'est du bug exploit, pas de l'utilisation d'une classe Grosbill) et celui des dégâts du cône en dehors de la zone -dommage que les hibs on reroll Banshee que pour ces deux bugs exploit, parce que le reste...

Essayez avec une banshee de tuer votre jaune sans courir en pve, vous verrez, je préfère nettement l'Enchanteur pour ça.
Le seul truc qui la sauve c'est que le cône effectivement fait des dégâts au loin. Il y avait encore un bug à ce sujet mais j'ai cru comprendre que Mythic le corrigeait dans la 1.81/1.82 en ne faisant des dégâts que dans le cône, comme c'est expliqué dans les sorts. De toute façon, au-delà de un jaune la banshee est morte en pve si elle ne court pas.

En l'appliquant au RVR (quartz par exemple) ça donne le même résultat : pas plus de un adversaire à la fois sinon ...

ok elle n'est que 22 mais pour l'avoir montée du lvl 1 au 22 (en suant beaucoup dans les donjons instanciés et finalement en me réfugiant dans Catacomb ) et m'être précipité à quartz pour tester cette merveille qui avait juste besoin d'une session pour ding 400 RP j'ai été déçu : elle rip comme tout le monde et agit comme tout le monde - j'ai pas pu la tester en défense de fort où elle doit être meilleur certainement, mais les alb ont bien tenu leur fort à chaque fois. Elle n'a toujours pas 400 Rp.

D'ailleurs c'est le vampire que j'ai monté jusqu'au 50, et qui est bien plus amusant qu'une banshee à jouer en PVE et en RVR : c'est très efficace, mais ça demande de l'attention et de savoir changer de style quand il faut (sinon il rip comme tout le monde)

Bref pour les Albs et les Mid faite des send FAQ sur les bugs exploits des banshee en RVR et la banshee cessera d'être votre terreur .
Une banshee jouée normalement est aussi pénible qu'un PBAOE bien placé mais guère plus. De mémoire les pbaoe n'ont jamais arrêté un bus Alb (sauf quand il est AFK )

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Citation :
Publié par Galelith
Oui a voir... l'avenir nous le dira , le seul bg dans l'histoire qui sera bien costaud ca sera le war avec la 5L.
Ou celui qui saura utiliser malice a temps couplé a des jolis straffs, salut Dream
Citation :
Publié par Karoh
Oui mais des war tu en vois pas souvent dans des compo mid , et si il y en a c en off donc en bg la probabilité est mince !
Bah tu as le choix de jouer à 5deal 3soutiens ou 4/4, sachant qu'n war BM peut changer de rôle suivant le fight et non le stratège, mais bon BG sux sur mid!
Citation :
Publié par Galelith
Pas vraiment non, on a joué avec un bon proto HR (Zapan pour ne citer que lui) il en tenait des round. Alors qu'avec une senti, ben c'est "Houlà j'vais manger" sur TS et boom @+. Bref plus de senti. ^^

La senti est beaucoup moins utile en 8v8 qu'un dealer supplémentaire dans l'état actuel des choses, ça se voit nettement contre Mid, moins contre Alb il est vrai où là on sent parfois un tit manque de resist (même si vive les CL :>).

Et oui le jeu a perdu en difficulté pure depuis le up de deter, les combats de team tank je trouve ça laid, mais d'une force, et c'est beaucoup moins technique que les groupes d'antant (nombre de mages / tanks équilibrés).
Et comme souvent team tank > (team mage ~ team mixte), ben...
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Bof, déjà je bloquerai que 2 assaillants max qui seront a part exceptions tous en Dual... et le taux de bloc VS Dual tu m'excuseras.

Je vais pouvoir Slam les SvG au lieu de les grapple vla la différence.

Je dis pas que ça va pas me servir hein, mais ça va pas non plus être the ultimate power.
ca t'aidera kan meme pour la defense et ca reste a mon avis
l'ultimate power car kan t'aurras pas a bg tu pourras aller foutre des slams là ou ca fait mal
Citation :
Publié par Karoh
J'aimerai bien un stun de dos sur le zerk moi
Lol la blague Lol !
T'es fou le zerk c'est overfumé @NouNours célérity instopable !
Pis on aurait trop de stun dans l'assist ce serait insurmontable pour les autres, surtout hibernia qui n'a que des stuns/snares dans l'assist
Citation :
Publié par Xxo!i
Lol la blague Lol !
T'es fou le zerk c'est overfumé @NouNours célérity instopable !
Pis on aurait trop de stun dans l'assist ce serait insurmontable pour les autres, surtout hibernia qui n'a que des stuns/snares dans l'assist
faut bien compenser le up de la senti rien qu'un petit peu
Citation :
Publié par Airwave
La senti est beaucoup moins utile en 8v8 qu'un dealer supplémentaire dans l'état actuel des choses, ça se voit nettement contre Mid, moins contre Alb il est vrai où là on
sent parfois un tit manque de resist (même si vive les CL :>).
+1 perso j'en mettrais pas ds une compo avant l'accés au slam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés