Pour revenir au sujet des banshee je ne vois pas le pb hormis le bug exploit de caster à travers les murs (mais ça c'est du bug exploit, pas de l'utilisation d'une classe Grosbill) et celui des dégâts du cône en dehors de la zone -dommage que les hibs on reroll Banshee que pour ces deux bugs exploit, parce que le reste...
Essayez avec une banshee de tuer votre jaune sans courir en pve, vous verrez, je préfère nettement l'Enchanteur pour ça.
Le seul truc qui la sauve c'est que le cône effectivement fait des dégâts au loin. Il y avait encore un bug à ce sujet mais j'ai cru comprendre que Mythic le corrigeait dans la 1.81/1.82 en ne faisant des dégâts que dans le cône, comme c'est expliqué dans les sorts. De toute façon, au-delà de un jaune la banshee est morte en pve si elle ne court pas.
En l'appliquant au RVR (quartz par exemple) ça donne le même résultat : pas plus de un adversaire à la fois sinon ...
ok elle n'est que 22 mais pour l'avoir montée du lvl 1 au 22 (en suant beaucoup dans les donjons instanciés et finalement en me réfugiant dans Catacomb  ) et m'être précipité à quartz pour tester cette merveille qui avait juste besoin d'une session pour ding 400 RP j'ai été déçu : elle rip comme tout le monde et agit comme tout le monde - j'ai pas pu la tester en défense de fort où elle doit être meilleur certainement, mais les alb ont bien tenu leur fort à chaque fois. Elle n'a toujours pas 400 Rp.
D'ailleurs c'est le vampire que j'ai monté jusqu'au 50, et qui est bien plus amusant qu'une banshee à jouer en PVE et en RVR : c'est très efficace, mais ça demande de l'attention et de savoir changer de style quand il faut (sinon il rip comme tout le monde)
Bref pour les Albs et les Mid faite des send FAQ sur les bugs exploits des banshee en RVR et la banshee cessera d'être votre terreur  .
Une banshee jouée normalement est aussi pénible qu'un PBAOE bien placé mais guère plus. De mémoire les pbaoe n'ont jamais arrêté un bus Alb (sauf quand il est AFK  )
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
|