[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette classe est complètement abusée mais je trouve tout à fait normal que Hib l'utilise vu sa puissance. Un petit nerf serait quand même assez justifié même si je suis de Hib et qu'il y a une bainshee constamment dans mon groupe ...
Citation :

-> Nerf les devels
-> Nerf la barrière magique
-> Nerf les instants
-> Augmenter les temps d'incantation de tout les sorts de dégats.
-> Nerf le Cône pour qu'il soit dégressif....
-> .....
T'as oublié nerf les points de vie, nerf le temps de cast, nerf la portée du caoe a 200, nerf la transfo pour que la banshee porte un blouson jaune fluo pour qu'on la voit dans le noir et au patch suivant nerf les boutons de creations de personnage pour demander à tous les hibs de jouer banshee....

Banshee fait mal certe mais comme tous les mages.
Pour moi un nerf intelligent serait de:
-réduire la zone couverte pour éviter les kikoo spam frag vs Noskill afk regardelesoleililestbô
-réduire la portée et le recast du taunt (un instant interrupt a 2300 c vraiment abusé...)
-Réduire la puissance de l'abla magique

quand au delve bah perso je pense qu'il vaut mieux un gros delve sur une petite zone, qu'un plus petit delve sur cette zone et le nerf des deux combinés déséquilibrerait vraiment la classe.

Au fait jdois etre bête mais dans le groupe fix qu'on joue il n'y a pas de banshee... Comme quoi on est pas tous des mickey @ PL RP..
Citation :
Publié par Sitho
Au fait jdois etre bête mais dans le groupe fix qu'on joue il n'y a pas de banshee... Comme quoi on est pas tous des mickey @ PL RP..
Parce que les groupes fixes cherchent du 8 vs 8 en général et que la banshee n'a rien d'extraordinaire à ce niveau par rapport aux autres mages Hib
(hormis la combo CAE Bolt, DD sur un imez, TS... il y a des expert sur Hib Broc de ce genre de pratique au combien skill... mais au combien efficace ).

La banshee c'est dit et redit, le problème croisé le plus souvent c'est en structure fermé et lorsqu'on stack plusieurs bainshee.

Allez pour rire, si il y avait plus de bainshee crie hétéré, un tit stack de 3 banshee (voir 2) de cette spé serait en mesure d'OS tous les mages présent en face d'elles à 1875 de portée, et même les autres classes morfleraient dans une moindre mesure
(il y en a 2 actifs avec cette spé sur broc, j'ignore si elles jouent ensemble mais si vous arrivez à être 3, jackpot RP en bus).

Nan mais le principe de CAE sur des sorts offensifs était de tout façon débile comme idée. Maintenant comment arriver à nerfer un truc pareil sans couler la classe ? car faut noter que le bainshee bien qu'uber est totalement dépendant des ces sorts.
Citation :
Publié par Yuyu
Nan mais le principe de CAE sur des sorts offensifs était de tout façon débile comme idée. Maintenant comment arriver à nerfer un truc pareil sans couler la classe ? car faut noter que le bainshee bien qu'uber est totalement dépendant des ces sorts.
L'idée du cône est sympa, mais plus sur la valk et des tanks hybride, le cône dd est trop puissant par rapport à un ae dd, le cône root est pourri comparé à un aeroot.
Citation :
Publié par Ashtray
L'idée du cône est sympa, mais plus sur la valk et des tanks hybride, le cône dd est trop puissant par rapport à un ae dd, le cône root est pourri comparé à un aeroot.
C'est bien ce que je dis, l'idée des cônes sur des sorts offensifs est pourris Tu dis la même chose
Citation :
Publié par N€anG
Stop aux Alb qui se stack en attendant de se faire strike, stop aux Alb qui montent encore des groupes pick up ( 5 MA, 1 thauma, 1 clerc, 1 méné pour donner un exemple de cette aprem. ), stop aux Alb qui RvR avec des SC PvM.
Je dis ENCORE au enchanteur qui prenne pas moc (private joke)
Citation :
Publié par dougi
Les ouin ouin ca va un peu mais quand c'est du ouin ouin parsque la persone qui parle ne sait pas se debrouiller pour tuer un bainshee ca devient nimp
...tu en as tué beaucoup des Bainshees ?
Citation :
Publié par Yuyu
C'est bien ce que je dis, l'idée des cônes sur des sorts offensifs est pourris Tu dis la même chose
En mieux aussi.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
-> Nerf les devels
-> Nerf la barrière magique
-> Nerf les instants
-> Augmenter les temps d'incantation de tout les sorts de dégats.
-> Nerf le Cône pour qu'il soit dégressif....
-> .....
Tu as oublié aussi le macro/assist
Citation :
Publié par Ashtray
Oui les cheats sont là où on s'y attend le moins. Jol l'a prouvé plusieurs fois
...caster tu peux, avoir un zoli effet aussi mais des dégâts...
Citation :
Publié par Yuyu
Allez pour rire, si il y avait plus de bainshee crie hétéré, un tit stack de 3 banshee (voir 2) de cette spé serait en mesure d'OS tous les mages présent en face d'elles à 1875 de portée, et même les autres classes morfleraient dans une moindre mesure
(il y en a 2 actifs avec cette spé sur broc, j'ignore si elles jouent ensemble mais si vous arrivez à être 3, jackpot RP en bus).
Perso, j'en croise parfois une autre en rvr sinon c'est du full defense spectrale
je ne sais strictement pas s'il y en a une 3eme active en rvr

Pourtant plusieurs éthérés en baston de fort/tour, ca aidera pas mal:

- tu poses un pod mana, et là tu as une zone 600 de range invulnérable à toutes armes de jet tant que 2 bainshees se releyent et qu'une troisieme focus ns à 2300=> touchage intégral des archers adverses.

- tu peux toucher un max de personnes dans un bus à l'aebolt, meme si les dégats sont moins virulents qu'on le croit. En général, une aebolt spé éthéré, je touche le groupe entre 500-800. Et comme on a toujours le probleme de "blabla est déja en combat" qui arrive tres fréquement, le stack de bolts manquent à l'appel. Mais il est vrai que 3x500-800 sans critique à 1875 sur 16 cibles potentiels, c'est largement plus méchant que 3 aecones à 600 de range

- assist de NS rouge 2300 + portée TOA sur un bus, si chaque bainshee sait quelle partie du bus frontal cibler, t'a plus un seul cast qui passe à plus de 375 de portée sans compter l'interrupt de zone à chaque pulse (et ca, après avoir subit pas mal de sorciers spé spam aemezz 1875 interruption, on aime le faire à notre tour le chain interrupt 2 bornes ) et si ca se rapproche AEsnare.

J'avais fait une sortie Cata avec 4 bainshee et un druide, omg le dépotage à l'assist AE-bolts 1875
Citation :
Publié par Trojan'
stop comparer les classes hein

le rvr n'a jamais été aussi équilibré, l'aigritude aussi apparemment
...c'est sûr vu côté hib c'est certainement équilibré (voir chroniques)... au fait équilibré ça ne veut pas dire que tu dois être plus fort hein
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Mon dieu un beau post constructif à fermer imo *

Sinon, stop pour l'heure actuelle, encore si y'a des modif sur les aspects cheatés de la banshee.

Affolant le niveau de reply de certaines personnes ... ça dérive vers... rien.
Je suis d'accord avec toi Ayumi je comprends pas trop qu'aucune modération ne soit faites sur ce post j'ai même vu des insultes et tout, dommage.

Moi je dit Bainshee .......... ENCORE !!!!!!!!!

Bainshee 10L+ 9% dégat magique 10% piercing, MM 5 surcharge 4 acuité 4 2 rk mana cap sur du gris 838 (déjà certains ici se prennent des dégat fixe supérieur ) ce qui me donner à ce moment là du 650 en moyenne au DD et une moyenne a 800/850 en critique (j'ai 2shoot beaucoup de magot Alb avec ce template)

Alors ça peut sembler beaucoup mais en même temps faut pas oublier que c'est le role de la Bainshee de deal vu qu'il y a aucun cc potable, pour comparer la Bainshee il faut le faire avec d'autre magot sans CC, impossible de le faire avec le Sorcier par exemple.
Un mago c'est 1500 pdv approximativement ... je trouve pas ça normal de pouvoir se faire two shot, désolé. :/ ( que ce soit pas une bain ou autre ... j'pense aussi à une flèche m'ayant causé 1100 de dommage ... enfin on dirait que Mythic veut que les combats soient pliés plus rapidement ... )

Pourquoi c'était mieux avant ?

Parce qu'on dealait moins, la stratégie et le skill avaient plus d'importance, et les combats étaient plus intéressants, plus "vivants", plus longs puisqu'on mourrait moins vite ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés