[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
non mais le pb de la bainshee c'est en masse hein pas en 8v8 -_-
Tu rigoles ou quoi ? Le delve de leur DD est supérieur de 4 points au delve des autres DD ! Ca permet de DD à 730 alors que les autres mages sont limités à... 710 ouin ouin quoi
Citation :
Publié par bka
des hibs en 8vs8 ? c'est quel serveur ?
Encore ce soir, on a croisé aucun fg alb. Plein de mid a 8 ou 16, très bonne soirée entre hib et mid pour ma part. Alb, ... bah on a croisé une fois un porte avion, pis stout !

Et hier soir, c t la même, pas un seul 8-8 vs alb
Citation :
Publié par Psai
Encore ce soir, on a croisé aucun fg alb. Plein de mid a 8 ou 16, très bonne soirée entre hib et mid pour ma part. Alb, ... bah on a croisé une fois un porte avion, pis stout !

Et hier soir, c t la même, pas un seul 8-8 vs alb
Go HW ffs! On a pas mal roam mais que du mid à 8 la bas
Enfin au bout d'un moment le bus alb est venu, dommage.
Bah perso Psai, on a tourner a 8 et on eu aucun 8v8 vs alb, et qq 8v8 contre hib, mais contre des groupes péons (j'entends par là moins de 5L le groupe complet ), dès qu'on tombait sur du HR bin bizarrement y'avai du fake add

Flok.
On dit pas péon, on dit... on dit ... heu, oé bref...

Sinon, c'est le vieux Barb qui lead, mais tant qu'il yavait de la baston vs mid, j'avoue qu'on a pas trop changé de zone. Demain p. être
Citation :
Publié par SAUNVAN
Je vois pas de qui vous parlez...mais si il y a un pb faut bien évidement faq goa.
Encore une fois NON le thauma (feu/glace) ne peut pas caster en se déplaçant...

Serait ce un lag ? j'imagine que vous avez du envisager la possibilité...

(bon je stop mon HS dsl)
Nan mais rassure toi il pbaoe pas un courant, il essaie juste... Des fois que ca marche . Mais en fait non....

Citation :
Publié par Ashtray
Ca serait plus pour le vidéo gag de daoc que la faq goa.
+1 pour le vidéo Gag
Citation :
Publié par Baron`
Bah perso Psai, on a tourner a 8 et on eu aucun 8v8 vs alb, et qq 8v8 contre hib, mais contre des groupes péons (j'entends par là moins de 5L le groupe complet ), dès qu'on tombait sur du HR bin bizarrement y'avai du fake add

Flok.
J'aime cet esprit de tolérance, de respect...il n'y a bien sûr dans tes propos aucun complexe de supériorité ni de mépris c'est évident...

Allez arrête de faire ton fake GB
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Nan mais rassure toi il pbaoe pas un courant, il essaie juste... Des fois que ca marche . Mais en fait non....

+1 pour le vidéo Gag

ah ok c'est drôle...

En même temps ricaner sur les autres c'est tellement facile...c'est sans doute ça le skill huber..
Citation :
Publié par Ellyren/Shamesha
post a chaud c mal

perso moi je me souvien qu'a une epok on se plaiganit des enchant et pis apres SI d'une autre classe qui faisait pop des champignon souvenez vous...

Now on a le droit a des banshees ki peuvent lacher 1 bolt a 600 suivi de DD a 400........ tien mais pourtant en RvR je me fait tuer par des warlocks ki me OS avec 1 chambre ou avec des sorcier ki me chain 3 DD en 1.5 sec d'incant a 600 en plus de se soigenr grace a leurs DD.... ou encore mieux tien un joli screen d'un thauma ( et jai mes self + mon abla!).... si apres sa on me dit que banshee c abuser c qu'on est vraiment rageux....

thauma>banshee

certe lles degat de la banshee ne sont pas degressif mais c arranger en 1.82 donc chut comme le warlock qui sera egalement nerf avec cette version
c'est un concour de blague de ouf ?

bon alors un sorc qui balance 3 dd en 1.5sec need son time cast
apres ton screen critique sur bolt de spe no pb sa peut monté plus haut (tous comme le dd d'une banshee

sauf que la bolt thauma c'est 20sec hein

mais le plus drole c'est le thaum>banshee

pour info un thauma bas rang ne fera jamais ces degat sa fais plus 300/350

de plus sur le screen ta ...... pas la resist chaleur drood donc faut pas t etoné je prend les meme degat que toi quand une banshee HR critique sur moi sans buff corps :x

@Trojan un hib qui parle de jeu equilibré c'est limite un flam
Citation :
Publié par SAUNVAN
ah ok c'est drôle...

En même temps ricaner sur les autres c'est tellement facile...c'est sans doute ça le skill huber..
C'est pas pour en rajouter, mais Nerand essaye vraiment de pbae en marchant, c'est un truc de ouf, sans méchanceté aucune, c'est très drôle à voir.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
non mais en faite il film avec fraps c'est pour ca
il film avec fraps c'est pour ca
Citation :
Publié par Psai
C'est pas pour en rajouter, mais Nerand essaye vraiment de pbae en marchant, c'est un truc de ouf, sans méchanceté aucune, c'est très drôle à voir.
Y en a plein de pbae qui font ça en mouvement, surtout hib et alb, personnellement je n'ai jamais pensé que c'était dans l'objectif que leur sort aboutisse, mais seulement parce qu'ils trouvent ça joli, ou alors parce qu'ils sont nerveux/compulsifs/excités et spamment leur touche en tournant dans tous les sens, comme mon skin de pom en bateau qui laisse de jolies traînées.
Citation :
Publié par Psai

Beaucoup de pbae font ca plus pour faire joujou qu'autre chose...vu d'en face avec un esprit bien tourné et supérieur comme le votre je comprends que vous souhaitiez y trouver matière à en faire au minimum un taunt, sinon de la moquerie....

Nerann est quelqu'un de vraiment bien tu sais....et de plus un excellent joueur...

PS : jai un petit thauma pour les vaux je m amuse souvent aussi à caster le sort en courant, en me déplaçant juste pour regarder l'effet autour de moi etc...

enfin bref...ca peut-être drôle vu de l'extérieur je comprends....je me demande aussi s'il ya pas un effet de freeze lag récurrent le concernant...
Citation :
Publié par SAUNVAN
Beaucoup de pbae font ca plus pour faire joujou qu'autre chose...vu d'en face avec un esprit bien tourné et supérieur comme le votre je comprends que vous souhaitiez y trouver matière à en faire au minimum un taunt, sinon de la moquerie....

Nerann est quelqu'un de vraiment bien tu sais....et de plus un excellent joueur...

PS : jai un petit thauma pour les vaux je m amuse souvent aussi à caster le sort en courant, en me déplaçant juste pour regarder l'effet autour de moi etc...

enfin bref...ca peut-être drôle vu de l'extérieur je comprends....je me demande aussi s'il ya pas un effet de freeze lag récurrent le concernant...
Oui oui, esprit supérieur, bien tourné toussa ! heureusement qu'il y a qlq un de bien comme toi pour juger nos dires...
(au faite rien à voir, mais qu'a répondu goa a mon sujet ? elles sont ou mes excuses publiques, vu que toi t'es un gars bien .. jme suis dis que p être... ok, c'est hs ici )

Bref, je peux évidement pas savoir si c'est pour faire kikou que Nerand, l'homme bien, chain pbae en marchant ds tt les sens, mais qd je le vois tt seul, devant les main tank de son groupe, stick a behe en chainnant pbae, la j'suis désolé, mais ça me fait bidonner...
Tout ça pour dire que je sais encore faire la diff entre marcher pour faire un joli effet, et rush comme un débile.

Ceci dit, c'est vrai que le pbae alb est très joli, domage qu'il soit le seul a nous faire de pareilles démonstrations
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés