[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Enfin tu oublies quand même que le pbaoe alb est le seul à se caster en courant, pourtant je crois que tu en joues un!
tu parle du pbae dot du necro la ?

na parsque le thauma glace .........

@kenatha l'air d effet a son importance en structure mem si les dégât serons moindre (breack incante de zone )
Bainshee ca me fait penser au thauma un peu , thauma a un gros dd bainshee aussi thauma a un root bainshee aussi mais thauma a 2 bolt qui roxent et bainshee a un cone , je vois pas un grand desequilibre entre les classe ^^
Les ouin ouin ca va un peu mais quand c'est du ouin ouin parsque la persone qui parle ne sait pas se debrouiller pour tuer un bainshee ca devient nimp
Je plussoie dougi j'adore ta mauvaise fois .Go te prendre tes dd's bainshee à 800+ avec toutes tes résists capées, faut avoir le regard d'en face un peu aussi
Citation :
Publié par dougi
Bainshee ca me fait penser au thauma un peu , thauma a un gros dd bainshee aussi thauma a un root bainshee aussi mais thauma a 2 bolt qui roxent et bainshee a un cone , je vois pas un grand desequilibre entre les classe ^^
Les ouin ouin ca va un peu mais quand c'est du ouin ouin parsque la persone qui parle ne sait pas se debrouiller pour tuer un bainshee ca devient nimp

collector
Citation :
Publié par dougi
Le thaumaturge fait du mono cible, la bainshee c'est du multi cible... en bonus, elle peut interrupt à très longue distance, et a un bouclier de soutient chiantissime.
C'est un peu se moquer du monde de mettre le thaumaturge au niveau de la bainshee, ou alors il ne faut pas avoir joué ces classes là. Et le problème n'est pas de la tuer, mais le fait qu'elle peut tuer beaucoup de monde facilement.

En gros, tu y connais que dalle.
Citation :
Publié par Bombo
C'etait lui l'Elf de la nuit dont on parlait aux infos ?
Nan... mais imo c'est ptet bien
celui là

C'est ryo qui me l'a trouvée celle là... no comment gros pervers !

[edit] nerf faut s'enregistrer now pour la regarder... dmg elle est collector
Citation :
Publié par dougi
t'a oublier le ubber ae dd du thauma feu
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Nan... mais imo c'est ptet bien
celui là

C'est ryo qui me l'a trouvée celle là... no comment gros pervers !

[edit] nerf faut s'enregistrer now pour la regarder... dmg elle est collector
ce vieux fake
Citation :
Publié par Barthyl
Vive les vidéos DGV, spa ici le bar de la taverne dsl :/

Toi tu rox trop du forum ! T'as pausé ta candi pour devenir Modo avoue?
Dsl de te l'apprendre mais ya des personnes dont moi qui ne passons jamais sur le bar

Si on peu même plus détendre l'atmosphère faut le dire tt de suite hien

Aller gogo rewhine, reflamm etc... c'est clair que c'est bien mieux !
Et oui, un cone, ça ne s'achetait pas, désolé de ne pas flatter ton ego.
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Hachetay
Citation :
Publié par dougi
Un collector celle là
Je t'invite à jouer thauma feu avant de poster de telles âneries ...
Citation :
Publié par [pzeub]
j'ai ris

Citation :
Publié par Nilverian
Un collector celle là
Je t'invite à jouer thauma feu avant de poster de telles âneries ...
Je plussoie (surtout aillant tester Bianshee et aillant moi meme un thauma feu )
Citation :
Publié par [pzeub]
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Hachetay
Et après on se demande comment Flori est devenu aussi drôle
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Toi tu rox trop du forum ! T'as pausé ta candi pour devenir Modo avoue?
Dsl de te l'apprendre mais ya des personnes dont moi qui ne passons jamais sur le bar
Je passe jamais sur le bar mais un tas de pé...rsonnes comme toi ont déjà post ça là où ça n'était nullement sa place.

Et je sais que je rox, merci qd même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés