[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aerophone
coupe le son deja sa aidera a meuis supporter

et y as pas besoin de nerf c est une des classe magots qui est grp en rvr et qui n as pas de stun/mez donc faut bien compenser ce manque par un peu plus de puissance

il y a juste le bug de cast a travers les mur a corriger c est tout et c ets perso jouable comme les autres
Le cône c'est pas qu'un peu plus de puissance, c'est trop
Citation :
Publié par Trojan'
La bainshee est une Fotm qui donne la possibilité a n'importe quel noob de se prendre pour une elite.

voila tout
attention, darshee va aggro
Citation :
Publié par Envies
Ce que tu veux pas comprendre c est que la bainshee a pas besoin de tout ce template RA pour faire des dégâts abusés, même sans rk c est déjà abuse. Le plus gros delv avec une vitesse de cast de 2.6 au lieu des 2.8 du thaum (second plus gros delv en dd). Tous les mages avaient une certaine constance: des dd a 209 en 2.8 ou 179 (183 pour le hel dark)+ un effet (snare drain debuff etc) en 2.5. Seule le thauma avait un avantage mais ça restai raisonnable. La avec la bainshee y a qd même un cap de franchi.
Non c'est 2.8 le dd bainshee comme tous les dd de spé des mages en général (sauf les drain), donc ça tombe à l'eau, un thauma feu deal autant au dd (à 4 pts de delve près ~~) qu'une bainshee à résistances égales.
Après le cone c'est une autre affaire sans comparaison mais c'était juste pour dire qu'un thauma feu il fera aussi du 700 en boucle sur un solo, rien de nouveau certains ont l'air de débarquer dans daoc en voyant les dégâts d'un mage sous 3 rk mana.

Les bonus des rk mana sont bien trop puissant depuis ToA, ça devrait être modifié.
Les classes cata sont bonnes, mais le truc que je comprends pas c'est pourquoi on nerf autant le warlock et pas la bainshee car les deux classes sont cheat, mais aujourd'hui le warlock est beaucoup moins puissant qu'au début alors que la bainshee non.

Surtout qu'il y'a encore les bug de l'ae à travers les murs il me semble, ceci est un peu HS mais avec les bainshee + animiste hibernia a un franc avantage en défense de fort surtout avec un bonus de 20% mana en ce moment, donc il faudrait peut être penser à nerf comme il se doit la bainshee, mais du coup beaucoup de personne n'en ferait plus aussi :/

Faut peuser le pour et le contre

En résumé :

I have a dream ... le nerf de la bainshee pour répondre à la question en fait. ^^
Citation :
un thauma feu deal autant au dd
sur une cible ... moui en zone tel que notre banshee sais si bien le faire le degat au centre du pbao et le meme qu'au bout ce qui est radicalement pas le cas du thauma qui perds en pusisance sur une cible loin du centre du pbao et evidement pas a la meme puissance que la banshee donc tu vosi ton exemple est a l'eau (je passe sur le nerf du pillier volcanique nerf des DD au debut nerf de la distance de cast ) ... bref vive le thauma alb hein.

et secundo un thauma feu lui ne caste pas a travers les murs ... meme un pbao galce ...je me demande pourquoi ils ont nerfé ce truc d'ailleur (ha le temps ou on castais a l'interieur des fort en gtae et sur les portes en pbao ).. ils preparaient l'arrivée de la banshee surement en lui donnant l'exclusivité...
Je n'ai qu'une chose à dire ...

GO AE BORDEL §§ ©Leter

Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Allez pour la route .
Banshee 5L8 sur sicaire 7L6 : dégâts banshee 906+703+703 en qq sec....
@+
Faudrait arrêter de whine sur le dd single qq meme
Ptete sur le cone, ok, mais n'importe kel empathe/eldsun/odin/thauma/théuair te fait ça sous 3rk mana ...
Citation :
Publié par Etrius
sur une cible ... moui en zone tel que notre banshee sais si bien le faire le degat au centre du pbao et le meme qu'au bout ce qui est radicalement pas le cas du thauma qui perds en pusisance sur une cible loin du centre du pbao et evidement pas a la meme puissance que la banshee donc tu vosi ton exemple est a l'eau (je passe sur le nerf du pillier volcanique nerf des DD au debut nerf de la distance de cast ) ... bref vive le thauma alb hein.

et secundo un thauma feu lui ne caste pas a travers les murs ... meme un pbao galce ...je me demande pourquoi ils ont nerfé ce truc d'ailleur (ha le temps ou on castais a l'interieur des fort en gtae et sur les portes en pbao ).. ils preparaient l'arrivée de la banshee surement en lui donnant l'exclusivité...
Je parle du DD, pas du cône, j'en ai raf du reste, une bainshee ne cast pas un DD à travers les murs hein.
Le cône dd est un sort très puissant surtout avec les rks mais c'était pas le sujet de ce à quoi je répondais à la base alors osef k ?
Citation :
Publié par Ashtray
Bah je peux pas être plus précis qu'un screen, je sais plus combien j'avais en acuité, dans les 310/320. Et j'en suis absolument certain qu'il n'y avait que 10% mana.
MM5 AA4 SDP4, 31+19 alté, etc... ha oui j'avais pas moc, un sorc sans moc, c'est comme une bainshee sans cone exploit, c'est impossible!
Le dd alté de spé montait à 660/670 je crois de mémoire mais là j'ai aucun screen.
et en drain sur un level 50 pas en mal de rez et buff resist c du combien 350? 400?...avec clerc(resist jaune) et moine( resist rouge) dans le grpe et des resists a 22+ je prend sous 3 rks mana du 500+ regulierement avec la banhsee de bon rang
Citation :
Publié par Zaka
Je n'ai qu'une chose à dire ...

GO AE BORDEL §§ ©Leter

Faudrait arrêter de whine sur le dd single qq meme
Ptete sur le cone, ok, mais n'importe kel empathe/eldsun/odin/thauma/théuair te fait ça sous 3rk mana ...

Le theu avec un très bon critique alors. (je dirais un très bon rang et un très bon stuff aussi)
Citation :
Publié par Ashtray
Non c'est 2.8 le dd bainshee comme tous les dd de spé des mages en général (sauf les drain), donc ça tombe à l'eau, un thauma feu deal autant au dd (à 4 pts de delve près ~~) qu'une bainshee à résistances égales.
Après le cone c'est une autre affaire sans comparaison mais c'était juste pour dire qu'un thauma feu il fera aussi du 700 en boucle sur un solo, rien de nouveau certains ont l'air de débarquer dans daoc en voyant les dégâts d'un mage sous 3 rk mana.

Les bonus des rk mana sont bien trop puissant depuis ToA, ça devrait être modifié.

Autant pour moi en ce qui concerne la vitesse de cast (faut pas se fier a catacomb ). Ca reste qd meme le plus domage deal du jeux au dd couplé a une capacite en ae inedite et sans egale, le cone etant plus efficace que le pbae sur l ensemble de la zone (trop grande a mon gout d ailleur). Tu ne contredis pas que le cone est abusé d ailleur.
Citation :
Publié par N€anG
J'ai dis ça où ?
ici

Ca peut sembler fou, mais justement, avoir deux clercs et un sorcier n'est pas mince affaire.
Entre les soloteurs et les gens qui groupent pas si ils connaissent pas, ceux qui sont la que pour buff, etc, ca laisse des heures à patienter au TP.
Un "pick up" avec quatre MdA, un Thauma, un clerc, et autre si c'est ce qu'ils avaient sous la main. Bah c'est mieux que rien.

Après ce qui choc plus c'est de voir des groupe déambuler sans belier, sans but, sans tête. C'est ce qui choc le plus.

Le cône de la banshee est une idiotie, ni pour ni contre, un bon équilibrage serait du meilleur effet.

(On pourra me dire, tu critique mais TT où?
Bah avant de répondre dtc, je dirais que j'ai pas des heures a passer sur le jeu non stop et que je fais comme je peux quand je me log.
Mes mots ne sont que simples constations)
Citation :
Publié par Moimoi
Le theu avec un très bon critique alors. (je dirais un très bon rang et un très bon stuff aussi)
Et pourtant, le théu air a le même dd qu'un empathe ou eld sun.

Citation :
Publié par Khaira
et en drain sur un level 50 pas en mal de rez et buff resist c du combien 350? 400?...avec clerc(resist jaune) et moine( resist rouge) dans le grpe et des resists a 22+ je prend sous 3 rks mana du 500+ regulierement avec la banhsee de bon rang
J'ai plus mes screens de test, ça devrait tourner autour de 390/400 sur hib et 440/450 sur mid, mais là tu mets en jeu des résistances différentes vu que la bainshee va tout le temps dd sur 42% de résistance corps max alors qu'un sorc va dd sur des res rouge (+ablacheat) contre hib et jaune contre mid. La plupart des dégâts magique alb sont sur des résistances rouge hib alors que mid va deal magiquement sur les résistances jaune hib, alb ça dépend si il y a un moine ou pas etc .. bref ça devient vraiment un cas par cas à ce niveau, la seule chose qu'on peut dire, c'est que mage + 3 rk mana = bobo et la bainshee est très bien placé pour ça.
Citation :
Publié par Ashtray
Et pourtant, le théu air a le même dd qu'un empathe ou eld sun.

J'ai pas dit le contraire, mais je parle du theu car j'en possede un.Le theu qui fait du 900 en constance , il doit pas courir les rue quand meme.
ca a rien de nerfé le deal d'une banshee si son deal devenait pourris ca serrait une classe de + bonne a mettre au placard.
Ce qui me fait mal c'est qu'une classe avec un tel deal dispose en + de diverses kikooteries du genre de sa 5l de l'abla magique, du taunt ...

je souffre pour les thaumas feu
Citation :
Publié par Moimoi
tout pareil pour l'empathe et l'eld

je ne m'inquiete pas pour les thaumas, quand je voie les pralines que je me prend aux 2 bolts, ca me rassure pour leur capacité à tuer
Citation :
Publié par Ashtray
un thauma feu deal autant au dd (à 4 pts de delve près ~~) qu'une bainshee à résistances égales.
1 : le delve du thauma feu est inférieur
2 : les resist que le thauma feu a en face sont > à celle de la banshee
Donc non un thauma feu est loin de faire les memes degats que la banshee meme au dd single , c'est facile de mettre des " à resistance égale " mais ce n'est pas le cas .

Mais tu vas me répondre intelligement de grouper des bufbot je suppose .
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Tu n'as pas mangé encore assez de bainshees, bientôt tu ne souffriras plus que pour toi :x
toi par contrez t'as du en bouffer des shear single force vu comme ca te fais run vers ton bus !
Stop au taunt longue porté sans timer de réutilisation ( 2 sec n'est pas in timer pour moi, need mettre le même timer que sur l'instant taunt paladin par exemple )
Stop à l'ae cone non dégressif ne nécessitant aucune cible.
Stop au delve complètement cheat pour un dd baseline
Stop à l'ablatif magique@MonoRealm
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
1 : le delve du thauma feu est inférieur
2 : les resist que le thauma feu a en face sont > à celle de la banshee
Donc non un thauma feu est loin de faire les memes degats que la banshee meme au dd single , c'est facile de mettre des " à resistance égale " mais ce n'est pas le cas .

Mais tu vas me répondre intelligement de grouper des bufbot je suppose .
Ben c'est encore pire pour les empathes ou n'importe quel spe sun, si ton groupe alb a pas de moine (classique ), tu les sentiras encore mieux passer que les DD bainshee, où au moins t'es sur d'avoir une resist de groupe jaune et ca même si leur delve est supérieur.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Allez pour la route .

Banshee 5L8 sur sicaire 7L6 : dégâts banshee 906+703+703 en qq sec....

@+

tu viens de te prendre une bolt et deux dd dans la face pas de raison de pleurnicher ,la bolt est la pour faire masse damage .... avec une bolt sur caster/assassin c'est du 900 minimum .
les dd c autre chose .faudrait voir a caper tes resists corps .,si ils ne sont pas caper (chose des plus etranges pour un assassin , les resists les plus importantes ...slash/pierce/crush /heat/body /)
STOP les bancheats

Ze suis une papath (donc hib) et ze peu même plus m'amuzer à poum les Nalbs (ou le Midgs) kan les bancheats sont là... kan elles zarivent et elles crient 2 ou 3 fois (c'est horible en plus) et ya plus un seul Nalb debout pour faire zouzou avec nous

Zessay d'éviter les Bancheats en RvR pour pouvoir zouer tranquillement et faire de bô combats, en espérant touzour ke ces dames ne viendront pas pousser leur cris dévastateurs et nous empêcher de nous amuzer...

Bref ke ce soi du coté Hib ou d'un autre, on ne les aiment pas et elles nous empêchent de zouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés