[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Vraiment triste cette histoire.
Pour info, le drain sorc monte à 650 environ sans critique avec 3rk mana sur un solo (donc sans résist buff). Quelle différence exceptionnelle!
euh ? tu as joué un sorc ...
C'est un fake j'espere ce que tu dis?
http://img59.imageshack.us/img59/8033/pfiou1de.jpg

Alors Falckor (ne m'en voudra pas) venait de se faire rez donc pas de résistance senti sur le premier DD.
Sur les dd suivants, un caba avait debuff corps donc je cap.
Il y avait 10% mana à l'epoque donc avec 3rk ça donnerait du 630 environ donc désolé j'ai exagéré de 20 pts!

avec 31 en altération, delve du drain 179.

Voilà, je veux juste rappeler qu'avec les 3 rk mana les dégâts ont toujours été fumé quelque soit le mage donc normal qu'avec une bainshee (delve 223) ça monte haut. =)

Citation :
Publié par Kalvin
c'est clair que whine sur un dd fixe à 703 (et vu que rk mana, probablement le cap) c'est un peu con, le mage là il a aucune passive (au pif mm3), il pourrait faire beaucoup plus mal, heureusement ils ont tous moc 3 \o/

Tu ne peux pas caper avec 3rk mana sur les dd de spé (je parle pas des drain) sur quelqu'un qui a 26% résist ou alors il faut monter très haut en acuité (genre 360/370 je dirais au pif ). C'est dommage j'ai plus mes screens de test sur un buffbot avec le dd de spé alté sorc mais il me semble de mémoire qu'il y avait dans les 40/50 pts de marge pour moi.
excuse moi mais, après test, on obtient ce drain avec mm 5 et 353 en acuité donc aa 5 aussi à la louche pour 2rk
alors, ça m'étonnerait énormément que tu aies pu un jour avoir ce template vu le rang que tu avais sur albion avec ta sorc
tous les sorciers ne peuvent avoir ce choix et même ceux qui peuvent, c'est qd même bizarre de se spé aussi offensif.
ton drain sent méchamment les 3 rk si jpeux m'permettre.
Bah je peux pas être plus précis qu'un screen, je sais plus combien j'avais en acuité, dans les 310/320. Et j'en suis absolument certain qu'il n'y avait que 10% mana.
MM5 AA4 SDP4, 31+19 alté, etc... ha oui j'avais pas moc, un sorc sans moc, c'est comme une bainshee sans cone exploit, c'est impossible!
Le dd alté de spé montait à 660/670 je crois de mémoire mais là j'ai aucun screen.
74 pts + dex 3 les sorciers en dessous du 9L4 go vous toucher !
J'ai pas parlé spécialement de moc (qui au passage peut servir à autre chose qu'à drain en rvr de groupe, ne crucifions pas cette ra à tour de bras) mais avoue que le template est extrême à fortiori pour un mage qui à la base n'est pas censé être offensif (spé 44 âme en plus !)contrairement à la banshee.
Mais soit, 625 sur un solo 26% corps c'est possible je te l'accorde.
Citation :
Publié par athran Zala
c'est plus toute a fais 5L8 se template en meme temps
Un 5L8 va se contenter de MM4 SDP 4 AA 2 Dext 2.
Encore une fois, vu le delve du dd bainshee normal qu'il fasse un peu plus de dégâts mais quelque soit le realm, 3rk mana ça fait des dégâts abusés c'est ça que vous semblez pas comprendre. :|

Citation :
Publié par Adriac
74 pts + dex 3 les sorciers en dessous du 9L4 go vous toucher !
J'ai pas parlé spécialement de moc (qui au passage peut servir à autre chose qu'à drain en rvr de groupe, ne crucifions pas cette ra à tour de bras) mais avoue que le template est extrême à fortiori pour un mage qui à la base n'est pas censé être offensif (spé 44 âme en plus !)contrairement à la banshee.
Mais soit, 625 sur un solo 26% corps c'est possible je te l'accorde.
Oui c'est une optique de jeu différente de la plupart des sorciers et c'est pas leur priorité en général mais c'est juste pour montrer que c'est possible, que les dégâts fumés sont pas uniquement sur la bainshee.
(dext 2 pas 3, Sarrasin > Breton )
Toute les personnes qui utilise banshee fon dans le facile faut juste dire merci au barde qui mezz instant les autre appui sur le bouton cdr ts et aecone

comme dit la citation , Celui qui se dit héro et jamai un héro seulement un zéro a la place du héro .
Citation :
Publié par N€anG
Stop aux Alb qui se stack en attendant de se faire strike, stop aux Alb qui montent encore des groupes pick up ( 5 MA, 1 thauma, 1 clerc, 1 méné pour donner un exemple de cette aprem. ), stop aux Alb qui RvR avec des SC PvM.
Ben gogo leur faire leur sc alors si tu est si riches
Citation :
Publié par Ashtray
Un 5L8 va se contenter de MM4 SDP 4 AA 2 Dext 2.
Encore une fois, vu le delve du dd bainshee normal qu'il fasse un peu plus de dégâts mais quelque soit le realm, 3rk mana ça fait des dégâts abusés c'est ça que vous semblez pas comprendre. :|

Oui c'est une optique de jeu différente de la plupart des sorciers et c'est pas leur priorité en général mais c'est juste pour montrer que c'est possible, que les dégâts fumés sont pas uniquement sur la bainshee.
(dext 2 pas 3, Sarrasin > Breton )

Ce que tu veux pas comprendre c est que la bainshee a pas besoin de tout ce template RA pour faire des dégâts abusés, même sans rk c est déjà abuse. Le plus gros delv avec une vitesse de cast de 2.6 au lieu des 2.8 du thaum (second plus gros delv en dd). Tous les mages avaient une certaine constance: des dd a 209 en 2.8 ou 179 (183 pour le hel dark)+ un effet (snare drain debuff etc) en 2.5. Seule le thauma avait un avantage mais ça restai raisonnable. La avec la bainshee y a qd même un cap de franchi.

Si encore il n y avait que ce dd, mais alors le cone....une aire d effet capable de couvrir 90% d un étage de tour avec un delv équivalent a ton drain sorcier.... c est parfaitement normal bien sur.

Au delà des bug exploit itinérant aux problèmes de programmation et aux opportunistes prêts a tout pour quelque rp, cette classe, par ces caractéristiques même est vraiment abusée et la donner a hib qui avec l animiste avait déjà une arme déterminante en combat de structure c est une aberration. Mid a eu le WL, a la rigueur la bainshe aurait du être alb.
ca me fait penser aux kevin dans les cybers a CS la AWP ( 4-6 ) est interdit.

mais les gars c'est le jeu, la bainshee existe on peut cree cette classe donc vous jouer contre cette classe ou avec c'est tout et puis faut s'adapter jouer eparpillé :>
Ce post sert vrement a rien ! regarde , elle ont 1 dd 1 taunt 1 root pbae 1 cone

Sorcier : mezz dd(drain de vie !) pet demezz root
Enchanteur : pet qui heal dd debuff feu stun
Eld : stun NS dd mezz
WL : instant kill

Bon maintenant dis moi que bianshee c'est cheaté pfff
La question est plus qu'il faudrait que Mythic rééquilibre certaines classes. comme le sorcier (down), vampires (down), banshee (down), Valkyrie (up), méné (up).... et surtout qu'ils règlent les bugs de texture (marre de se faire kill en haut d'un pont par une banshee qui dd sur une texture du RDC )

Sinon je verrai bien une chanson de Lara Fabian pour remplacer les cris des Banshees, histoire de faire des strik kills Igame et Irl

Citation :
Publié par dougi
Ce post sert vrement a rien ! regarde , elle ont 1 dd 1 taunt 1 root pbae 1 cone

Sorcier : mezz dd(drain de vie !) pet demezz root
Enchanteur : pet qui heal dd debuff feu stun
Eld : stun NS dd mezz
WL : instant kill

Bon maintenant dis moi que bianshee c'est cheaté pfff
Imo, t'as oublié le théu : Moc Pet, OS de la cible, et hel spé pet : Pet ML9 trop ubber cheaté OS des Torc gris (pas les verts, sont trop abusés ceux là) sur emain.
le pb c pas le delve, c la panoplie.
c vraie que vu la faiblesse en ra des grp hibs ( ) la 5l banshee est vraiment bienvenue.
Le taunt long range interruptible pas du tout fumé pour gagner nimporte kel duel de caster, la specifité de rox de loin comme de prés revue a la hause avec les cones encore plus fumé ke les bon vieux pbae.
A part les hibs qui veulent pas rp faut vraimant etre con pour pas en mettre ds son grp.
ubber deal + ubber ra, on est bien sur hib np .
Citation :
Publié par kidysputpikii
A part les hibs qui veulent pas rp faut vraimant etre con pour pas en mettre ds son grp.
Et si on cherche les beaux combats avant le zerg, strike, baincheatage, toussa, on fait quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés