[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
zont des cc à distance eux et une panoplie de sorts différentes. C'est d'ailleurs étrangement ce qui distingue une classe d'une autre .

Mais bon on peut rentrer dans un débat sans fin en comaprant les classes aux autres, car une aura toujorus quelque chose de moins bien qu'une autre, ou de mieux qu'une autre ou encore d'inédit...
Enfin bref.

Moui enfin bon un dd single au delve largement supérieur a tous les autres et de plus avec une vitesse de cast rapide, un ae couvrant la plus grande surface de tout le jeux et avec le plus gros delv ae hors pbae....étrangement ce qui distingue la bainshee c est la sur enchère de puissance capable de rendre obsolète tous les mago domage deal. Et comme ça suffis pas voila qu un mago hib a le root. A et évidement les capacités offensives et défensives sont dans la même spe, mais bien sur tout ça c est pas important hein, d ailleur t as choisi ce perso pour le skin bien sur
Citation :
Publié par anilgadon
Sa leur donnera une leçon mais je reste sur mes arguments.
Je me rappelle de beaucoup de leçon que alb c'est prit à OF faudrait réviser parce que la il y a un grand retour en arrière.
Citation :
Publié par anilgadon
Donne moi des exemples j'ai pas de souvenir mais j'en doute pas.
J'ai de bon souvenir d'alb afk stick au lead pour allez reprendre Crau
Moi j'en joue une comme ça j'ai résolu le problème de cette classe.
Quand aux hib qui nous sortent la même rengaine depuis 4 ans sur le skill alb qui est à revoir, faudrait changer de refrain vu le nombre de joueurs depuis Catacomb qui ont des personnages sur 2 voir 3 royaumes (je ne dis pas qu'il y a pas plein de noobs mais il y en a certainement autant que sur les autres royaumes, simplement la formation des groupes et les classes permettent d'atténuer la noobitude des joueurs sur Hibernia, et dans une moindre mesure sur Midgard aussi).
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

ENCORE §§ ( )

Yes notre grand maître de la Banshee est vivant ....

Mais mon inquiétude est grande. A t'il perdu l'usage de l'écriture ?

Doit il s'en remettre à l'utilisation de signes cabalistiques dont il est le seul à comprendre la signification ?
Citation :
Publié par Tavzic
J'ai l'impression que beaucoup de monde se répète à sortir toujours les même arguments sa devient même plus marrant de lire.
T'es méchant avec eux, j'ai lu 2-3 nouveautés quand même
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
Dans tes reply rien de nouveau par contre, ah si, un air plus hautain et plus arrogant que d'habitude, bref rien de marquant. X)
C'est plutôt ironique mais bon on t'en veut pas .
Euh moi je dis qu'il faut nerfer la puissance sonore et modifier la transfo : d'une part ça me fait mal aux oreilles (je suis assez sensible ), d'autre part c'est laid cette vieille serpillère (et je me pose toujours des questions sur l'état mental de ceux qui veulent cs et kikooter avec ... ).
Stop...un nerf serait bienvenu^^ ou si pas de nerf (re-up le warlock? )
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Aller en pvm si sa fait pas votre affaire.

Ou stopper labonnement ou casser vous sur un autre serveur.

Par contre certaine personne devrais apprendre a la fermer plutot que de continuer a taunt.

Ya des moments ou faut savoir quand sa suffit sa suffit.

Même ma fille de 9 ans la compris .
je pense qu une banshee en pleine est tout a fait gérable , cependant il est vrai qu actuellement la valleur assez impréssionante du dd couplé a 3 rk rend tres difficile le jeu en face.
surtout qu il n est pas rare d en trouver 2 par groupe.

par contre ce qui est dommage c est le taunt en permanance.

Need avoir un up de mon MA pour venir taunt aussi §§§§§§§§§§§§§§
DAoC - Midgard
STOP aux aberrations de la nature quoi ..... je sais bien que dame nature c'est sur HIB qu'on la trouve mais faut arrêter de lui donne de la liane a fumer la !!

Va falloir graisser la patte de la femme de ménage pr exploser le serveur ou sont tous les perso HIB d'un malheureux coup de balais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés