[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca sonne mieux que "Afk Tele 7 Jours" que j'utilisais avant. ;o)
Pas d'accord, il manque le petit dégradant de video gag... Car qui dit Video Gag dit Sébastien Follin. Tu n'obtiens pas cette dimension avec Le "tele 7 jours".
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
.....Darshee est demandé au micro ....

.....dernière annonce..... Darshee est demandé ....

A plus ???? Domage je me marrais bien.
Il a pas son strafe BG bot pour tenir l'assist qu'il vient de se manger le pauvre. Il vient de se faire strike par le bus Jolien quoi
Citation :
Publié par Garcimore

les mago alb font partie des mago les plus pauvres du jeu. (sauf pour le sorc)
A par le thauma, les autres mages sont excellents sur Alb (je compte pas le necro ) même si ils ne sont pas fait pour faire des gros dégâts de zone. D'ailleurs c'est pour cette raison que la bainshee aurait plutôt du être sur Alb!
Citation :
Publié par Saalazar
Pas d'accord, il manque le petit dégradant de video gag... Car qui dit Video Gag dit Sébastien Follin. Tu n'obtiens pas cette dimension avec Le "tele 7 jours".
Justement c'est ce que je dis, ça sonne mieux pour qualifier un bon stack bussien.

Citation :
Publié par anilgadon
Darshee tu trouve normal quand 1ans tu as atteint se rang alors que des classe qu'ils joue depuis l'ouverture du jeu sont tj pas 11L ??
Alors ça c'est l'argument de ouf, on peut clore le débat la dessus !

Citation :
Publié par Ashtray
A par le thauma, les autres mages sont excellents sur Alb (je compte pas le necro ) même si ils ne sont pas fait pour faire des gros dégâts de zone. D'ailleurs c'est pour cette raison que la bainshee aurait plutôt du être sur Alb!
Genre un truc cheat sur Alb t'es fou ? C'est le royaume où on reroll pour le challenge toussa, n'inverse pas tout ! :>

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
c'était sans doute trop dur a faire en étant barde.
En effet, j'ai de très bons souvenirs très comiques de son barde. x)
Citation :
Publié par AsiaForever
Et non malheureux, c'est pas le bon celui là
Il aurait fallu que tu emploies plutôt celui-ci :

LOLOL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Là, tu aurais eu une réaction plus poussée du spécimen.
j'ai pas le skill jolien
Et moi qui suit toujours pas 11L. :'(

Monde de merde. ( ha non c'est un jeu pardon. )

Hey Darshee on s'fait une petite IRL étant donné que tu es à l'ECAM on pourra même se faire un petit apéro.
Unhappy
Citation :
Publié par Airwave
Genre un truc cheat sur Alb t'es fou ? C'est le royaume où on reroll pour le challenge toussa, n'inverse pas tout ! :>
Je te trouve bien prétentieux depuis que tu es sur Hib, quand tu étais sur Alb tu ne cessais pas de pleurer sur les classes cheaté Hib et Alb royaume de merde.
Tu as bien changé.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Cette arrogance , me rappelle celle de Emah..... juste une coïncidence ?
Sauf qu'Emah gérait bien son perso ( bon le coup du zeph boat oké c'était abusé. :x ) et était fin tacticien ... ( comme le montre les accusations de radar plus que nombreuses. )

Alors que Darshee c'est plus du taunt ( dans les 2 sens du terme ) et du spam ( aussi dans les 2 sens mais comprenne qui pourra le deuxième sens )
Citation :
Publié par Tavnos
moi je vote ENCORE car j'adore strike sans moc , les albs qui ne bouge pas et nous regarde arrivé tranquille
kiss darshee
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
z'avez pas digéré le stirke de votre joli bus de 5-6fgs 2 fois de suite à bold apr 2 fgs dont 4 bainshees ?
oh mais attendez, du coup, où est votre mérite !?
Allez a+ ds le moussage de spaghettis

lol coquillette
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
C'est toutafay ca .
Si encore c'était suite à un bug exploit à travers la texture ou autre, le post aurait eu plus de crédibilité.
Mais 40-50+ albs bien en tas, sur un terrain dégagé ne s'apparentant pas à une structure, c'est franchement vous qu'il faut remettre en cause

ENCORE §§ ?
LE§ BAIN§HEE§ §ONT TROP §KILL FAUT LE§ NERF§ §§§
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Code:
12/03/2006  19:57:48  from anonyme  to Aween - ?!|  Darshee qui s'enfonce dans la lamz attitude 
12/03/2006  19:58:03  from Aween - ?!  to anonyme|  :) 
12/03/2006  19:58:15  from Aween - ?!  to anonyme| on dirais emah par moments

Tu peux m'affranchir ?

Car les logs que tu montres m'étaient inconnus. Et donc ma remarque m'était totalement personnelle.
Citation :
Publié par Airwave
Justement c'est ce que je dis, ça sonne mieux pour qualifier un bon stack bussien.

Alors ça c'est l'argument de ouf, on peut clore le débat la dessus !

Non juste que le WL a étais nerf avant qu'ils soit arrivé a ceux niveau mais la bainshee osef.
C'est vrai que c'est une classe hib alors normal...
Citation :
Publié par Airwave

j'ai eu de bon echo egalement... c'etait pire que moi il parrait Sauf que je jouais avec un ping de 3000ms et a 22000km de la france et j'ai abandonné le 8vs8 pour faire le speed bot dans le bus temputes

<de bon souvenir sur Hib/broc avant wow quand meme >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés