[Broc] Sondages sur les Banshee ..... Stop ou encore

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
z'avez pas digéré le stirke de votre joli bus de 5-6fgs 2 fois de suite à bold apr 2 fgs dont 4 bainshees ?
moi je vote ENCORE car j'adore strike sans moc , les albs qui ne bouge pas et nous regarde arrivé tranquille
kiss darshee
Citation :
z'avez pas digéré le stirke de votre joli bus de 5-6fgs à bold apr 2 fgs dont 4 bainshees ?
2 fois de suite. En même temps, ça aurait été la même avec 4 moon, 2 fois de suite morigane les rush de coté et nous on rush de face, avec tout le bg alb stack a un endroit. 2 cdr, cae, kaboom
Citation :
z'avez pas digéré le stirke de votre joli bus de 5-6fgs 2 fois de suite à bold apr 2 fgs dont 4 bainshees ?

Wouah mezz et aecone? L'exploit de fou, a noter dans les lettres d'or de daoc.
Stop ...

Et aller ça vient encore se faire mousser sur JoL ... blabla on a doom une masse Alb à 16 ... dur dur de jouer Bain sous 3 RK mana ...

Je me répète mais bon : Vous avez bien fait de prendre le nom d'une gamme de préservatif vu comment vous vous faites mousser sur JoL ça évite ainsi les projections hasardeuses et malencontreuses.
c pas le plus gros delve.

sinon encore mais avec modération.
Citation :
C'est bien tu peux maintenant jouer dans la cour des grands ....

Pitoyable de se vanter d'une prouesse pareille sans se demander si la situation n'avait pas quelque chose d'inacceptable.

PITOYABLE
Citation :
Publié par Moimoi
Wouah mezz et aecone? L'exploit de fou, a noter dans les lettres d'or de daoc.
Bha vous nous avez énormément aidé à restez aussi stack . A croire que pour vous c'est ENCORE §§§
Citation :
Publié par Drum
Stop ...

Et aller ça vient encore se faire mousser sur JoL ... blabla on a doom une masse Alb à 16 ... dur dur de jouer Bain sous 3 RK mana ...

Je me répète mais bon : Vous avez bien fait de prendre le nom d'une gamme de préservatif vu comment vous vous faites mousser sur JoL ça évite ainsi les projections hasardeuses et malencontreuses.
BlagueDeOuf le retour. C'est encore moins drôle la seconde fois
moi quand je dis qu'on peut se placer pour pas se faire cone on me traite de .
Si vous restez face a une bainshee dans le cone c'est normal que vous creviez, rien a dire de plus...z'etes stack et en tas... bah fallait s'y attendre...alors whiner pas.
coupe le son deja sa aidera a meuis supporter

et y as pas besoin de nerf c est une des classe magots qui est grp en rvr et qui n as pas de stun/mez donc faut bien compenser ce manque par un peu plus de puissance

il y a juste le bug de cast a travers les mur a corriger c est tout et c ets perso jouable comme les autres
A Nerf
Sinon je predis un pop de groskiki sur ce thread

Citation :
Moi qui croyais que tu "roamais" a 8 le week end© je suis fort décu
Go Delete?©
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
C'est bien tu peux maintenant jouer dans la cour des grands ....

Pitoyable de se vanter d'une prouesse pareille sans se demander si la situation n'avait pas quelque chose d'inacceptable.

PITOYABLE
Ca n'a rien d'être un exploit, avec des pbaoe ca aurait été aussi bien vu comme vous facilitez la tache en restant aussi stack . D'autant plus que ce n'était même pas en structure mais aux alentours d'une tour détruite... Qu'on avait une certaine distance à parcourir sous antispeed, qu'on a jamais été itnerrup, mez / cc toussa...
Donc pas besoin de skill pour strike une masse de "kikoostrikezmoi" bien en tas. La preuve,on a pu y arriver !

Essayez moins en tas la prochaine fois, ca ira de suite mieux.. Et ca évitera surtout des postàouinouin de la sorte alors que la faute repose majoritairement sur vous
Surtout que 2 fois de suite faut franchement en revouloir et aimer ca

ENCORE §§§ *bave*
Citation :
ENCORE SINON §§

GO AE BORDEL §§ ©

Quel GB ce Darshee, un vrai petit Jolien en herbe
Dans le post, vous avez oublié la proposition ''Osef, qu'ils continuent à se toucher avec leur classe''; c'est ce que j'aurai répondu, ça m'empechera pas de continuer à les pourrir tant que je peux. (IG hein, pas sur Jol, quoique)
Citation :
Publié par aerophone
coupe le son deja sa aidera a meuis supporter

et y as pas besoin de nerf c est une des classe magots qui est grp en rvr et qui n as pas de stun/mez donc faut bien compenser ce manque par un peu plus de puissance

il y a juste le bug de cast a travers les mur a corriger c est tout et c ets perso jouable comme les autres

Tout a fait d'ailleurs mon théu les cabas et les tauma n'ont pas de meez ni de stun faut donc leur donner la même puissance ??
Le pire c'est que Darshee a pas tort (OMG je l'ai dit ), ça fait des années que les "afk Video Gag dans le bus" se font strike par pbae, maintenant y a la banshee, le résultat est le même non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés